Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
229.99 € 340.99 €
Voir le deal

 

 WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Lun 11 Nov - 16:19

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea La-meute-du-phenix,-tome-2---dante-garcea-363460-250-400

Dante Garcea
Suzanne Wright

sortie le 24 janvier 2014

Quatrième de couverture :

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.


acheter La meute du phénix, Tome 2 : Dante garcea
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Lun 11 Nov - 16:35

Décidément tout les couv de milady se ressemblent.

2 personnages par couverture. Ils pourraient innover un peu quand même. Quoiqu'ils sont mieux que sur les couv de psi ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Lun 11 Nov - 18:34

bien mieux, peut-être est-ce le gris ^^. En tout cas je suis curieuse concernant ce tome
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 37
Localisation : Orléans

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:19

aaah j'ai hâte j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Mar 12 Nov - 2:04

noisette2011 a écrit:
Décidément tout les couv de milady se ressemblent.

2 personnages par couverture. Ils pourraient innover un peu quand même. Quoiqu'ils sont mieux que sur les couv de psi ! ^^
Je suis d'accord avec toi Noisette elles sont bien plus jolies que celles des Psi !!!  

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Mar 12 Nov - 19:23

Moi je suis dingue des couvertures de cette série. Déjà la première je l'avais trouvé magnifique, celle ci aussi.
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce tome 2.

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Large10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Ven 24 Jan - 15:50

Mon avis :

Contrairement à beaucoup le tome 1 n’avait pas été un coup de cœur. Je l’avais trouvé sympathique, original mais sans plus. Ce second tome est bien meilleur à mon goût, quoiqu’un peu long au début. Passé la première centaine de pages, il devient vite addictif et prenant. Une vraie bonne surprise donc malgré quelques couacs…

Jaime a rejoint depuis peu la Meute du Phénix en compagnie de son frère Gabe. Petite, elle suivait partout Dante et n’a pas réussi à s’ôter cette fascination et cette attirance pour le Béta de sa nouvelle meute. Mais il est clair que Dante ne s’intéresse pas à elle et elle est bien décidée à passer à autre chose. Mais au final, rien de tel que la jalousie pour susciter l’attention d’un homme… Et quand le Béta finit enfin par s’intéresser à elle, elle sait que ça ne pourra pas durer à cause de son terrible secret : depuis le meurtre de ses parents, sa louve est instable et pourrait rentrer à tout moment en frénésie. Elle est donc un danger pour la meute et il est clair, qu’avec Talyn enceinte, Trey ne prendra aucun risque…

On retrouve ici ce qui a fait le succès du premier volet : des personnages consistants, beaucoup d’humour bien souvent en dessous de la ceinture (merci Dominic !), des scènes de sexe extrêmement osées et érotiques, une jolie histoire d’amour. Et comme dans le premier, l’intrigue principale (autre que la romance) est assez simple, pour ne pas dire simpliste – des ex jalouses et hystériques et une louve traumatisée – et pourtant les 500 pages se dévorent. On prend énormément de plaisir à suivre le quotidien de la meute, à faire davantage connaissances avec chacun des membres, et notamment avec Shaya qui trouve son âme sœur, l’alpha Nick, mais il est hors de question qu’un alpha puisse avoir pour compagne une louve soumise (ils seront bien évidemment les héros du troisième tome).
J’avoue cependant avoir tiqué à la lecture de certaines phrases de Jaime. Je ne suis pas prude ni très conventionnelle, mais j’apprécie un minimum de classe et de tenue. Et les blagues scato n’en font définitivement pas partie…  Comment ne pas grimacer à la lecture de ces réflexions de Jaime :
- A Greta (égale à elle-même) : « Si tu n’arrêtes pas de m’énerver, je vais péter, et quand tu tourneras de l’œil à cause de la puanteur, je rirai. »
- A Dante en train de la sodomiser (la nouvelle virginité des héroïnes de romance…) : « J’ai envie de faire caca ».
La grande classe !
Enfin bref, cette série reste drôle dans la vulgarité, originale, et franchement sympa. Mais nous sommes encore loin du coup de cœur même si ce second volet est bien meilleur que le précédent…

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Ven 24 Jan - 16:15

Hum j'hésite franchement à me le prendre là du coup, sérieusement ! j'avais hâte de le lire, le pensant vraiment différent du Tome 1 qui ne m'avais pas trop plus. Mais en fait si je comprend bien, même si c'est moins vulgaire, ça reste dans le même style quoi   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Ven 24 Jan - 16:22

Complètement dans le même style, mais mieux ! J'ai préféré ce couple   

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Lun 27 Jan - 15:24

Je suis quand même impatiente de le lire. C'est pas mal je trouve pour divertir.

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Large10
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:55

Je suis dans le premier tome la et les repliques me font mourir de rire ... Je n'avais jamais lu quelque chose d'aussi vulgaire mais ca me fait plus sourire que cela ne me choque en fait !
Est ce que dans les VO c'est pareil ou c'est reellement pousse lors de la traduction VF ?

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 37
Localisation : Orléans

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Mer 29 Jan - 19:28

Si le premier tome avait été un véritable coup de coeur, celui ci m'a un peu moins accrochée. Je suis toujours aussi fan de l'univers, et des répliques, et les personnages sont toujours aussi attachants, mais bizarrement, j'ai eu du mal à accrocher.... Bon j'ai tout de même persévéré et je me suis bien amusée. disons qu'il est un peu long au démarrage!!! En revanche j'ai vraiment hâte de lire le tome 3!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Dim 30 Mar - 3:51

Je viens de le finir et pour moi cette serie est toujours un plaisir !
Les repliques sont extraordinaires, l'univers de cette meute est vraiment accrochant et les personnages sont tous attachants.
Il est vrai que ce tome fut assez long au demarrage mais alors une fois lance, ce n'est que du bonheur... Ca se lit tout seul et ca detend !
J'attends le tome 3 avec impatience

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood69



Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 57
Localisation : Belgique

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Dim 30 Mar - 9:40

Un livre que j'ai également beaucoup aimé. J'adore le côté humoristique dans les échanges verbaux de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:34

Personnellement j'ai encore plus aimé ce tome que le précédent. D'abord Dante est un dominant mais il n'est pas aussi excessif que Trey. Puis il y a moins de bagarre dans le couple. Dés le départ, Jaime désir Dante et s'il se refuse à elle il n'en est pas moins très attiré. Leur histoire ne tarde pas trop à voir le jour et même s'il y a toujours des conflits entre deux dominants, ils arrivent facilement à un accord.

J'adore le coté passionné et possessif des loups de cette meute, quand ils se choisissent une compagne ils perdent complètement le contrôle et il faut que celles-ci soient fortes pour remettre ces hommes des cavernes à leur place. Pour le moment nous n'avons eu affaire qu'à des dominantes, qu'en sera-t'il pour le prochain tome où la louve est une soumise et le loup un super dominant? j'ai hâte de voir ça.

Comme pour le premier tome, les scènes de sexes sont très érotiques et plutôt nombreuses. Les loups de cette série sont très sensuelles et le sexe est une part importante dans leur vie. Si le coté beaucoup trop dominant de trey pendant les relations charnelles m'avait un peu lassé dans le premier tome, je n'ai rien ressenti de tel dans ce tome. Tout en voulant garder le contrôle, Dante laisse une part très importante aux besoins de sa compagne.

Coté romance nous avons le droit à des scènes tout à fait délicieuses et émouvantes. Dés qu'il a fait son choix, Dante se montre protecteur, exclusif, tendre et passionné, n'hésitant pas à montrer sa vulnérabilité.

C'est l'action que j'ai trouvé un peu légère. En général dans ce type de romance un ennemi redoutable en veut au couple principal ou pire au monde entier. Même si il y a effectivement une menace qui plane sur Jaime, elle est peut développé. Bon ça ne rend pas la lecture moins agréable, juste différente.

_________________
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Empty
MessageSujet: Re: WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea   WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WRIGHT Suzanne - LA MEUTE DU PHENIX - Tome 2 : Dante Garcea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: