Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

 

 ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation Empty
MessageSujet: ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation   ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation Icon_minitime1Mer 25 Nov - 20:15



La Révélation
Eva Adams

Évidences Éditions


Quatrième de couverture :

Et si, pour être heureuse, vous deviez faire confiance à un inconnu ?

Louise croyait vivre une vie parfaite avec Paul, tous deux architectes. Sollicitée par un artiste pour lui créer sa future galerie qui accueillera ses œuvres charnelles, Louise se rêve à la place de toutes ces femmes. C’est alors qu’elle rencontre Alina (A. pour les intimes), qui va la guider sur la voie de la soumission. Son mari n’est autre qu’Armand, grand Dominant à la tête de deux confréries. Grâce à elle, elle va apprendre à se soumettre. Grâce à lui, elle sera placée sous protection pour glisser petit à petit dans un monde nouveau.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation Empty
MessageSujet: Re: ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation   ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 17:25

Mon avis :

Une belle découverte.
Je ne suis pas une experte du monde BDSM, loin de là, mais j’ai ressenti cette lecture comme une sorte de parcours initiatique, autant pour notre héroïne que pour moi. L’auteur se met à notre portée, nous conte ce monde avec ses mots qui font mouche et apportent une crédibilité certaine à l’histoire. Je serais bien incapable de dire si ça se passe comme ça dans la réalité, si ça respire la vérité ou non, pourtant je sens que l’auteur maîtrise son sujet. C’est l’impression qui ressort de ces pages et c’est bien le plus important. Ça nous permet de nous immerger pleinement dans cet univers si étrange et fascinant.

Une certaine beauté transpire de ces mots. Rien n’est vulgaire, exagéré ou sale. C’est beau, sensuel et enrichissant. J’ai adoré suivre Lou dans ce parcours, cette découverte de soi qui va la mener loin de son quotidien insipide et lui ouvrir une voie jusque-là inconnue et pourtant ô combien désirée. J’ai également beaucoup aimé cette aura de mystère qui entoure Coben, le Maître qui semble si inaccessible. Son ombre plane continuellement et pourtant on sait très peu de choses sur lui.

C’est la première fois que je lis un livre de cette auteure et j’ai été séduite dès les premières pages. Ça m’a donné envie de me pencher sur le reste de ses œuvres. Je ne connaissais pas, mais c’est une superbe découverte. J’ai hâte de connaître la suite.

_________________
ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation Copie110
Revenir en haut Aller en bas
 
ADAMS Eva - Sous son emprise - Tome 1 : La révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: