| Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Simi

Messages : 5 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 39 Localisation : Perdue quelque part en Vendée... mais entourée de beaux mâles bien virils :)
 | Sujet: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Mer 25 Sep - 19:46 | |
| Bonjour les gens... Quelle honte, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passée par ici pour me présenter courtoisement... On répare ça vite fait alors Alors moi je m'appelle Simi, de mon nom de baptême Sandrine, mais bon, c'est moins fun. Que dire ? J'aime, j'adore, je voue une véritable passion à ma bibliothèque, accumulant les livres au grand damne de Mr qui ne fournit pas à faire des étagères (ça vous prouve qu'il n'est pas violent, violent  ), je me transforme en diable de Tasmanie si on a le malheur de me ramener un de mes précieux abimés... c'est pour ça que je les prête très peu ou alors à des personnes aussi respectueuses que moi ! Niveau lecture, je fais dans le divers et varié mais ai un gros faible pour les Romances Paranormales et voue un véritable culte à JR Ward qui est ma déesse depuis que j'ai lu le tome 11 de la confrérie de la Dague noire Voila sinon quand je ne lis pas, je m'occupe de mes enfants (faut bien de temps en temps), je blogue, je vidéote et blablate des heures sur FB et autres. L'essentiel est dit, je crois | |
|
 | |
nikita

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Mer 25 Sep - 19:53 | |
| Bienvenue simi. Dis-moi ton pseudo aurait-il un rapport avec la petite chérie d'Acheron? _________________  | |
|
 | |
Simi

Messages : 5 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 39 Localisation : Perdue quelque part en Vendée... mais entourée de beaux mâles bien virils :)
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Mer 25 Sep - 20:00 | |
| Même pas... et pire que ça, je n'ai toujours pas commencé la série Et c'est pas faute de me faire pousser pour, mais comme comme toute personne qui a une PAL de 350 livres en attente de lecture, j'ai pas le temps de lire tout ce que je voudrais... Mais j'en ai très très envie... allez on y croit, le mois prochain je m'y mets | |
|
 | |
Puls

Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 39 Localisation : Languedoc-Roussillon
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Mer 25 Sep - 20:40 | |
| Bonsoir et bienvenue, Ahhhhh la confrérie A bientot sur le forum | |
|
 | |
Walkyrie

Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 37 Localisation : Sud Clermont
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Mer 25 Sep - 20:42 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ma pauvre Simi, ce n'est pas ici que tu vas réduire ta PAL, le boudoir est le dealeur de livres en tout genre... | |
|
 | |
lolabulle

Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 38 Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Mer 25 Sep - 21:29 | |
| AAAAAh encore une addict de la confrérie!!! Bienvenue ici!!! | |
|
 | |
liliaucanada

Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 33 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Jeu 26 Sep - 6:16 | |
| Bienvenue ici Simi, je suis avec grand plaisir tes vidéos sur youtube.
j'espère que tu te plairas, il y a pas mal de youtubeuse déjà inscrite que tu connais. | |
|
 | |
Karen Admin

Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Jeu 26 Sep - 6:46 | |
| Hello Simi, ravie de te retrouver ici N'hésite pas à mettre les liens de ton blog et pages en signature _________________  | |
|
 | |
fantine73

Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 58 Localisation : savoie
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Jeu 26 Sep - 7:10 | |
| | |
|
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Jeu 26 Sep - 8:08 | |
| | |
|
 | |
Mirlou

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Ven 27 Sep - 19:16 | |
| | |
|
 | |
Nyxx

Messages : 342 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Sam 28 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue !! _________________ Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l’humanité, Rudyard Kipling | |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Sam 28 Sep - 17:00 | |
| Coucou Simi!!!
Bienvenue!!! _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Sam 28 Sep - 19:09 | |
| Bienvenue Simi ! Si tu es aussi fun que la Simi d'Achéron, ça va être chouette :D |
|
 | |
Delphine Admin

Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Sam 28 Sep - 22:13 | |
| Bienvenue au Boudoir Simi ! Aaah oui je crois qu'on se reconnait toutes avec nos biblis c'est une grande histoire d'amour... | |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Lun 30 Sep - 15:59 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum Simi !!! Ah oui les bibliothèques et nos hommes ... une grande histoire d'amour (ou pas  ) Tu as un blog très sympa ;) Bise et amuse toi bien au Boudoir | |
|
 | |
Stella's books

Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 43 Localisation : Bethune
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) Lun 30 Sep - 20:55 | |
| Coucou Simi | |
|
 | |
Milka2B

Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 41 Localisation : Sur une Ile
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :)  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde, moi c'est Simi :) | |
|