Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Empty
MessageSujet: GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1   GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:49

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 10380296_711080825596725_15976471653877212_n

Dangereuses créatures
Kami Garcia et Margaret Stohl

mai 2014

Quatrième de couverture :

« Que ce soit bien clair, je suis censée être la méchante de l'histoire. Mes propres parents m'ont reniée. Depuis ma Seizième Lune, je suis une Sirène. Plus rien ne m'ébranle - rien ni personne. »

Ridley ne s’en cache pas : elle est mauvaise, maléfique. Impossible de lui faire confiance.
Link le sait : il en a déjà fait les frais. Pourtant il ne peut se résoudre à quitter Ridley, et décide de la suivre jusqu'à New York. Jusqu'à sa prochaine trahison...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1   GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1 Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:51

Ayant moyennement aimé la saga 16 lunes, beaucoup plus de bas que de hauts pour moi, je passerais mon tour pour cette nouvelle saga.

GARCIA Kami, STOHL Margaret - DANGEREUSES CREATURES - Tome 1
Page 1 sur 1