Ally49

| Sujet: Re: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi Mar 7 Jan - 21:00 | |
| Yeah ! Je les ai lu en VO un vrai régal ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
Games Of Books

Messages : 59 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 29 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: CUNNING Olivia - UNE NUIT AVEC LES SOLE REGRET - Tomes 1 & 2 : Approche-moi & Séduis-moi Lun 23 Juin - 18:18 | |
| Je viens de me commander celui là ! Une fan de rock comme moi n'a pas d'excuse pour ne pas l'acheter :p _________________ Lecture en cours : Royal Saga #1 - Geneva Lee Mon Blog Littéraire : Games Of BooksMon Profil Goodreads : ICI | |
|