Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Oxymètre de pouls, Compteur de Saturation en ...
Voir le deal
4.19 €

 

 WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:31



Nick Axton
Suzanne Wright

sortie le 23 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Lessa



Messages : 34
Date d'inscription : 19/09/2014

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:02

je l'ai lu en anglais : pas mal mais j'ai préféré les deux premiers. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 17:53

Hate de lire la suite, j'avais bien aime les 2 premiers meme si c'est sans pretention cette serie reste un bon moment de detente.

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:29

Le résumé de ce tome - ci me donne encore plus envie de découvrir la saga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
leyley81



Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:12

Est-ce que vous avez votre précieux ? mon libraire me dit qu'il sort le 2 janvier, mais je trouve rien sur le site de milady qui indique un changement de date...

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:18

La sortie a en effet été repoussée en janvier 2015 suite à un soucis technique

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
leyley81



Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:55

snif, je l'attendais avec impatience ce volume... dommage

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Milka2B



Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 41
Localisation : Sur une Ile

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Dim 7 Déc - 13:38

J'accroche beaucoup avec cette serie...soyons patientes
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 18:29

Oui l'attente n'est plus si longue !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B



Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 41
Localisation : Sur une Ile

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:54

Le pire c'est de penser que bientôt on l'aura dans nos mains....mais finalement non, c'est ca qui me frustre....le décalage de date au dernier moment.
Mais bon ca arrive et nous en bonne lectrice assidue on patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books



Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 43
Localisation : Bethune

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mer 28 Jan - 18:57

Je viens de refermer ce tome 3, et comment dire, je me suis quelque peu ennuyée.. Notamment au début. Il aura fallu que j'arrive à quasi la moitié, pour qu'enfin cela devienne plus intéressant.
Je suis un peu déçue, car j'avais vraiment adoré les deux précédents..
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Dim 1 Fév - 16:48

j'ai lu plusieurs avis qui n'ont pas été très bons pour ce tome et bien moi je dois dire que je ne me suis pas ennuyée. Ce n'est pas un coup de coeur (les premiers ne l'avaient pas été non plus!!) mais j'ai aimé retrouver Shaya, comprendre pourquoi Nick a agit comme il l'a fait, voir comment leur relation évolue.
j'aime bien cette série et je pense la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mer 4 Fév - 7:56

j'ai passé un très bon moment avec cependant quelques réserves. Comme annoncé dans le tome précédent, celui-ci est centré sur Nick l'Alpha d'une meute alliée et Shaya. Dés leur première rencontre, ils découvrent qu'ils sont âmes soeur, malheureusement Nick ne cherche pas à la revendiquer et la jeune femme, très malheureuse fuie sa meute pour s'éloigner de celui qui la fait tant souffrir. C'est ici que nous nous sommes arrêté au tome précédent et c'est alors que Nick apprend son départ que nous démarrons celui-ci.
J'ai beaucoup aimé toute la première partie où Nick, en amoureux transit, va tout faire pour se faire pardonner. On découvre un homme solitaire qui n'aime pas beaucoup les contactes physiques et qui préfère rester seul, exception faite de sa compagne. Manque de chance pour lui, il est charismatique et se retrouve alpha bien malgré lui. Les loups lui apportent naturellement soutien et loyauté même quand il veut être seul. Si Shaya est une soumise, elle n'est pas faible pour autant et montre un caractère bien tremper. Elle n'a pas froid aux yeux et ça ne la rend que plus attrayante.
Durant cette partie où le pauvre Nick rame sévère pour se faire pardonner, j'ai adorer la romance. Par la suite j'ai aussi beaucoup apprécié leurs doutes et leurs peurs. C'est vraiment dommage que cette romance soit à mon sens gâchée par des scènes sexuelles très BDSM. Là je n'ai pas vu l'intérêt, comme pour le premier tome, la vulgarité et la domination dans les rapports intimes m'ont gâché mon plaisir.
Outre la romance, il y a ici une intrigue bien ficelé avec des psychopathes extrémistes, des implications politiques, une garce manipulatrice et un complot visant à faire de Nick un Alpha de nouveau.
Bref, cette série de romance paranormal ne compte définitivement pas parmi mes préférés mais je passe néanmoins des moments agréables avec, je continuerai donc de la lire.

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:48

Je suis en plein dedans et pour le moment j'avoue que c'est un peu longuet tout ca ... Je ne retrouve pas l'energie des premiers tomes ... Apres ce n'etait pas non plus la meilleure serie de romance paranormale du monde wink

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:29

Alors moi j'ai carrément adoré ce tome, comme les deux précédents. Cet fois c'est Nick et Shaya qui sont mit en avant dans ce tome.

Ils se découvrent âme sœurs lors de la cérémonie d'union de la meilleur amie de Shaya, mais le jeune homme Nick Alpha dominant d'une meute voisine refuse de la revendiqué qui au début est plutot malvenue de sa part, mais qui est en faite un probleme plutot grave lorsqu'on comprends ses motivations. Shaya elle ne comprends et meme si elle n'est qu'une hybride elle ressent moi l'envie de revendiqué le jeune elle, elle souffre tout de meme et le peu de confiance qu'elle à, s'envole à ce moment là.
Heureusement ses amis de la meute des Phenix vont l'aidée en essayant de la soustraire à Nick, qui lui un jour décide qu'il en a assez de faire passé ses cotés négatifs de son états et decide qu'il est temps de la revendiqué ... Ainsi commence là chasse.

J'ai juste adoré ce tome, il y a beaucoup de suspense, sur le mystere de la maladie de Nick, va t'il lui dire ... Ou pas, tel est là question... On comprends ainsi pourquoi il à preféré la laisse de " coté ", ils ne veux pas se sentir grabataire toute sa vie, comme son père la été avec sa propre mère.

On y découvre ainsi de nouveau personnage, ainsi que de nouvelle menace envers les métamorphes, et d'ancien compagnon de Nick.
On peu ainsi comprends comment est devenu Nick, ce qu'il là poussé à agir comme il agit.

J'ai hate de lire les prochains tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1Mer 18 Fév - 0:04

J'avais zappé la sortie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 3 : Nick Axton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: