Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy  Empty
MessageSujet: ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy    ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:03



L'Esprit Darcy
Elisabeth Aston

Sortie le 11 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Mr Collins, le clergyman ridicule d’Orgueil et Préjugés, est devenu évêque et vit avec son épouse et ses deux filles. L’aînée, Charlotte, est d’une grande beauté alors que sa soeur Eliza, moins jolie, est dotée d’une vive intelligence et ressemble beaucoup à sa marraine, Mrs Darcy.
À Londres, les charmes de Charlotte lui valent de nombreux soupirants. Mais Eliza ne souhaite pas que sa soeur contracte une union qu’elle estime inappropriée, et elle s’attire les foudres de sa famille… jusqu’au jour où elle rencontre un homme doté du même esprit qu’elle.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy  Empty
MessageSujet: Re: ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy    ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy  Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:56

pour l'instant çà fait environ 1 semaine que j'ai commencé même si l'héroïne semble fraiche et attachante pas moyen que j'avance pour l'instant je n'accroche pas , a voir par la suite....

_________________
ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy  Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
 
ASTON Elizabeth - L'Esprit Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: