Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

 

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Empty
MessageSujet: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Icon_minitime1Dim 19 Mai - 16:57





L'inspiration d'émeraude
Angela Behelle


sortie le 18 septembre 2013 aux éditions La Bourdonnaye
Réédition le 17 juin 2015 aux éditions J'ai Lu

Quatrième de couverture à venir

Quand Paul Peyriac est déçu par son écrivain vedette, il ne se prive pas de le lui faire savoir de manière très directe.
C’est en répondant à l’impérieuse convocation du co-fondateur de la Société qu’Emmanuelle Travel va faire connaissance, de manière un peu brutale, avec le très séduisant Yann Le Breuil, l’auteur à succès des Éditions Peyriac.
Entre la douce et sensuelle Émeraude dont les récits coquins font les beaux jours des Éditions de la Nuit Bleue, et l’écrivain provocateur, c’est la rencontre du jour et de la nuit, l’association improbable de deux plumes affûtées qui trouvent au sein du réseau de la Société une inspiration nouvelle. C'est surtout l’alliance secrète d’un ange qui renie ses ailes et d’un démon qui l’entraîne à la découverte de luxures auxquelles elle prend un goût inavouable.
Mais dans ce prétendu jeu auquel ils ne veulent puiser que du plaisir et des idées sont-ils aussi sincères et déterminés que ce qu’ils affirment ?
Jusqu’où sont-ils prêts à aller, l’un et l’autre ?

Ce 5e tome de la série vous ouvre généreusement les portes de l'Écarlate, le tout nouvel établissement de la Société.
Entrez et vous saurez enfin ce qui se passe vraiment derrière sa discrète façade.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Icon_minitime1Mer 31 Juil - 20:11

Mon avis

Un livre plein d'érotisme pur et tout en audace, qui nous ouvre les portes de l’Écarlate et de tous ses délices...

Emmanuelle Travel a intégré le réseau de la Société par le biais des éditions De la nuit bleue. Elle écrit ainsi des livres érotiques sous le pseudonyme d’Émeraude et vient de finir son dernier manuscrit. Mais Paul Peyrac la contacte et lui ordonne de le rejoindre à son bureau, et son ton sévère n'augure rien de bon. En se rendant sur place elle va tomber littéralement sur le très célèbre écrivain Yann Le Breuil, une brève rencontre, mais face à ce genre d'homme, on ne reste pas insensible. Cependant l'heure est venue de rentrer dans le bureau de Monsieur Peyrac. Et celui-ci ne va pas y aller par quatre chemins : son dernier manuscrit pose un problème, il est très déçu, et déclare sans le moindre ménagement qu'il s'est ennuyé à mourir en le lisant. Il faut qu'elle ose d'avantage, il faut qu'elle aille plus loin pour capter encore plus le lecteur. Et quand Paul Peyrac veut quelque chose, il l'obtient. Il est temps qu'Emy prenne soin d'elle et qu'elle aille chercher l'inspiration ailleurs. Et qui d'autre mieux que la Société est en mesure de lui donner ce dont elle a besoin. C'est donc dans le nouveau club Écarlate qu'elle va se rendre timidement, et s'y retrouver sous l'aile de Yann...

Emy est douce, belle, naturellement sensuelle. Mais sa vie n'est pas très joyeuse et elle est très clairement insatisfaite tant sexuellement que sentimentalement. Yann est un provocateur, c'est un homme insaisissable et totalement libertin. Ce n'est pas un enfant de chœur et il le fait comprendre dès le départ.
Les  dialogues entre Emy et Yann sont intelligents, il y a une certaine complicité entre eux que j'ai adoré malgré la distance qu'ils s'imposent. Ils m'ont fait sourire, parfois même éclater de rire face à des situations plutôt cocasses et glauques. Ce sont deux personnalités à l'opposé l'une de l'autre et quand ils sont ensemble c'est explosif, très passionnel. Leur relation et les scènes de sexe sont pleines d'audace, de sensualité, d'érotisme et de plaisirs bruts. Elles nous mettent les nerfs à vifs, font monter la température de la pièce et du corps. Elles m'ont totalement fait vibrer en somme. En découvrant les dessous de l'Écarlate je m'attendais forcément à des pratiques libertines tout en les redoutant, mais je n'ai pas été déçue, loin de là. Car même si certaines situations m'ont fait grincer des dents, la manière dont l'auteure nous les décrits nous envoûte. On ne tombe ni dans l’excès, ni dans la vulgarité à outrance. La plume de l'auteure est encore une fois totalement addictive et vraiment très belle, on ne s'en lasse pas. À chaque tome je suis surprise, et celui ci ne déroge pas à la règle, c'est bluffant. Les personnages et leur personnalité sont vraiment bien travaillés et approfondis, et il en va de même pour le récit. D'autant qu'au delà du sexe, il y a une très belle histoire d'amour, une magnifique déclaration qui nous fait frissonner, et aussi beaucoup de tendresse. Érotisme, tendresse et amour... que peut-on espérer de mieux !

Ce cinquième tome est pour moi incontestablement le meilleur de tous. Un grand bravo pour la qualité d'écriture et l'inspiration d'Angela Behelle. Un vrai régal !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:31

Encore un pur bonheur de lire les aventures d'Emy et de Yann!!
Un super mec de plus pour notre bonheur et nos fantasmes:vicelarddd: 
Emy est toute en nuance a la fois forte et fragile!!
Un petit regret de ne pas avoir eu de nouvelles de Mickaella et Alexis !!!!!

     /5

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:36

Grande fan de la série "La Société", je ne me pose même pas de question quand un nouvel opus: je cours me l'acheter!

Ce 5ème tome est celui que j'ai le moins apprécié. Peut être est-ce personnage féminin que j'ai trouvé très "mollassonne", naïve et un charisme équivalent à celui d'une huitre. J'ai eu envie de lui mettre des coups de pied à l'arrière train tout le long du livre pour qu'elle se secoue un peu  ...
Les personnages féminin de cette série sont, en général, des femmes de caractère et c'est ce qui me plait. Peut être est-ce donc là dessus que j'ai tiqué.

Par contre, Yann     ... Angela Behelle nous offre à chaque tome un héros masculin digne de ce nom: sexy, charismatique, intelligent, beau à tomber et souvent doté d'un bon sens de la réparti. Celui là ne déroge pas à la règle, et c'est un vrai plaisir de le suivre pendant tout le tome... On en redemande une part de ce Mr LeBreuil!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Icon_minitime1Dim 17 Mai - 13:09

Ajout de la couverture pour la sortie aux éditions J'ai Lu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 5 : L'inspiration d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: