Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Suisse
Sujet: *-* Nouvelle venue *-* Mar 29 Oct - 12:47
Bonjour à toutes et à tous
Après plusieurs mois à lire vos avis et vos coups de coeur - qui entre () ont bien fait grandir ma PAL - je vous rejoins afin de partager mes avis, mes coups de et aussi mes ....
Présentation en quelques mots :
Je lis depuis plus de 35 ans (je suis tombée dedans toute petite). Actuellement, je lis beaucoup de romance, avec une préférence pour les historiques (Aventures & Passions - Milady Pemberley). Mais j'aime aussi dans le désordre :
La bit-lit (découverte avec la Confrérie) La fantaisy La romance érotique (découverte avec Robin Schone) Les polars, thriller et cie et les romans en tout genre. Enfin presque tout au gré de mes envies et du moment.
Mes derniers livres lus :
La trilogie du highlander de Margaret Mallory Luxuria de Frédérique de Keyser La trilogie des plaisirs de Eloisa James Les fantômes de Maiden Lane de Elizabeth Hoyt Un seul désir de Kimberley Killion
Dans ma PAL (liste non exhaustive) :
Les derniers tomes des Seigneurs de l'Ombre Les derniers tomes des Dark-Hunters Les deux derniers tome de la Confrérie (Eh oui, je veux les déguster....) La série des Hell's Eight L'aube de minuit de Shannon McKenna et pour finir les deux derniers tomes de la Société de Angela Behelle
A bientôt sur les topics
Dernière édition par stefanina le Ven 1 Nov - 23:35, édité 1 fois
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
Sujet: Re: *-* Nouvelle venue *-* Mar 29 Oct - 13:21
Bienvenue parmi nous !
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 51 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: *-* Nouvelle venue *-* Mar 29 Oct - 13:22
Bienvenue!!!
Sujet: Re: *-* Nouvelle venue *-* Mar 29 Oct - 13:27