Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

 

 REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur Empty
MessageSujet: REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur   REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:24

REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur Chroni10

Sans Peur
Tiffany Reisz

Sortie le 28 janvier 2015
Collection Mosaïc

Quatrième de couverture :

Nue et prisonnière. En d’autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n’est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu’elle voulait savoir, elle n’aura aucune pitié et n’hésitera pas à se débarrasser d’elle.

Alors , puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c’est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s’exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu’elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l’ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c’est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d’elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre.

Et c’est cela qui pourrait bien se briser à tout instant…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4074
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur Empty
MessageSujet: Re: REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur   REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur Icon_minitime1Lun 16 Fév - 16:25

Énorme coup de coeur pour cette série !

Je vais le répéter encore une fois : j’adore la série Chroniques d’une initiée de Tiffany Reisz !
C’est même LA SÉRIE érotique que je préfère, la seule sur laquelle je me jette dès la sortie d’un nouveau tome et que je dévore de la première à la dernière page. Sans peur marque la fin d’un cycle, différent dans le ton, plus noir, plus intime, il n’en est pas moins passionnant, au contraire ! Nous avons la réponse à bon nombre de questions et nous perçons enfin les sombres secrets de nos héros. Une totale et fascinante réussite, à dévorer, à savourer, à déguster …. sans rougir et sans bouder notre plaisir surtout !

Le roman reprend là où s’arrêtait Sans détour (et quelle fin, un cliffanger de folie !).
Enlevée, attachée et prisonnière, Nora est aux mains de Marie-Laure, la délicieuse, légèrement psychotique (totalement cinglée oui) sœur de Kingsley et accessoirement, épouse revenue d’entre les morts de Søren. Mais Nora est une Dominatrix, renoncer, baisser les bras et se laisser manipuler ? Ce n’est pas pour elle, elle va se battre avec ses seules armes : son humour exaspérant, son caractère bien trempé et ses histoires, c’est la seule solution pour gagner du temps. Telle Shéhérazade et le sultan des 1001 nuits, elle va dérouler les épisodes marquants de sa vie, dévoiler ses secrets les plus intimes et lever une partie du voile qui entoure les hommes de sa vie. Aussi fascinée que révulsée, malade de jalousie aussi, Marie-Laure écoute et essaie surtout de comprendre pourquoi Søren est si amoureux de cette jeune femme rebelle, au franc-parler légendaire…
En parallèle, nous suivons les amis de Nora (Søren, Kingsley, Wesley, Grâce, Griffin et la nièce du prêtre Laila) réunis dans la demeure du roi du monde obscur pour tenter de trouver une solution et de sauver la belle Dominatrix. Follement inquiets, ils aiment profondément Nora et ne veulent qu’une chose, la voir revenir dans leurs vies. Dans cette attente interminable, ils vont aussi apprendre à se découvrir les uns les autres, à se pardonner, à se faire confiance et à se respecter. Mais l’heure tourne, inexorable, l’échéance approche et la vie de Nora ne tient plus qu’à un fil …

Ce quatrième tome marque la fin du premier cycle des Chroniques d’une initiée (Les Années rouges) et cela se ressent (mais qu’on se rassure tout de suite, nous allons retrouver Nora, Søren and co dans d’autres romans, Les Années blanches, mais qui se dérouleront dans la jeunesse de Nora). Sans peur est bien plus sombre que les autres tomes, il a une atmosphère à part, à la fois intime et angoissante, qui nous plonge au cœur d’un huis clos des plus intenses. On tremble pour Nora et en même temps, on est comme Marie-Laure, suspendus aux lèvres de la jeune femme, avides d’en savoir plus, de percer enfin les secrets des amours hors-normes de Nora. Et c’est cela aussi qui est touchant, magnifique, Tiffany Reisz nous montre qu’en amour, il n’y a pas de règles, pas de tabous ni limites du moment où tout est consenti, désiré. Entre Nora et les hommes de sa vie, il n’est question que d’amour vrai, sincère, pur qui ne correspond certes pas aux critères habituels mais qui est juste sublime. Avec les Chroniques, on pénètre vraiment le monde du BDSM, on explore ses codes, ses règles et surtout, on découvre que cet univers est bien loin des fantasmes et autres inepties alimentés par les pseudos romantica et autres romances érotiques qui fleurissent en ce moment. C’est un univers fascinant, déroutant, troublant qui nous titille, nous renvoie aux limites de notre zone de confort et nous remue profondément. Les scènes érotiques sont toujours aussi bien écrites, très très osées aussi, elles explorent des pratiques rarement évoquées et le tout est mené avec maestria. C’est très visuel, évocateur, excitant aussi !

Un seul conseil : dévorez et vite Sans peur, jetez-vous sur les Chroniques d’une initiée et croisez les doigts pour qu’Harlequin publie vite vite vite Les années blanches !

_________________
REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
 
REISZ Tiffany - Chroniques d'une initiée - Tome 4 : Sans Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» Retrouvez les nouveautés en STREAMING VK gratuitement et en bonne qualité DVDRIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: