Au Boudoir Écarlate



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:48

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu 529163_10201025982311559_1488199227_n

Marque de feu
Nalini Singh

Sortie le 26 avril

Quatrième de couverture :

Qui se ressemble s’assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mys- térieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis.

Avis de Karen :

Nous avons eu depuis le début de la série un peu de toutes les combinaisons, mais jamais encore d’un couple DarkRiver/SnowDancer. Voilà, c’est chose faite avec ce tome toujours aussi sympa sur Mercy et Riley…

Mercy, fière sentinelle de DarkRiver désespère de trouver un jour un compagnon qui accepte la place élevée qui est la sienne. Elle craint surtout que son léopard ne se courbe pour personne et n’accepte jamais de se plier au lien d’union. En attendant, ça fait trop longtemps qu’elle n’a pas eu de relation et ça la démange plus que jamais. Elle est donc là à se morfondre comme jamais à la cérémonie de Dorian, se disant à voix haute qu’il lui faut absolument trouver au plus vite un homme, lorsque Riley, le lieutenant de Hawk, la surprend et entreprend de la séduire. Mercy est très attirée par lui mais s’est toujours interdite d’y donner suite, jusqu’à maintenant. Les deux sentinelles ont la meilleure expérience sexuelle de leur vie et ne savent pas trop comment réagir. D’autant que l’enlèvement d'un brillant chercheur lynx les oblige à collaborer pour trouver ce qui se trame. Les deux amants finissent par décider de n’être que des sexfriends jusqu’à ce que chacun d’entre eux trouve son compagnon…
Parallèlement, l’intrigue générale avec les psis renégats, les machinations du Conseil et de l’Alliance humaine continue, devenant de plus en plus complexe et aboutie.

La série est toujours aussi plaisante, mais comme pour le tome précédent, rien de transcendant encore (rien du niveau du tome 3 !). Encore une fois, il y a trop de longueurs dans la romance entre Mercy et Riley, trop de « pas question que je me soumette, je suis une femme forte, une vraie », trop de « je t’aime moi non plus ». Du coup ça en devient un peu agaçant, un peu seulement.
J’ai malgré tout beaucoup apprécié encore, surtout grâce à la personnalité de Riley. Orphelin depuis l’âge de 10 ans, il s’est toujours senti responsable de son jeune frère et de sa sœur. Aussi quand Brenna a été enlevée et torturée, quelque chose s’est brisée en lui et il se sent encore entièrement responsable de ce qui lui est arrivé. Il est ultraprotecteur et aimant mais ne s’attend pas à ce qu’on lui rende la pareille. Et ce n’est que lorsque Mercy commence à comprendre cela que les choses commencent vraiment à être intéressantes. Désormais, elle sait qu’elle doit aller au-delà de ses propres désirs pour offrir à celui qu’elle aime ce qu’on ne lui a jamais encore offert…
Les passages les plus passionnants sont pourtant ceux de Sienna et Hawke. Sienna devient de plus en plus instable et dangereuse et se doit de quitter pour un temps SnowDancer pour la sécurité de tous. Ce qui n’est pas du goût de Hawke. On revoit également le Fantôme et celui-ci se révèle plus énigmatique et envoûtant que jamais. Vivement qu’on en apprenne plus sur son identité et qu’on ait son tome !!!


Acheter sur amazon
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209166


Dernière édition par Delphine le Ven 5 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:27

La couverture est moche je trouve. Ils pourraient faire des efforts sur les couv de psi quand même a Milady.

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu 13934311
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 20:59

Je la trouve moins moche que le tome 3 et 5 ... Mais bon je ne suis pas convaincue non plus ... Tout un débat ces couvertures !

Et on est qu'au tome 6 !!! J'en suis qu'au tome 3 mais je vais vite rattraper le retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:41

Oui vraiment pas top bof

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:53

Je suis du même avis que Valkyrie, ils nous en ont fait des bien pire dans cette série.

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Large10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 21:56

La dernière était clairement bizarre. Là c'est le type qui gène...

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:18

Moi elle me gène pas perso et comme je connais pas les persos je peux pas juger ^^

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Weddin10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mer 23 Jan - 7:55

Le type fait jeune! Non?

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mer 23 Jan - 11:28

oui c'est ça, le type ne ressemble pas du tout à Riley ... La nana (Mercy) fait assez sexy, pulpeuse et tout feu, tout flamme, pas trop mal pensé ! (Euh, j'espère ne pas me tromper dans le nom des personnages !)

ça sent le tome assez chaud vu les perso vedettes, on devrait également bien rire je pense ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Coquelicotte

Coquelicotte

Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Entre deux pages

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mer 23 Jan - 13:56

Je trouve toutes ces couvertures des psy-changeling horribles, celle du tome 3 étant la "moins pire" à mon sens. Heureusement que je me sers de ma propre imagination pour visualiser les personnages de mes romans parce que là tout est nul dans ces couvertures: les personnages, la compo, les couleurs, bref c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:28

c le type qui me gêne, a part ca il est mieux que certains des couv de la série. je restreint un peu mes attentes, j'attendais bcp du dernier tome et il m'avait déçu donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
guyla

guyla

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:12

pareil founa!!
le dernier tome m'a déçu j'espère vraiment que celui la va être bien !! surtout avec Mercy... je me suis attachée à elle est à son caractère sourie

en tout cas pour la couv, ils ont fait pire (notamment celle du 5) mais c'est vrai qu'elle est pas terrible celle la non plus... en fait le mec fait trop jeune et je sais pas mais j'arrive pas à imaginer Mercy rousse... mais si ça se trouve elle est rousse dans le livre... c'est juste que quand la description d'un personnage ne me plait pas (notamment la couleur des cheveux souvent) je le remets à ma sauce dans ma tête... oui j'aime contrarié les auteurs sourie

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:26

Guyla je suis pareille pour la description des perso ... Anita Blake je ne la vois pas brune aux cheveux frisés mais blonde aux cheveux raides même au bout de 10 tomes ...

Enfin là je m'éloigne du sujet ... Mais oui Mercy est rousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Pioc

Pioc

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 47
Localisation : Bidache

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 11:29

J'aime beaucoup cette série, mais comme pour d'autres, j'ai l'impression que Milady prend un malin plaisir à transformer des série Bit Lit en Harlequins des années 80 !

En France, il ne faut pas montrer des abdo musclés ou des femmes plantureuses pour effaroucher les petites lectrices ?

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Petit10
Revenir en haut Aller en bas
Minadu26

Minadu26

Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 59
Localisation : Entre Montélimar et Orange

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:35

Les couvertures ne me dérangent pas. Je préfère qu'une couverture ne soit pas terrible mais ce que l'intérieur soit à la hauteur wink
Et pour le moment je ne suis pas déçu de ces livres
Je vais avoir le temps de terminer le 4 et le 5 lire un livre avant la sortie

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu 1302201049469075310886296
Un livre a ceci de particulier qu'il peut être interprété comme on veut.
Sören Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:50

Moi j'avoue que je me fous complètement de la couverture ce qui m'intéresse c'est l'histoire de Riley et Mercy :) Je sens que ça va être rodéo ! :p

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:19

quand même c agreable d'avoir une belle couv. Toutefois l'histoire est ce que toutes on attend.

Moi aussi ca m'arrive de changer le physique des persos, mais je deteste quand c les editeurs qui ns donne des images qui ne corresponde pas a ceux du livre mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:25

Je suis d'accord avec toi Founa, exemple type les couv' de la confrérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 5 Mar - 0:20

Je t'avouerai que quand je lis un bouquin les personnages sont vaporeux je n'ai pas une image précise qui les représente ce qui fait que je suis souvent dégoutée par les représentations que je vois sur les couvertures. Alors maintenant je ne cherche pas à savoir qui ça représente

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:40

ca c sage, ca t’évite des coup de sang comme moi <----- se moque
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:55

Tout à fait ! :D Après paradoxalement c'est la couverture qui m'attire l'oeil les trois quart du temps. Je regarde le dessin mais je ne cherche pas à savoir ce que ça représente. Moi bizarre ? Naaaaan c'est une vue de l'esprit ! :D

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:26

J'en peux plus d'attendre !! très énervé

C'est trop long ! pourrie gatée

_________________
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu 13934311
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:42

Bah alors Noisette ? T'es en manque ? On dirait Founa avec la CDN smile

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 25 Mar - 14:59

Euh moi, pas du tout (de mauvaise foi)
Mais bon actuellement il y en a 4 qui me font cela, le tome de nos chouchou, la suite de Rebecca Kean, la suite des Ombres de Kresley Cole et hier je suis tomber dans un tome géniale et j'ai trop hâte d'avoir la suite. Pfffffffffffff c'est dur la vie de lectrice sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Enora

Enora

Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 34
Localisation : Dans la lune

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:03

Founa t'es la mauvaise fois personnifiée MDR.

T'inquiete je suis pareil : je veux le tome 6 de succubus, de psy changeling, CDN, Minuit Rebecca Kean, Chasseuse de Vampire..... Et je vais m'arrêter là avant d'aller fouiller ma bibliothèque plutot que bosser..... trop la classe :D

C'est trop dur la vie de lectrice smile

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: