Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SUGDEN Anna - Le feu sous la glace

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

SUGDEN Anna - Le feu sous la glace Empty
MessageSujet: SUGDEN Anna - Le feu sous la glace   SUGDEN Anna - Le feu sous la glace Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 7:31

SUGDEN Anna - Le feu sous la glace Feu10

Le feu sous la glace
Anna Sugden

Sortie le 1er avril 2014

Quatrième de couverture :

Maggie peut enfin souffler : adieu l’Angleterre et un ex-mari abusif ; une nouvelle vie l’attend aux Etats-Unis. Une vie simple, où sa fille Emily et son travail – elle sera l’agent de Jake Badoletti, le célèbre joueur de hockey – seront ses seules priorités. Sauf que, dès sa première rencontre avec Jake, Maggie, bouleversée, a le pressentiment que rien ne se passera comme elle l’avait prévu. Car, dans le regard bleu glacier de son nouveau client, elle a cru voir briller une étrange étincelle – une étincelle qui lui est allée droit au cœur…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

SUGDEN Anna - Le feu sous la glace Empty
MessageSujet: Re: SUGDEN Anna - Le feu sous la glace   SUGDEN Anna - Le feu sous la glace Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 7:35

Mon avis  coeurheart 

Son divorce prononcé, Maggie et sa fille s’installent pour un an aux Etats-Unis. Finis de vivre sous le joug d’un mari autoritaire et violent, Maggie est bien décidée de reprendre sa vie en main. Sa sœur a d’ailleurs besoin d’elle afin de la remplacer en tant qu’agent pour gérer le transfert d’un joueur de hockey. La jeune femme ne se réjouit pas forcément d’être à nouveau en contact avec un sportif de haut niveau, mais tous ne sont pas comme son ex-mari après tout. Seulement dès sa première rencontre avec Jake Badoletti - surnommé Badboys – elle sent les ennuis se profiler. Car le regard bleu acier de cet homme est loin de la laisser indifférente...

Maggie a été heureuse au début de son mariage il y a quelques années, côtoyer des stars avaient ses avantages. Mais son mari, joueur de football capricieux et caractériel, a fini par vouloir régenter totalement la vie de Maggie. Ses tenues, sa façon de parler et de se tenir, tout absolument tout était sous son contrôle. Elle se devait d’être parfaite pour satisfaire les caprices de monsieur. Et à la moindre contrariété, les coups et les humiliations se mettaient à pleuvoir. Elle a mis du temps avant de comprendre que tout cela devait cesser pour son bien à elle, mais aussi et surtout pour celui de leur fille.

Alors maintenant cette femme se cherche tout naturellement, elle se reconstruit lentement, parfois difficilement car les traumatismes physiques et psychologiques sont là, - comme une piqûre de rappel de son échec. La violence dont Maggie et sa fille ont été victimes a des séquelles, et il n’est pas tous les jours facile de vivre avec. Il est néanmoins temps d’aller de l’avant. Sa rencontre avec Jake a beau la perturber, elle n’est pas prêtre à entamer une relation, quelle qu’elle soit, avec un homme, et encore moins avec un joueur professionnel (on ne peut que la comprendre). Elle n’a pas confiance et n’est pas sûre encore de ce qu’elle veut pour son avenir. En outre quand on voit la violence dont il fait preuve sur le terrain, il y a de quoi s’inquiéter. Jake essaie alors de lui expliquer les règles du hockey, et que jamais il ne se montrerait violent en dehors de la glace.

Badboys a la carrière typique du sportif professionnel avec son lot de fêtes et de nombreuses conquêtes. Mais lorsque son meilleur ami est mort dans un accident il s’est fait une promesse : se consacrer à 100 % au hockey et gagner le championnat en sa mémoire. Maggie n’est donc pas la bienvenue dans ses pensées. Car même s’ il pense ne pas mériter une telle femme, il a beau essayer de la chasser, elle l’obsède complètement. Il est conscient que sa vie est un vrai champ de mines, et qu’atteindre le cœur de Maggy est un vrai combat. Il doit faire preuve de patience surtout qu’elle ne lui facilite franchement pas toujours la tâche. Il sait qu’il faut y aller en douceur - même si son corps, le traître, réagit différemment. Malheureusement Jake n’y connaît pas grand chose en relation amoureuse, surtout qu’il y a cette fois-ci une petite fille, et qu’il doit en conséquence faire très attention à son comportement, au risque sinon de s’attirer les foudres de Maggie. Alors parfois (souvent)il se plante en beauté et s’excuse donc inlassablement. Jamais de sa vie il ne s’est imaginé avec une famille et pourtant...

C’est une relation très naturelle qui s’installe entre ces deux personnes aux expériences douloureuses, avec des choses à régler chacun de leur côté. Ils sont différents, et ce à bien des niveaux. Ils ne se comprennent pas toujours, et les situations dérapent souvent bien malgré eux. Ils apprennent à se connaître naturellement et simplement sans se précipiter. Car tout est à prendre en compte dans leur histoire : les traumatismes, les pressions professionnelles et médiatiques, les ennemis, les amis, la famille, et cette petite fille également qui s’attache au Badboys.

Au fil des pages, on se prend d’affection pour tous les personnages sans exception. À tel point que la dernière page tournée, on a qu’une envie : connaître l’histoire des autres sportifs et celles aussi des proches de Maggie. Espérons que la suite sera (très) vite traduite. Car ce récit est une très très belle surprise. C’est une histoire vraie, belle et touchante, qui nous fait passer un merveilleux moment. L’univers du hockey est de surcroît original et exaltant, car on n’en parle rarement dans les romances. L’auteur nous donne suffisamment de détails pour nous captiver, on comprend donc les codes de ce sport, on s’imprègne de la tension d’avant et après match, des rituels des joueurs, on retient même parfois notre souffle.

Une très belle romance avec des personnages vraiment touchants et vrais que nous conseillons vivement. Une lecture parfaite pour se détendre et rêver !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
SUGDEN Anna - Le feu sous la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> Prélud' & Saga-
Sauter vers: