Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:51



Mission Azerty
Angela Behelle



Réédité chez J'ai Lu
Sortie le 22 janvier 2014

Quatrième de couverture:
La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés... que savons-nous d'elle exactement ?
En suivant les pas d'une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue. En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s'accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d'un appui de taille. Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ? Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d'Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.

Lien Amazon J'ai Lu

Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:06

Je le veuxxxxxxxxxxxx !!!!!!!
Dès sa sortie, direct dans mon panier !

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:26

alors lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! direct je le prend aucun risque qu'il m'echappe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:52

Pareil les filles!!! Je ne passe pas à côté, je l'attend!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:53

moi itou, mais je ne le prend pas en format kindle, j'aime po trop

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Ven 21 Sep - 11:27

je le prendrai comme d'hab pour mes ebooks, chez immateriel ou le furet, ils sont en peub et pdf et c'est perfect !

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Ven 21 Sep - 20:05

Vivement octobre !!! ^___^

Filoute, pourquoi t'aimes pas le kindle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Ven 21 Sep - 22:28

J'adore la couv ! je la prendrais bien en avatar un jour BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty 2981382511

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Lun 8 Oct - 23:49

Et voilà on a une date de sortie : le 16 octobre !!!!

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:45


Un avis mitigé pour ce deuxième tome

Hermine surnommé Mina, étudiante en école de journalisme a rendez - vous avec Paul Peyrac, grand éditeur à la retraite qui cherche une dactylo, une secrétaire.
Elle va se retrouver face a une homme de plus de 60 ans, quelques rides des cheveux grisonnants, regard persant, charismatique.
Il va lui proposer de reprendre ces notes, récits de sa vie, et de travailler avec lui sous forme d’interview. Elle va devenir son élève et lui la sienne, car c’est un homme de lettre, elle a beaucoup à apprendre avec lui à ses cotés mais il ne connait pas les rouages d’internet.
Jours après jours on les voit évoluer, complices, avides d’apprendre l’un et l’autre!
Elle va faire la connaissance a travers facebook et paul de son petit fils Philippe, un beau jeune homme. Il ressemble beaucoup à son grand -père , étudiant en droit au Canada, brillant, mais son seul défault aux yeux de Paul est sa petite amie, elle le détourne du droit chemin, ils parcourent les boites de nuits , fument ... et auraient pour projet de se fiancer.

Paul va donc demander à Mina de séduire son petit fils de le mettre à ses pieds afin d’oublier sa petite amie, lui montrer ce que c'est une vraie femme qui assume sa sexualité et qui dégage du charme, ainsi le faire revenir en France. Mais pour cela il va falloir éduquer sexuellement Mina, qui mieux que Mickaëlla Duivel pour l’initier à la société, ainsi que Paul un des fondateurs avec sa défunte femme, il veut lui transmettre tout son savoir:
Tenues dans la petite boutique, massage spécial, découverte du plaisir avec une autre femme, le contrôle du plaisir et de la sensibilité, initiation à la fellation, manière de se tenir …tout est mis en place afin d’être parfaite pour Philippe.
Nous découvrons un Paul très manipulateur, joueur, tout est mis en œuvre à l’arrivée du couple.

Mina est un personnage intéressant , elle n'est pas naïve , n'a pas peur de ses plaisirs. C'est un femme de caractère et de plus cultivée à souhait! elle vit au début du livre dans des conditions peu agréable pour étudier mais elle s'accroche, elle est motivée et avide d'apprendre. Paul va lui être d'une grande aide, il va soulager toute cette pression, on sent un réel attachement à Paul, et veut découvrir au plus vite Phil.

Beaucoup de manipulations ou il y a encore une bonne poire "la petite amie à dégager " ! elle se retrouve au beau milieu de conversations qu'elle ne comprend pas , ne prend pas la peine non plus de s'y intéresser, mâcher un chewing- gum, boire du coca et sortir en boite est pour elle bien plus attractif.
On reconnait la plume de BEHELLE Angela, le plaisir sans tabou, la soif de la découverte sexuelle ( bien que moins présente dans ce deuxième tome )

Ce qui m’a ennuyé dans ce livre :
Même après le dénouement j’ai pas réussis à m’attacher à Philippe, j‘ai trouvé un personnage sans charisme , nous ne le voyons pas beaucoup, c’est surtout Paul que l’on découvre ( sa vie , ses plaisirs , ses objectifs ). Pas assez de tension ni de séduction entre Mina et Phil.

j'attend le troisième tome tout de même pour voir où et qui la société va initié

_________________


Dernière édition par coraline le Lun 11 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Andyflo



Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Fourques

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:05

Autant dire que depuis que j’ai fini Qui de nous deux ? j‘étais fébrile de lire ce second tome. Et je n’ai pas été déçue !
On retrouve, ici, Mina, jeune journaliste qui, pour financer ses études, va travailler pour un éditeur à la retraite, Paul Peyriac. Celui-ci va l’initier au métier d’auteure, mais aussi lui faire découvrir la Société. Un monde de plaisir et de volupté va alors s’ouvrir à elle, et l’intrépide journaliste va se lancer à corps perdu dans la recherche du plaisir sous toutes ses formes. Mais c’était sans compter sur le charme et le pouvoir de persuasion de Paul, qui va mettre en place un plan des plus machiavélique.
Passion, désir, érotisme, manipulation, tout est réuni pour faire de ce roman un pur plaisir ! C’est avec délice que l’on retrouve le style délicat d’Angela Behelle. Encore une fois, elle nous embarque dans des montagnes russes de sensations et très vite, l’excitation nous submerge. C’est un véritable tour de force que l’auteure accompli là. Sa plume passe de la douceur à la passion frénétique. Elle est parfois crue, parfois d’une douceur sans pareil et de ce fait, on vit ce livre à cent à l’heure !
Ici, Angela Behelle est un peu moins audacieuse que dans la tome précédent (cela avait d’ailleurs créé le buzz sur la toile), et les pratiques sexuelles restent très basiques, mais elles n’en restent pas moins très puissantes et magnifiques ! J’ai tendance à penser que la sagesse dans ce tome-là est voulue afin de mieux nous surprendre dans le prochain tome et de ne pas nous lasser, car il est vrai qu’elle était allée très loin alors qu’aurait-elle pu nous réserver pour la suite ? Angela Behelle maîtrise très bien son univers, et cela se ressent à chaque page, qu'on lit avec frénésie.
Les personnages principaux ont un fort caractère et assument pleinement leur désir. Vous me direz, quoi de plus normal pour quelqu’un en quête du plaisir absolu ? On en découvre plus sur La société, et on devient très vite envieux et toujours plus curieux, c’est très agréable comme sensation.
Je n’ai qu’un reproche à faire a ce roman… c’est qu’il est beaucoup trop court ! J’en veux encore et je boue d’impatience de lire la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Minadu26



Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 59
Localisation : Entre Montélimar et Orange

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Mer 6 Fév - 7:37

Je trouve ce 2ème tome moins passionnant que le 1er.
J'en suis qu'à la moitié mais c'est long à se mettre en place. Peut-être que la suite sera meilleur mais je ne le dévore pas comme le 1er. L'histoire est moins captivante.
Moi qui me réjouissais de lire un livre avec une héroïne se nommant Mina

_________________

Un livre a ceci de particulier qu'il peut être interprété comme on veut.
Sören Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Mer 6 Fév - 10:21

des trois tomes c'est le deuxième que j'ai le moins apprécié aussi, je trouvais comme toi l'histoire moins captivante, en revanche le dernier j'ai adoré wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 7:11

Je l'ai trouvé aussi beaucoup moins passionnant. D'ailleurs je me suis interrompue et je ne l'ai pas fiie. Il faut que je le reprenne pour enchainer avec le 3e qui parait-il est génial.

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Minadu26



Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 59
Localisation : Entre Montélimar et Orange

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:55

Il me reste 100 pages et j'ai du mal aussi à le finir. Il y a un passage qui m'a mis mal à l'aise.
Je trouve que cette auteur insiste à chaque fois sur l'écart d'âge, ce n'est pas cela qui me dérange mais la façon de dire une phrase.
Spoiler:
 

Je vais le finir pour enchainer avec le 3ème car vous dîtes qu'il est très bien en espérant que la fin sera un peu mieux que le reste de ce tome.

_________________

Un livre a ceci de particulier qu'il peut être interprété comme on veut.
Sören Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:51

Beaucoup trop de longueurs sur toute la première moitié du livre: on ne voit pas l’intérêt de cette partie ni où l'auteur veut en venir

Alors moi, j'ai vite passé cette partie (c'était ça, ou je fermais définitivement le livre): je reconnais que l'histoire de l'imprimerie familiale ne m'a pas beaucoup passionnée, et je ne voyais pas en quoi cela se rapprochait de "la société" (qui est l’intérêt recherché dans cette lecture hein )

Mais une fois que l'auteur se lance dans l'histoire Mina/Paul/Philippe, on se laisse entrer dans le jeu avec plaisir !!!!

Bref, je commence direct dans ma lecture du Tome3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Terrieuse



Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1Lun 7 Oct - 15:43

Moi, j'ai bien aimé ce 2ème Tome ...
J'ai tiqué comme minadu26 (voir son spoiler ci-dessus) ...
J'ai, comme Tara33, "enchainé" direct sur le Tome 3 :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty   BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 2 : Mission Azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvdrip l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: