Au Boudoir Écarlate



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | Plus !
 

 LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages: 2025
Date d'inscription: 27/06/2012
Localisation: Essonne

MessageSujet: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Dim 20 Jan - 18:51



Extase Révélée
Larissa Ione

Sortie le 29 mars

Quatrième de couverture :

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L'ange et le démon devront faire un choix.

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages: 1818
Date d'inscription: 15/01/2012
Age: 26
Localisation: Saône et Loire

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 24 Jan - 7:30

J'adore cette série. sourie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa



Messages: 1435
Date d'inscription: 02/05/2012
Age: 34
Localisation: perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 24 Jan - 15:19

hâte d'en apprendre un peu plus sur Lore!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy



Messages: 478
Date d'inscription: 12/09/2011
Age: 37
Localisation: derrière mon livre

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 24 Jan - 19:00

oui hâteeeeeeeeeeeee :)

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Pioc



Messages: 34
Date d'inscription: 16/09/2011
Age: 41
Localisation: Bidache

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 24 Jan - 20:10

J’attendais la suite pensant que le tome suivant serait sur le loup garou...tant pis je le lirai quand même ! pleurer de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books



Messages: 202
Date d'inscription: 21/12/2012
Age: 37
Localisation: Bethune

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Ven 25 Jan - 17:59

hate de voir ce que le 4e frere nous reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages: 3301
Date d'inscription: 26/04/2012
Age: 40

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Ven 25 Jan - 18:41

génial vi trop trop hâte aussi!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10326
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 36
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 4 Avr - 16:46

Mon avis :

Toujours aussi sympa même si on est loin du niveau du premier volet et du précédent. En fait, si la romance si j’ai vraiment adoré suivre le couple principal, j’ai trouvé que par ailleurs l’intrigue commençait à s’éparpiller un peu trop avec des passages parfois un peu longs.

Larissa Ione entend bien centre sa série sur une fratrie et on se demandait ce qu’elle pouvait nous proposer pour la suite. Des enfants cachés bien sûr ! On découvre ainsi que les trois frères Séminus ont un autre frère ainsi qu’une sœur, Lore et Sin, des jumeaux ayant une mère humaine.

Dans le tome précédent, Lore avait révélé son identité et avait sauvé Kynan. Seulement la Guilde des Meurtriers à laquelle il est lié n’a pas vu d’un bon œil son implication et lui ordonne de tuer Kynan sous peine de vendre sa sœur, elle aussi mercenaire, à un bordel démoniaque. Lore n’a donc pas le choix. Mais il découvre très vite que sa mission risque de se révéler bien plus compliquée que prévu. Kynan est en effet placé sous la protection d’un ange déchu, Idess. Et la jeune femme entend bien remplir sa mission à tous prix et récupérer ainsi ses ailes. Complètement sous le charme, Lore est de plus en plus déchiré entre sa loyauté à ses frères, son désir et son respect pour l’ange et la volonté de sauver sa sœur. Et tout se complique encore lorsqu’il découvre qu’Idess est la seule personne capable toucher ses parties démoniaques sans mourir aussitôt…

Bien que la romance entre Lore et Idess soit totalement conventionnelle, elle m’a énormément plu. Les deux personnages sont très attachants et intéressants et on prend vraiment plaisir à suivre l’évolution de leur relation.
Par contre, l’intrigue principale avec Roag qui revient encore et toujours pour se venger de ses frères commence vraiment à tourner en rond, ce qui rend ce tome moins addictif que le précédent. Larissa Ione chercher à tout prix à intégrer tous les personnages et parfois c’est juste trop. Entre les machinations de Roag auprès de la guilde et les fantômes qui hantent l’UG et se montrent de plus en plus hostiles, on est servi.
Des éléments d’intrigue pour le tome suivant - le dernier – sont aussi installés ici : on apprend à connaître Sin et on est, comme elle, complètement sous le charme du bel ambulancier qu’elle rencontre, Conall, mi vampire, mi lycan.

Une série donc toujours aussi biiienn

_________________


Dernière édition par Karen le Jeu 4 Avr - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages: 1818
Date d'inscription: 15/01/2012
Age: 26
Localisation: Saône et Loire

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 4 Avr - 17:02

J'aime bien cette série. sourie

Il est dans ma PAL, il faut que je prenne le temps de le lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
camille270703



Messages: 1554
Date d'inscription: 19/09/2011
Age: 29

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Ven 5 Avr - 0:51

totalement d'accord avec ton avis karen, je me suis régalée!
et j'ai d'autant plus hate de lire le prochain dont les bases semblent déjà bien installées dans le tome 4. et comme toi je sens que Conall va me rendre toute chose love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages: 10326
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 36
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Ven 5 Avr - 8:45

Grave! je me suis bien marrée avec la scène du pari ! ils promettent tous les deux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Enora



Messages: 301
Date d'inscription: 16/01/2013
Age: 28
Localisation: Dans la lune

MessageSujet: Re: LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée   Jeu 11 Juil - 10:24

Je n'avais aucune affection particulière pour Lore avant ce tome. Finalement je suis agréablement surprise par ce que j'ai appris de lui. Un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait. Il m'a beaucoup touché. J'ai adoré Idess avec son esprit affuté, ses répliques cinglantes par moment et sa naïveté par moment. Ils étaient fait pour se trouver ses deux là ! la scène du pari m'a fait délirer ! Il est clair que ça promet pour le prochain tome :)

En un mot j'adoré ce bouquin et je l'ai commencé à la minute où je l'ai acheté.

_________________
Sensible je suis, sensible je resterai wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LARISSA Ione - DEMONICA - Tome 4 : Extase révélée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désir déchaîné - Demonica 2 - Larissa Ione
» [Larissa Ione] Demonica tome 3: Passion déchaînée
» [Larissa Ione]Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» Plaisir déchaîné - Demonica 1 - Larissa Ione
» DÉMONICA (Tome 1) PLAISIR DÉCHAÎNÉ de Larissa Ione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -