Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 18:31

hello , felicitations angel
ici mariage fini
swap envoyé bref maintenant repos pour se remettre du mariage
18000 pces fini aussi alors a moi la lecture a gogo ;)
bonne fin de we

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
winlie

winlie

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 35
Localisation : En plein coeur d'une féria...

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:00

Félicitations Angel ! cheerleading

Ici, c'est enfin le calme ! P'tit bonhomme passe le WE chez son papi qui va pas tarder à me le ramener et en attendant on a fêté mon anniv avec les copains. On s'est bien amusés !

Et demain, retour au boulot... nulbof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clairecathy



Messages : 252
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 43
Localisation : orange

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 19:08

félicitation angel maries
j’espère que tout c'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:19

Salut les filles.

Angel, félicitation!!!!!! Profite bien de ta petite, j'espère que tu vas bien, que sa c'est bien passé, et que tu te repose.

Désolée si je ne suis pas présente en ce moment mais je suis totalement déphasé.

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 4:04

Hello tout le monde
Comment va la petite Zoé Angel?
Didi tu as pu régler ton problème pour l'inscription?
J'esperes que tout le monde va bien, malgré les petits coup dur de la vie.
Bises 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 7:48

bonjour par ici!!!

didil!! félicitation pour ton inscription bts, j'espère justee que le souci de date ne sera pas trop embêtant

angel, félicitationnnnnnnnnnn pour l'arrivée de la tite zoé

jessy, alors ce mariage??? pas trop crevée???

allez zou je file!!! bisssssssssssssssssssou

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 11:00

coucou
bon il flotte sérieux on se croirait en automne
moi je suis complètement tannée j'ai bien du mal a me remettre de ce mariage , mon ptit dernier aussi d'ailleurs , l'homme est en repos pendant 2 jours vaut mieux il a mal au cheveux >> ils poussent a l'envers
en dehors de çà demain journée blindée entre spectacle a l'école de la grande , rdv gyné et reunion parent d'élève le soir pfiou
niveau lecture j'ai commencé les gardiens 8 je rame un peu mais bon j'pense que c'est l'accroche qui est un peu différente des autres tomes

voili voilou ziboux a toutes

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 12:28

SAlut les filles.

Founa, Filoute, Ben je les ai appelé, ils m'ont dit que j'avais pas à m'inquiété, de l'envoyer au plus vite. J'attends mercredi dernier délais pour l'envoyer car il faut que je joigne un chèque au dossier et j'ai pas eu ma pension. Peut être que d'ici là mon père va se bouger. Sinon j'envoie le dossier sans, ils m'enverront un courrier comme quoi il manque le chèque. Sa m'aura fait gagner un peu de temps, le temps que mon père se bouge.

Jessyk, alors se mariage?? C'était bien??? Vous avez eu le beau temps???

Dites voir les filles, j'ai donné ma calculette à mon frère l'an dernier donc je regardais pour m'en racheter une. Sa fait un peu ch*** les calculatrice graphique c'est pas donné. Vous pensez que je peux en acheter une d'occas ou vaut mieux pas c'est trop risqué???

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle



Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dijon

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:50

didilafana a écrit:
Dites voir les filles, j'ai donné ma calculette à mon frère l'an dernier donc je regardais pour m'en racheter une. Sa fait un peu ch*** les calculatrice graphique c'est pas donné. Vous pensez que je peux en acheter une d'occas ou vaut mieux pas c'est trop risqué???

Atta je crois que j'ai encore la mienne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:53

Elahbulle, Vrai??? Sa serait vraiment cool. 

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle



Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 34
Localisation : Dijon

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:54

didilafana a écrit:
Elahbulle, Vrai??? Sa serait vraiment cool. 
Voui, je regarde ça et je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 13:54

Ok, merci beaucoup. ^^

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 14:53

d'occas y en a un paquet qui les revendent
pour le mariage pluvieux une fois arrivés a la salle donc çà le faisait ^^ sinon çà été

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:24

Contente que tout se soit bien passe jessyk. Et tes bobos???

Journée grisaille aujourd'hui, ca n’empêche pas que la chaleur soit insupportable, et il faut attendre octobre pour qu'elle baisse un peu :/
Bises et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:59

rholala founa envoie de la chaleur par ici on peine les 16-18° argh
pour les bobos çà va hormis les vilaines cicatrices n'ayant pas eu droit a certaines crèmes a cause de ma grossesse

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:53

coucou les filles
cela fait bien longtemps que je ne suis venue écrire un petit mot même si je vous lis tous les jours!!
donc déjà félicitations Jessik pour bb 4, contente pour toi.
Didi, bravo pour ton bts. 
Angel, je te l'ai déjà dit mais encore bienvenue à la petite Zoé.
quand à moi, je reviens d'un petit week-end festival et dieu que ça fait du bien de s'échapper un peu de la maison!! j'ai vu de bons groupes (dont ZZ top ils tiennent encore bien debout les gars, Bullet for my valentine et bien d'autres....), un bon week-end avec mari et amis.
ça y est le soleil est enfin décidé à venir nous faire coucou car avec la pluie de la semaine dernière y en a marre!!!
voilà mes petites news, j'espère que vous allez toutes bien.
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:26

Merci à vous les filles!!!!

Tout s'est bien passé et très rapidement, 1h46 entre les premières contractions et la naissance!!
Je n'avais pas intérêt à trainer et pas de péridurale c'était trop tard en arrivant à la maternité!  nulbof
A part ça tout va très bien, je n'ai pas beaucoup de temps, et n'ai pas encore rouvert un livre , je suis K.O!!! Les nuits sont très courtes et je cours un peu partout la journée...

Je vous embrasse toutes!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Sud Clermont

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 20:47

Angel a écrit:

Tout s'est bien passé et très rapidement, 1h46 entre les premières contractions et la naissance!!
Je n'avais pas intérêt à trainer et pas de péridurale c'était trop tard en arrivant à la maternité!  nulbof
 Moi je dis top sans péridural !    C'est bien mieux pour plein de choses et plus naturel aussi ... Enfin, c'est tout un débat ...  wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 8:09

Eh ben c'est du rapide. ^^

Moi j'étais contente d'avoir la péridurale : Je me suis fêlé le coccyx une semaine avant d'accoucher vu que je suis tombée dans les escaliers. J'ai passé une semaine horrible, incapable de rester assise, je mettais 5 bonnes minutes à me lever/m'assoeir, incapable de dormir sur le dos ...
Et pas le droit de prendre des antalgiques... Du coup, j'ai accouché un mois avant. J'en pouvais plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 21:17

SAlut les filles.

Je peux pas vraiment participer à la conversation accouchement n'ayant pas d'enfant. lol Mais dès que j'en ai un, je partagerais tout avec vous. MDR.

J'espère que vous avez plus chaud que moi. Ici, on a du mal à atteindre les 18°. Franchement c'est déprimant on est fin juin mer**. L'été s'annonce vraiment pas folichon.

Sinon aujourd'hui a été une journée plutôt constructive. Je vais me réservé un appart au foyer des jeunes travailleurs d'une ville entre là où ma mère vit et là où je vais étudier. lol Oui il y avait pas de possibilité d'hébergement dans la ville de mon lycée, et pas de bus pour faire le trajet de chez ma mère. Donc plan B ou C ou même D je devrais dire. lol
J'ai pas encore l'adresse exacte vu que je sais pas quel appartement ils m’attribueront. 
C'est plus cher que se qu'on pensait, mais EDF et chauffage compris dedans et exonération de la taxe d'habitation. Donc pas négligeable. Et il est meublé lol.
Je vais quand même devoir faire un prêt étudiant, mais bon on s'en doutait. Et se sera mieux.
Je vais quand même voir la semaine prochaine si j'ai pas le droit à des aides.

Ce soir un pti film pour finir la soirée. The Call avec Halle Berry. Il m'a l'air pas mal du tout. Je partage le synopsie pour ceux qui sont intéressé. 
Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne



Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Lille

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:43

Félicitations Angel ^.^

Pour l'accouchement comme Didil j'peux pas dire :P
Et de toute c'est pas du tout dans mes projets xD

C'est pratique que l'appart soit entre les deux Didil et meublé c'est pas négligeable ^^ J'espère quand même que tu auras le droit aux aides *croise les doigts*

Et en parlant film, vous avez prévu d'aller à la fête du ciné ?

Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 17:44

coucou a toutes

didi effectivement non négligeable tient nous au jus

euh non pas prévu vu que je suis en mode vomito a toutes les odeurs un peu fortes on va éviter d'etre entourée de pop corn :p

ici je tente le pot pour le dernier qui se résume a un véritable carnage du coup je bouquine a gogo
j'viens de finir crimes et couches culottes
un livre collection piment de chez france loisirs
sympa a lire , une bonne tranche de rigolade et a la hauteur de ce qu'on attend de lui (pas de prise de tête lecture légère)

sinon bientôt mon écho enfin tout le monde trouve que c'est dans pas longtemps mais bon quand mm 21 jours

bon voili voilou j'file faire a manger après j'essaie de me remettre au gardiens 8 dans lequel je rame

bisous

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 14:45

En train de manger des fraises du jardin !!
Hmm c'est trop bon, même pas besoin de rajouter de la crème et du sucre !!  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 7:56

coucou
quoi de neuf par ici ?

hier sortie au zoo avec la grande punaise j'ai chopé les coups de soleil du siècle çà faisait longtemps que j'en avais pas eu des comme çà pourtant j'étais protégée... allez comprendre

bon aujourd'hui j'vais essayer d'attaquer un autre livre mais je ne sais pas trop quoi j'ai envie de me marrer un peu

bonne journée a toute biz

_________________
On papote - De tout et de rien 9 Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 15:47

Un petit coucou rapide entre siestes, tétées et départ pour aller chercher mon fils à l'école!
Pfff je ne vois pas les journées passées, et je suis encore ko! Dur de tenir le rythme des nuits!!!!
Bisous à vous!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On papote - De tout et de rien 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MU] Tout va bien, The Kids Are All Right [DVDRiP]
» Tout sur Slayers Hentaï (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: