Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

 

 BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:23


Qui de nous deux ?
Angela Behelle



Réédition chez J'ai Lu le 18 septembre 2013


Quatrième de couverture :

Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.

Pour la première fois en France, un succès numérique passe au format papier dans une grande maison !

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:30

C'est le bouche à oreille qui m'a poussé vers ce livre... et c'est une très bonne chose !

C'est un roman à ne pas mettre entre toutes les mains ni devant tous les yeux. On est dans une vraie romance érotique, très osée et qui va assez loin, sans aucun tabou.
C'est aussi un livre un poil dérangeant mais dans le côté excitant de la chose.

Alexis Duivel n'a que 17 ans mais la maturité sexuelle et mentale d'un homme mûr alors qu'en face, Micky a certes 27 ans mais fait preuve d'une réelle innocence. Elle est son professeur, lui l'élève mais entre eux rien n'est simple et les rapports de force et de domination s'inversent très vite.
Il faut dire qu'Alexis a une présence et un charisme fou, il est un homme qui alimente avec délice nos fantasmes les plus fous. Il souffle le chaud et le froid, sait parfaitement jouer avec Micky, la provoquer, l'exciter, la tenter. Il repousse toujours plus loin les limites et la pousse à explorer un nouvel aspect du plaisir. Quelque part, il la révèle à elle-même, il fait d'elle une femme, une femme soumise en apparence mais de plus en plus libre en réalité. La transformation de cette femme est saisissante et magnifiquement bien décrite.
Les rapports entre les deux sont en permanence sous tension et on ne sait jamais où Alexis va nous entrainer... Et on se laisse complétement embarquer dans l'histoire, on tourne les pages virtuelles avide, fébrile, on en veut plus, toujours plus... On laisse Alexis prendre possession de nous et l'on est plus que volontaire pour cela !
C'est un long chemin vers le plaisir, la jouissance absolue sans interdits, la dépendance sexuelle et c'est vraiment très waouh.
Rien n'est avilissant ou trop poussé mais je répète, c'est pour un public averti qui ne se choque pas facilement. Si ce n'est pas votre cas, passez votre tour ou lisez ce livre avec l'esprit ouvert !
Un livre qui se dévore très vite et dont on suit l'intrigue avec un réel plaisir, j'ai adoré !

Il existe un blog consacré à la Société http://lasocieteomega.canalblog.com/

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 15:31

Fariboles,

je te remercie pour la decouverte de ce roman; il m'a telement plus que je n'arrive pas a décrire tous les sentiments qu'il m'a inspire, sauf peut etre, celui d'envier Micky qui a trouver, par des moyens un peu dur parfois, un tel amour. J'aime aussi beaucoup Alex, ses moments de doutes quand il pense il avoir fait mal!

C'est vrai que c'est un livre a ne pas mettre en toutes les mains et d'ailleurs je ne vais pas en parler à ma meilleure amie car je connais déjà sa réaction. Je partage avec elle les autre livres et nous en discutons et je met ainsi mon avis teinté du sien dans mes posts.

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:31

Je n'arrête pas d'en entendre parler et je crois que je vais me laisser tenter!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:19

moi aussi je sens qu'il va rejoindre ma liste d'envie qui se rallongggggggggggggge affraid

je peux le trouver en format kindle, mais j'ai pas l'engin kindle, je peux l'acheter tout de même ou pas???

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11


Dernière édition par filoute le Jeu 6 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:22

N'hésitez pas les filles, c'est très sympa et original ... mais c'est particulier !

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:33

bon je file de suite le lire! ptdr je viens de l'acheter en format kindle!

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:50

Si tu as du mal à la lire, je l'ai en format pdf et epub

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 15:43

Bon bah voilà Fariboles tu m'as convaincu et je ne l'ai pas regretté un seul instant : j'ai dévoré le roman !



Si la première partie m'a parfois un peu dérangée (je n'arrêtais pas de me demander comment cette prof pouvait accepter d'obéir aux ordres donnés par un élève, un gamin ), j'ai adoré la seconde partie. Oui je sais ça aurait dû être l'inverse vu l'intensité et la crudité des scènes de sexe dans cette section ; je dois sans doute être tordue . Certains scènes du début m'ont toutefois énormément plus, notamment cette histoire de "nez" : Alexis possède un odorat ultra développé et peut donc sentir les odeurs d'excitation ce dont il joue... BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  2981382511
Autant, j'ai trouvé quelques longueurs dans les 100 premières pages, autant j'ai dévoré à une vitesse phénoménale la suite. On y trouve les réponses aux questions qui n'ont cessé de se multiplier depuis le début : pourquoi Alexis agit-il ainsi ? Qu'est-ce qu'il cache derrière son comportement parfois incohérent avec son âge et son statut ? Pourquoi les rapports qu'il entretient avec ses parents sont-ils aussi étranges et peu conventionnels ?...
En fait alors qu'au début je ne pouvais me détacher du couple élève/prof (n'oubliez pas que je suis prof lol et si un gamin me parle comme ça je l'envoie bouler direct BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  3931331127), on en vient par la suite à ne percevoir que le couple homme/femme.
J'ai adoré la manière dont sont présentés les rapports de domination. Elle accepte de se soumettre uniquement parce que ça lui fait plaisir et ce n'est jamais présenté de façon dégradante. Bien au contraire, il la fait peu à peu se révéler à elle-même, et, contre toute attente, il en vient lui-même à se libérer. C'est très beau.
Evidement c'est d'une histoire pleinement érotique qu'il s'agit et on ne peut pas ne pas mentionner le sexe. Les scènes sont décrites de façon très explicites et ils vont très loin, mais ce n'est jamais exempts d'émotions et de sensatons fortes. L'histoire est vraiment pour lecteurs avertis mais il n'y a vraiment rien de choquant pour autant. Bien au contraire...

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 16:37

vous donnez vraiment envie de le lire dommage j'ai dépassé le budget mais me jette dessus des que je peux c'est sur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Andyflo



Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Fourques

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 17:50

Je l'attaque de suite j'en entends que du bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:18

on peut transformer le format kindle en pdf????

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 18:20

ouh ça me dit bien!!! mais il est qu'en format kindle? (j'en ai pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:21

non il existe en epub et pdf !

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 19:23

tin ça m'use ce truc kindle, j'ai pas de numéro de page, du coup je dois aller au petit bonheur la chance pour retrouver ma page

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:44

Je l'ai !!

Ellienoa on peut installer un kindle gratuit sur pc avec Amazon =)))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Sam 8 Sep - 23:07

oh il faut que je m'y mette c'est décidé!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 0:55

voilà, je viens de le finir. ma réaction à chaud ( euh très chaud d'ailleurs lol)

Alexis le jeune élève à l'odorat développé et Micky jeune prof veuve très introvertie. Et là bam, il l'apprivoise, et elle se révèle peu à peu.
Il est le dominant, elle, la dominée.
Il est le maître, elle, la soumise, mais on découvre qu'en fin de compte, le soumis n'est pas le plus faible. Il se libère, elle aussi
Ils se découvrent et se respectent tout de même malgré ce mode de dominant/dominé.
j=Je pensais être choquée de découvrir cet univers là, mais tout compte fait, j'ai été agréablement surprise car même si c'est du SM, il y a cet amour et ce respect de l'autre (je n'aurais jamais pensé ça); même le fait qu'il utilise un "écran" pour mener à bien "son projet", même cela ne me dérange pas du tout...
Et les scènes sont OMG Et au final, cela n'a été qu'une belle histoire d'amour entre ces deux personnages mais aussi une belle histoire d'amour entre elle et son défunt mari.
Merci fariboles pour cette belle découverte, bien sûr les personnes qui ne sont pas aussi enclines à lire des scènes très explicites , passez votre chemin ! Dans le cas contraire, il vous faut absolument découvrir et savourer ce roman. Franchement, je ne regrette pas du tout !

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:39

c'est génial, une nouvelle convertie/initiée à la Société !
j'ai hâte de lire le tome 2 et voir où Angela va nous conduire... En tout cas, je suis fan

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:00

merci à toi!!! et euhhh mon mari te remercie aussi lol on se demande pourquoi

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 10:17

Ptit chanceux...

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:29

Et pour le tome 2 il sort quand, svp?

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Trique10
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:30

il m'a dit texto : merci le boudoir et fariboles pour ces découvertes

ohh oui, il sort quand le tome 2

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:35

Voilà comment les faire changer d'avis avec nos livres!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:39

J'ai ouï dire qu'il sortait bientôt...

_________________
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Empty
MessageSujet: Re: BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?    BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BEHELLE Angela - LA SOCIETE - Tome 1 : Qui de nous deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: