Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy



Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte Empty
MessageSujet: ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte   ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:14



Slade - La marche de la honte
Victoria Ashley

Sortie le 26 avril 2018
Editions Juno Publishing

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...
On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?
Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.
Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.
Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
neIIy



Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte   ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte Icon_minitime1Dim 15 Juil - 21:14

Mon avis:

Slade Merrick est stripteaseur au Walk of Shame, il se déhanche et se déshabille pour le plaisir de ces dames et ramène souvent du travail personnel à la maison ;) Il a une règle qu’il ne transgresse jamais : une femme pour une seule nuit. Ce qu’il fait, il le fait bien, et bien qu’elles veuillent toutes réitérer l’expérience, lui refuse totalement. Son cœur a été détruit, brisé en un million de morceau il y a quelques années, il sait qu’il ne pourra plus jamais aimer une femme.

Le jour où Aspen rentre dans le club où il travaille, Slade la repère immédiatement, et le fait que celle-ci semble hermétique à ses charmes ne fait que le motiver à relever le défi. Il la veut, et elle déteste ça. Sauf que quand elle s’approche de lui, l’air devient vite brûlant et il va lui falloir trouver un moyen de faire descendre la température. Pourquoi ne pas succomber une seule et unique fois ?

Une histoire sympathique, avec un héros chaud, très chaud ! L’auteur a créé un mâle, sexy, dominant, une vraie bête et malheureusement mesdames je doute que ce type d’homme existe réellement. En tout cas, sa rencontre avec Aspen fait des étincelles et c’est ce que je préfère dans ce genre de livre, le jeu du chat et de la souris, sans savoir réellement qui est le chat d’ailleurs. Une héroïne forte en caractère qui va mettre Slade face à ses peines et ses doutes. Voilà une nouvelle série avec des personnages qui nous promettent des moments très hots !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Victoria - SLADE - Tome 1 : La marche de la honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: