Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

 

 AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2 Empty
MessageSujet: AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2   AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:12


Betrayed tome 2
Sophie Auger
sortie 15 Juillet 2016
chez Nisha éditions

Quatrième de couverture:

Avant de se réfugier dans le domaine d’une vieille dame, en plein milieu des vignes du Beaujolais, la vie de la jeune Lily a toujours été rythmée par son métier. Dans les cuisines du London Palace, la talentueuse sous-chef dirigeait d’une main de maître l’un des restaurants les plus réputés de la capitale britannique.
Si seulement elle n’était pas tombée sous le charme de ce dragon…
Trahie, Lily tentera par tous les moyens de se reconstruire avec l’aide de ses amis. Mais Victor restera-t-il à jamais maître de son cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2   AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 9:57

Mon avis

On adore retrouver la plume fluide de Sophie Auger, sa façon de traiter les 2 périodes en même temps est juste adorable, mais aussi profonde. On comprend tout de suite qu’il ne s’agit pas que d’une simple romance mais que, grâce à l’intrigue est bien menée, plus on en apprend plus on veut en savoir ^_^
Au départ à Londres, Lily tente de rester détachée, elle essaie même d’en convaincre ses proches qui ne sont pas dupes pour un sous. Elle pense vainement que ses congés l’aideront à prendre de la distance par rapport à Victor mais c’était mal le connaitre. On se rend compte que Victor la modèle comme lui souhaite qu’elle soit, limite elle n’a pas de libre arbitre tant elle est envoutée
« …
Il respire, le vice, le mystère, l’argent. Tout ce qui ne m’a jamais attirée et qui me rend pourtant si faible à son contact.
… »
Des évènements assez durs pour Lily la pousse à rompre. Cependant le dragon est pris de remord et lui demande qu’elle le sauve des ténèbres, lui dit qu’avec elle, il perd pied... Les bonnes résolutions de Lily et sa volonté de lui dire ses 4 vérités s’évaporent alors comme neige au soleil dès qu’il la touche. Elle espère cependant que lui avouer ses sentiments le fera revenir vers la lumière …
« Victor, mon dragon , ma drogue , mon poison »

Dans la période post Victor, Lily est assaillie de question par Iris et Louis , qui sont persuadés que Valentin n’est pas qui il prétend être. Bien qu’au départ Lily prenne cela à la rigolade, elle commence au fur et à mesure à devenir parano.
Tout bascule avec un pli devant sa porte. Elle tente alors vainement de lutter contre les sentiments qui l’assaillent de toute part ; après un malaise dont valentin la sauve, ils se rapprochent en quelques sorte et il finit par lui révéler sa véritable identité et son désir de vengeance.
Lily se confie alors à ses collègues qui forcément sont scotchés par ces informations, la réalité et surtout des cris finiront de les sortir de leur étonnement ….

Ici Sophie Auger affirme sa position de mêler intrigue et amour, le suspense et la tension sont palpables. J’avoue, je ne m’attendais pas à une telle révélation ! Quant au dragon, il agit souvent comme un idiot ne sachant que faire avec les sentiments qu’il se met à éprouver ; maintenant je n’ai qu’une hâte connaitre la suite !

_________________
AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
AUGER Sophie - BETRAYED - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: