| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didilafana

Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Lun 22 Avr - 23:39 | |
| Le problème c'est qu'avec un univers si complexe et des intrigues si compliqués (bien développé quand même), j'ai peur que la série finisse par devenir lourde et indigeste si le à coté n'est pas à la hauteur. _________________  | |
|
 | |
Ally49

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 23 Avr - 4:05 | |
| Moi perso j'apprecie beaucoup cette serie et je ne me lasse pas ... pour ma part le 3 n'est pas le meilleur j'ai beaucoup aime le 2 et aussi le 4 et le 5 donc reste a voir ... je suis juste un peu perplexe face a l'introduction des livres sur les humains ( tome 7 et 8 de memoire je suis plus sure ) car la effectivement j'ai peur de ne pas reellement accrocher  on verra ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
 | |
Walkyrie

Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 23 Avr - 7:23 | |
| arf, ça aurait peut-être moins de charme parce que c'est des humains, comme le tome 9 chez la confrérie, mais je pense que l'histoire de fond sera de plus en plus intéressante ! C'est la force de cette série, son originalité. | |
|
 | |
didilafana

Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 23 Avr - 11:56 | |
| Après à elle de faire que les humains soient intéressant. On verra bien avec le 7. _________________  | |
|
 | |
Karen Admin

Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 41 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 23 Avr - 12:54 | |
| En tout cas les humains sont de plus en plus présents alors qu'ils étaient totalement absents au début... _________________  | |
|
 | |
Walkyrie

Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mar 23 Avr - 20:00 | |
| 3 jours ... Et je ne pourrais même pas l'acheter !!! | |
|
 | |
Ally49

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 5:20 | |
| Walkyyyy ! Mais peut etre que dans ton swap t'auras une petite surprise Bon j'arretes parce que moi ce sera pas mieux le temps que ca arrive au canada ... _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
 | |
Walkyrie

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 7:33 | |
| hahaha, tel est pris qui croyait prendre !!! oui peut-être aurais-je une belle surprise dans le SWAP !!! Mais l'attente me rend ... | |
|
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 8:02 | |
| | |
|
 | |
Meygara

Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 28 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 8:17 | |
| mdr, on est bien toute pareilles, coincées dans l'attente ! Eh, je sais pas si vous avez vu mais le 7e tome de la série sortira le 23 août !!! "Souvenirs Ardents" Bon ça va, on aura pas trop à attendre entre ces deux là ! _________________ La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose. C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge ! | |
|
 | |
Walkyrie

| |
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 10:28 | |
| Cool. L'attente sera moins dure. J'ai trop hâte d'arriver au 10 moi aussi ! | |
|
 | |
Walkyrie

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 10:36 | |
| Peut-être pour 2014 !?!  Je crois que c'est le livre que j'attends le plus ... (étant donné que c'est une série où je suis à jour ...) | |
|
 | |
noisette2011

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 12:05 | |
| Moi aussi. Nous n'avons plus qu'à rêver en attendant de l'avoir entre les mains ! | |
|
 | |
Azilys

Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 36 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 12:15 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! (couine couine couine) 2 jours ! youhouuuuuuuuuuuu !!! perso je ne suis plus du tout objective avec cette série (alors que je vois que le 3 en a décoiffée plus d'une, ben c'est celui que j'ai le moins aimé) !!!! J'aime d'amour l'univers, les mec protecteur et calin qui se transforme en bête à poil... Résultat je perd la tête dès le deuxième chapitre...; il me faut ma dose là! *en manque* | |
|
 | |
Walkyrie

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 12:25 | |
| Je suis comme toi Azilys ...J'ai besoin de ma dose de "bête à poil", de femme de caractère et d'intrigue "Psychédélique" !!! | |
|
 | |
Azilys

Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 36 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Mer 24 Avr - 12:30 | |
| la vache... trop en manque, et plus j'en parle, plus j'y pense et plus je le sens ! raaaaaaaaaaaa!!!!
bon je vais trouver de quoi me calmer... | |
|
 | |
noisette2011

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Jeu 25 Avr - 9:05 | |
| J-1 . Je suis de journée, mais je vais être obligé de faire un petit tour par virgin près de mon boulot, je crois. | |
|
 | |
Founa Modérateurs

Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Jeu 25 Avr - 17:19 | |
| | |
|
 | |
Ally49

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Jeu 25 Avr - 22:53 | |
| Founa !!!! ' MON PRECIEUX !!!!! " Trop hate aussi _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
|
 | |
Founa Modérateurs

Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Perdue dans une histoire
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Jeu 25 Avr - 22:56 | |
| Yeahhhh a chaque tome attendue j'ai l'impression de me transformer en gollum | |
|
 | |
Ally49

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Jeu 25 Avr - 23:12 | |
| je te rassure on est toutes pareilles _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
|
 | |
noisette2011

| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ven 26 Avr - 17:09 | |
| Je suis deg je peux pas aller le chercher aujourd'hui !!!! | |
|
 | |
Puls

Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 39 Localisation : Languedoc-Roussillon
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu Ven 26 Avr - 17:12 | |
| il est sorti en ebook du coup je l'ai eu ce matin tot... et je me régale !! | |
|
 | |
Walkyrie

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu  | |
| |
|
 | |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu | |
|