Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

   
 

 FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Icon_minitime1Ven 17 Oct - 18:11



Forgé dans les flammes
Frank Jacquelyn

Sortie le 21 novembre 2014

Quatrième de couverture :

Lorsque Katrina Haynes découvre un homme blessé dans la neige, elle n hésite pas à le recueillir et le soigner. Avec son irrésistible accent écossais et son étrange faculté à changer son corps ciselé en pierre, l inconnu éveille rapidement en elle un désir irrésistible. Mais Kat ignore qu en volant à son secours, elle a fait irruption dans une dangereuse guerre surnaturelle opposant les Nocturnes, auxquels Ahnvil a juré allégeance, à leurs pires ennemis.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
leyley81



Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Icon_minitime1Dim 7 Déc - 10:46

Enfin lu :) ^^ j'ai adoré.

Kat Découvre Ahnvil blessé dans la neige, elle le ramène chez elle ou elle le soigne étant une ancienne assistante médicale.
Au fur et à mesure elle voit qu'il prend un aspect de pierre mais étrangement cela ne l’effraie pas plus que ça.
Elle a démissionné de son ancien poste à cause d'une maladie étrange...
Spoiler:
 

On découvre une Katrine plutôt petite et face à Ahnvil autant dire que la différence doit être de taille !! On en apprend plus sur la gargouille et sur son origine ^^

J'en dis pas plus si non je vous gâcherai la surprise ^^

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Icon_minitime1Lun 8 Déc - 6:46

J'ai honte, il est encore dans ma pal... mais comme le 5 vient de sortir et que je ne vais pas tarder à me l'acheter je vais l'en sortir très vite, d'autant que ton avis me donne envie !

_________________
FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
leyley81



Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Icon_minitime1Lun 8 Déc - 7:03

Ah le tome 5 vient de sortir cool ^^ je dois avouer que j'ai cherché sur le net et rien trouvé, tant mieux car sincèrement
Spoiler:
 

je dois avouer que je vais attendre la suite avec impatience, j'aimais bien les personnages de Docia Jackson, mais certains trucs me gênait un peu, maintenant ce n'est plus le cas je veux la suite !!!

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:49

Je me suis trompée, j'ai confondu avec le précédent.
Et je te suis complètement j'ai aussi adoré ce tome, aussi bon que celui de Léo et Confiance. Vivement la suite, surtout que c'est dans ce tome que le lien commence à se faire avec la précédente série et on apprend que les Nocturnes ont été scindés en deux et que chaque groupe ignore l'existence de l'autre. Jusqu'à présent du moins...j'espère qu'on aura encore plus d'interactions avec les autres Nocturnes !

_________________
FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Créatures des Ténèbres-
   Sauter vers: