Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:23







L'amant souverain
JR Ward

Sortie le 1er avril 2014 VO
Sortie le 20 mai 2015 FR - Grand format aux éditions Bragelonne
Sortie le 20 novembre 2015 FR - Format poche aux éditions Milady

Quatrième de couverture :

La série n°1 des meilleures ventes du New York Times, La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward, continue avec une grave menace qui pèse sur le trône et la lignée royale.

Longue vie au Roi !

Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bienaimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels ils a promis sa protection.

Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son voeu provoque entre eux deux.

la vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:24

En cours de lecture et j'avoue que c'est loin d'être le meilleur et c'est un euphémisme. C'est comme si elle voulait juste trouver le moyen d'en finir avec l'intrigue générale qu'elle avait développé pour pouvoir commencer quelque chose de nouveau...

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Mer 2 Avr - 21:47

hhha la la!! je l'ai en anglais, faut juste que je me motive pour le lire, et t'as réussi à me convaincre karen!!    

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Filout11


Dernière édition par filoute le Sam 26 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 6:17

Je l'ai !!!!!! Je viens de le recevoir aujourd'hui ! Mais alors la Karen, tu m'as casse le moral... J'ai meme pas envie de l'entamer   

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 6:35

Ce n'est pas nul, et je rigole souvent de ses expressions - du pur Ward - mais rien d'excitant non plus....

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 8:02

J'ai fini The King et je ne suis pas convaincue. C'est bêêêête à pleurer !

Spoiler:
 


Soit Mémé Ward est devenue gâteuse soit elle n'écrit plus ses bouquins. :(
**
PS : l'auteur ayant dû recevoir d'innombrables courriers lui signalant un plantage dans le dernier tome concernant la première rencontre de Trez et Selena, elle corrige vaguement sa bévue, c'est la seule fois où je me suis vraiment marrée. Maintenant, elle avait réussi à écrire dans le tome 6 que Butch se dématérialisait, alors, elle n'en est plus à une coquille près. Elle se fait relire par QUI ?

_________________




Dernière édition par lee-Anne le Jeu 3 Avr - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 8:08

Purée c'est tellement dommage ! On est loin de la magie des 1ers tomes...

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 11:02

Ben m***e!!! Moi qui me faisais une joie de retrouver Warth!!  

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Ven 4 Avr - 5:26

J'avoue que plus on avance dans cette serie moins il y a de peps !
L'engouement du depart s'effiloche peu a peu ... C'est bien dommage car cette serie etait vraiment extraordinaire !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Ven 4 Avr - 15:40

Je ne suis plus si presser que cela de le lire finalement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Ven 4 Avr - 17:31

Malgré tous ses mauvais échos, je brûle quand même d'impatience de le lire... (mais pourquoi? pourquoi a t il fallut que ma carte bancaire me lâche pile poil à ce moment là??? J'en ai encore pour ne bonne semaine avant de l'avoir en mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Sam 26 Avr - 0:09

 je ne l'ai toujours pas lu... je l'ai mais pas motivée de le lire
j'ai du mal à passer à la vitesse supérieur après le livre sur mes chouchous...
j'ai une semaine devant moi, je vais peut être prendre mon temps de le lire.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Filout11
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Sam 26 Avr - 10:08

Je suis en plein dedans, et personnellement je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:29

Comme beaucoup j'ai de plus en plus de mal avec cette série. Il y a de plus en plus de personnages, ce qui fait que ceux qu'on aime on les voit pas forcément et on est déçu. Elle développe beaucoup d'intrigue en même temps en finir aucune et on est au tome 12 (mais bon apparemment le soucis Glymeria devrait être résolu dans celui-ci).
Personnellement je trouve qu'on stagne trop. Va falloir qu'elle remettre un coup de peps la dedans et qu'elle arrête de nous créer des personnages, yen a assez je pense. lol

Après je continuerais à les lire parce que je veux quand même suivre les frères et savoir comment elle va se démerder pour finir sa, mais je ne le lirais peut être pas dès sa sortir.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Large10
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Dim 11 Mai - 14:11

Et voila, je viens de refermer le douzieme tome de la confrérie. Pour moi c'est loin d'être une déception, bien au contraire. Plus les tomes avances, plus j'aime cette série. J'ai beaucoup ris, un peu pleuré, j'ai adoré les nouveaux personnages, et je suis complètement sous le charme des deux ombres (trez et Iam). Je n'ai qu'une hâte s'est d'être en 2015 pour savoir la suite, qui justement portera sur eux deux!! En ce qui me concerne, la magie est toujours là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Trueblood69



Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 57
Localisation : Belgique

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Lun 12 Mai - 14:09

A quand la sortie en français?  
Revenir en haut Aller en bas
Minos



Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Mar 13 Mai - 16:51

J'avoue que j'ai peur de le lire. Il me lorgne du coin de ma chambre et je ne l'ai pas encore ouvert.
Les derniers tomes n'étaient pas aussi bons que les premiers et j'ai parfois eu de la difficulté à les apprécier. Trop de personnages donc on ne fais que survoler... Et d'après ce que je viens de lire ça continu comme ça dans celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:39

Je suis d'accord avec Minos, ça commence à faire un peu trop, je me lasse un chouilla entre les passage des méchants et la répétition des personnages et des personnages qui apparait, et la on repars encore avec beth et Kohler, je crois que ça fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa



Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 19:39

Une série tellement géniale que c'est dure d'avoir des tomes juste "passables". Personnellement je ne l'ai pas encore lu mais j'ai déjà eu du mal avec les 2 précédents tomes, du coup si celui ci est encore moins bon je crois que je vais m'abstenir pour garder un meilleur souvenir de cette Saga.

_________________
.



.
Revenir en haut Aller en bas
Nemy



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2015

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 17:30

Trueblood69 a écrit:
A quand la sortie en français?  
+1

Bisouilles

Nemy
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 19:12

Ajout de la couverture pour la sortie française mai 2015 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jihadita



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : casablanca

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:08

moi qui été si pressée de retrouver mes héros préférés, vos commentaires sur le tome prochain m'ont complémentent refroidi
Revenir en haut Aller en bas
Celiine



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon lit !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Impatience !   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:44

Plus que 8 jours... 8 interminables jours avant que je l'ai entre les mains (oui, parce j'attend la version française, malheur sur moi !) Malgré tout les avis, malgré toute les critiques, je suis persuadée que je vais dévorée ce tome de la même manière que j'ai dévorée les autres 
Je suis née dans la romance paranormal avec La Confrérie de la Dague Noire, et je ne mourrais avec que quand elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Ven 25 Sep - 9:58

En dépit de ce que j'ai pu lire un peu partout, je n'ai pas trouvé ce tome si décevant que ça. Bon on est loin de la magie des tout début mais on a connu pire et au bout du compte j'ai passé un excellent moment.

Pas de romance à proprement parlé ici, il y en a bien sûr mais rien de nouveau et d'achevé. Ici nous revenons sur le roi et sur son règne, il vient de subir un attentat et n'a plus le goût de son devoir, dans l'ombre on essaye encore de le virer du trône. Il est question aussi de sa femme et de son souhait d'avoir un enfant. En effet, rien d'extraordinaire, rien de nouveau, rien de palpitant. Mais bon, peut être est ce parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un tome de la série, ça m'a fait très plaisir de replonger dans l'univers, de retrouver les personnages.

Soyons honnête, dans ce tome on avance pas beaucoup, tout est centré sur le couple royale et leur avenir. On parle brièvement de Layla et Xcor, mais si peu que je ne me sens même plus fébrile pour connaitre leur histoire, on parle un peu plus de trez et Selena et j'ai beaucoup aimé leur histoire, par contre Sola et Ahssaut sont d'un ennui total.

En définitif ce n'est pas la romance qui prime dans ce tome mais j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le roi et surtout, enfin, le voir évoluer dans le bon sens.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1Ven 25 Sep - 19:50

Vivement novembre pour la sortie Milady!!!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : L'amant souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: