Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

 

 REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords Empty
MessageSujet: REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords   REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:37

REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords Remord10

Sans remords
Tiffany Reisz

Sortie le 2 juillet 2014
Aux éditions Harlequin - Collection GF Mosaïc

Quatrième de couverture :

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu.
Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés.
De lui, elle acceptera tout.
Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter.
D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes.
Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4074
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords Empty
MessageSujet: Re: REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords   REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 14:34

Mon avis : panneaucoeur  panneaucoeur  panneaucoeur 

Tout aussi excellent que Sans Limites, ce second tome des Chroniques d’une initiée est aussi plus intime, plus sentimental. On plonge dans le passé de Nora et Søren, on continue d’explorer les arcanes du BDSM, ses codes, ses secrets et c’est franchement réjouissant !

Nora est donc de retour dans les bras, les draps et la vie de Søren mais pour autant, entre eux, rien n’est simple. Et cela se complique lorsque l’on murmure de plus en plus le nom de Søren pour être à la tête de l’évêché du diocèse, ce qui mettrait un point final à leur histoire. Et quand, en plus, une journaliste curieuse et maline décide de fouiller dans le passé de cet homme d’église si charismatique et adulé par ses fidèles et que le nom de Michael revient sur le devant de la scène, pas le choix, les deux amants doivent se séparer quelques temps. Nora part donc s’installer chez Griffin avec Michael dans ses bagages dont elle doit parfaire l’éducation de soumis masochiste. C’est aussi l’occasion pour Nora de souffler un peu, de tenter de faire le deuil de sa relation avec Wesley même si ses sentiments pour le jeune homme sont toujours aussi vivaces et troubles. Quelques semaines d’un été qui changeront leurs vies à jamais …

Ce qui est dingue avec cette série, c’est que Tiffany Reisz ose aller vraiment très loin, elle choque son lecteur, titille sa conscience, sa morale et pourtant, c’est fait avec un tel brio, une telle maitrise que cela fonctionne à merveille. Oui, c’est sulfureux, cru, cash, très osé, 100% sexe, c’est du BDSM pur et dur mais ce qui ressort le plus de cette lecture, c’est l’amour qui habite chaque page, chaque mot. Les relations entre les protagonistes de l’histoire ne sont absolument pas conventionnelles mais elles sont belles, pures et lumineuses. Elles sont basées sur la confiance, le respect et un amour absolu, fait de concession et de tolérance. Søren était fascinant dans Sans limites, troublant aussi, ici, il devient addictif. Il embrase le roman à chaque apparition, à chacune de ses paroles et l’on comprend mieux pourquoi Nora ne peut, ne veut se passer de lui. On explore leur passé commun et peu à peu, les mystères de leur relation se dévoilent. Et une chose est certaine, nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Au fil des pages, les révélations pleuvent, choquantes parfois mais toujours utiles pour faire avancer l’intrigue. Pour notre plus grand bonheur, on retrouve aussi Michael, notre petit Michael, notre ange si gentil, si avide d’amour et de souffrance. Il se révèle dans ce deuxième tome et c’est hyper émouvant de le voir grandir, s’affirmer et tomber amoureux… de qui ? A vous de le découvrir ! Enfin, il y a Nora, ce personnage à part, capable de tout par amour. De tome en tome, je l’aime de plus en plus. Elle ne rentre dans aucune case, ne le veut pas d’ailleurs mais c’est un être si généreux et adorable qu’elle endosse le rôle d’héroïne avec maestria. La fin du tome est surprenante et j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous réserve avec Sans détour qui sort le 29 octobre !

Une série absolument géniale et hautement addictive que je vous invite vivement à découvrir et dévorer !

_________________
REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 2 : Sans remords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» Retrouvez les nouveautés en STREAMING VK gratuitement et en bonne qualité DVDRIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: