AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3858
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem    Lun 11 Juil - 21:15



Initiation au Harem
Robin Schone


Quatrième de couverture :
Trois grandes stars du roman sentimental historique vous ouvrent les portes d'un monde de sensualité et d'érotisme.
Susan Johnson, Prisonnier du désir : Las des plaisirs de la chair, Hugh Dalsany, marquis de Crewe, opte pour une abstinence au moins temporaire. Mais, kidnappé par une inconnue ravissante, il capitule et se soumet aux caprices de sa geôlière.
Bertrice Small, La lady courtisane : Jetée à la rue à la mort de son mari, lady Marguerite Abbott se réfugie en France, chez sa tante,tenancière de la maison close la plus réputée de Paris. Elle va y explorer les chemins raffinés qui mènent à la jouissance.
Robin Schone, Initiation au harem : Rêvant de connaître une fois encore le plaisir, Megan, jeune veuve, se fait passer pour une prostituée et demande à un aubergiste de lui procurer un client. L'homme qui se présente avoue n'avoir jamais connu de femme mais, sous ses caresses, Megan découvre la volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11250
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem    Mar 20 Sep - 10:29

C'est la première nouvelle parue en France de Robin Schone et j'en suis littéralement tombée amoureuse. Elle m'a touchée comme jamais (je n'avais pas encore lue la BDB): j'ai pleuré, j'ai eut la gorge douloureuse tellement elle était nouée, j'ai été excitée et émue aux larmes. C'est magnifique, sublime et éblouissant!
Megan, une veuve de 48 ans, revient dans son village natale après des décennies d'absence. Elle descend dans une auberge et se rend compte qu'un autre client, un Arabe nommé Muhammad demande à l'aubergiste les services d'une prostituée. Sur une impulsion, Megan intercepte la prostituée et la paye pour prendre sa place. Délaissée par son mari depuis de très longues années, Megan veut (re)trouver les joies du sexe et compte sur cet inconnu pour les lui prodiguer. Mais il lui annonce qu'il n'a jamais connu de femmes alors qu'il a 53 ans. Pourquoi? Qu'a-t-il pu arriver à cet homme pour qu'il y ait en lui une telle souffrance, un tel manque?
Qu'est-ce que c'est beau!!! On a là une de ses histoires dont on ne sort pas indemne, un bijou qu'on découvre au détour d'un recueill de nouvelles (qui ne cassent pas des briques par ailleurs), un de ceux qu'on a tellement aimé qu'on veut absolument faire découvrir autour de soi. Purée qu'est-ce que j'ai pu souler mes amies (à l'époque je n'avais aucun amie lectrice) pour qu'elles lisent ce livre, l'une d'elle l'a même gardée chez elle plus de 2 ans, mais rien... Je suis donc plus qu'heureuse de pouvoir partager avec vous ce trésor en espérant qu'on aura droit à une réédition prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem    Lun 26 Sep - 8:09

C'est une nouvelle en fait ? J’espère qu'il la rééditeront bientôt ! (on devrait avoir un smiley qui croise les doigts..lool)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11250
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem    Lun 26 Sep - 8:14

Oui c'est une nouvelle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem    Dim 27 Nov - 18:04

Je ne sais trop quoi dire de ce livre réunissant 3 romances érotiques historiques courtes.
J'ai recherché ce bouquin essentiellement pour la nouvelle de Robin Schone, qui, une fois de plus, m'a troublée et transportée. L'histoire de cette veuve d'un âge avancé pour ce type de romance, qui n'a jamais connu le vrai plaisir et dont le mari refusait de contenter ses désirs pour des raisons discutables, est sincèrement émouvante.
Et tout devient plus émouvant encore lorsque Megan décide d'usurper la place d'une prostituée qui devait rencontrer un homme, d'un âge tout aussi étonnant, qui lui, souhaite savoir s'il peut contenter une femme comme les autres hommes.
Une histoire tragique basée sur des faits hélas bien réels et encore d'actualité, dont nous autres, occidentaux, ne pouvons même pas concevoir la douleur.
C'est beau, sensuel, sexuel et terriblement émouvant. Un grand bravo à madame Schone !

Je passerai rapidement sur les deux premières histoires dont je ne garde pas un souvenir très net. Si les récits étaient bien écrits et les personnages "visuellement" posés, il manquait quelque chose... Mais sans doute cela est-il dû au fait que j'ai commencé par la nouvelle de Robin Schone. Pour les amoureux de l'univers de la dame, ils me comprendront ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11250
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem    Dim 27 Nov - 18:10

Tout à fait... Après sa nouvelle, tout le reste ne peut être qu'insipide...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 2 : Initiation au Harem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobb, Robin] Le soldat chamane - Tome 1: La déchirure
» [Anne Rice] Les infortunes de la Belle au bois dormant, tome 1 : L'initiation
» [Hobb, Robin] L'assassin Royal - Tome 9: Les secrets de Castelcerf
» [Hobb, Robin] L'assassin Royal - Tome 3: La nef du crépuscule
» [Hobb, Robin] L'assassin Royal - Tome 10: Serments et deuils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Robin Schone.... Juste parce qu'on l'adore !-
Sauter vers: