Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

 

 AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4 Empty
MessageSujet: AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4   AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 9:24

Jeu vespéral Tome 4
Angel Arekin
sortie 15 juin 2016
chez Nisha's secret

Quatrième de couverture:

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


acheter chez nisha's secret

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4   AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 9:19

Mon avis

Depuis le début de la saga l’auteure nous fait plonger de plus en plus profond dans la perversité humaine et tout ce qui peut exister de sombre.
On commence le tome là où le troisième s’était fini, ainsi nous retrouvons donc Rodrigue et Laurent qui écoutent religieusement le récit de Hannah sur son passé.
Charles a bien tenu sa promesse, ne pouvant en faire sa reine, il en a fait sa putain.
Durant les absences de Charles dans un premier temps elle est enfermée et libérée seulement la nuit afin d’assouvir les plus vils besoins du Duc, ainsi il s’assure de sa soumission totale, dans un premier temps elle se rebelle ce qui ne fait qu’enfler la fureur de ce dernier qui l’emmène dans le lieu de correction par excellence pour lui… la chapelle.
Elle tente d’ailleurs de se sauver une fois et cela sera bien la seule fois vu le prix qu’elle a payé en retour.
Après un an, Laurent revient donc au château afin d’y passer la saison hivernale ; on se doute que c’est pour protéger Hannah tant bien que mal en faisant barrage de son corps comme l’année précédente, Hannah tente de l’en dissuader en occultant certains faits du Duc, mais également en lui faisant comprendre qu'il valait mieux que ça soit elle plutôt que lui. C’était sans compter la lubricité du Duc qui face à cette défense décide littéralement d’en tirer parti, peu importe la situation.
Je doute que toute la noirceur du Duc nous ait été révélée, jusqu’à présent pour moi c’est le tome le plus sombre et difficile.
Cependant à un certain moment ils conviennent d’une certaine entende avec un triangle charnel qui n’ayant lieu qu’au château ne souffre d’aucun jugement d’inceste…
Sur la fin qui est plus légère, ils préparent un symposium auquel Charles a pour habitude de participer, cette année le château est donc le lieu où il s’y déroulera ; on s’attend à ce que cette réunion n’ait rien de conventionnel et je dois dire que c’est ma curiosité qui me pousse à vouloir connaitre la suite, savoir comment Laurent a réussi à se défaire du Duc. Qu’était-ce cette fameuse assemblée de la fin ?
Une lecture avec du mal, cette noirceur a eu un peu raison de mon côté bisounours/guimauve, espérons que la suite soit moins noire.

_________________
AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
AREKIN Angel - JEU VESPERAL -Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: