Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Empty
MessageSujet: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Icon_minitime1Mer 19 Juin - 0:26

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes 198388_527353183968401_725241085_n
Démons intimes
Stacia Kane
sortie le 3 juillet 2013

Quatrième de couverture :
Sortir avec les démons peut être l'enfer....
Cela fait trois mois depuis que la psychologue Megan Chase a fait la découverte étonnante que le monde est rempli de démons, et une fois de plus, la situation est trop chaude à gérer. Ironie du sort, Megan - la seule personne dans le monde sans un petit démon personnel assis sur son épaule - est devenue le leader d'une "famille" de démons, mais maintenant une force mystérieuse inconnue fait s'en aller ses démons d'une manière particulièrement désagréable. Et tandis que son amant démon Greyson Dante est toujours en train de la rendre folle de désir, il agit aussi de manière étrangement évasive. Ensuite, il y a la vérité sur le passé de Megan - la vérité qu'elle n'a jamais connue. Prise entre des problèmes personnels et des démons personnels, Megan vit un enfer. Est-ce que l'aide de ses démons gardiens et de son amie sorcière Tera seront suffisantes pour que Megan puisse résoudre définitivement le passé, survivre au présent et faire face à l'avenir ?

« Cela fait maintenant trois mois que je suis à la tête d’une petite famille démoniaque et quelqu’un cherche déjà à semer la discorde dans mon clan ! Comment expliquer autrement l’assassinat de certains démons m’appartenant et ma nuit passée en prison ?
Non contente de gérer mon nouveau rôle de chef en plus de mon cabinet de psy et mes émissions de radio, il va falloir que je découvre le responsable de ces actes, et vite… »

Américaine d’origine, Stacia Kane vit aujourd’hui en Angleterre. Grande fan d’urban fantasy, qu’elle écrit avec brio, elle nous entraîne dans un monde diabolique, effrayant et sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Icon_minitime1Mer 19 Juin - 4:06

Debut Juillet la suite !!!! Ohlalala ! faut que je lise le tome 1 qui est dans ma PAL moi !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Icon_minitime1Mar 2 Juil - 18:15

Mon avis

Un deuxième tome dans la lignée du précédent avec encore plus d'action, et qui nous plonge dans le passé de Megan, on va de découverte en découverte et c'est un vrai plaisir.

Megan est devenue la Gretneg d'une Meegra ( la leader d'une petite famille de démons). Elle refuse pour le moment de procéder au rituel, qui ferait d'elle une hybride mi-démon mi-humaine, et qui officialiserait sa place dans la hiérarchie démoniaque. De ce fait, ses petits démons intimes n'ont pas confiance en elle, ils doutent de sa puissance et de son pouvoir, mais surtout de sa capacité à les gouverner. Elle leur à imposé des conditions et des restrictions : ils sont autorisées à se nourrir du désespoir et de la tristesse des humains, mais leur interdit de s'en prendre aux enfants et/ou de pousser quiconque au suicide. Tout cela crée des discordes, car certains obéissent tandis que d'autres se révoltent et songent même à quitter la Meegra si elle ne s'affirme pas plus. Bien sûr comme si cela ne suffisait pas, quelques-uns de ses démons meurent, et découvre que d'autres Meegras sont aussi touchés. Une puissante entité semblerait vouloir une chose qui appartient à Megan, et sera prêt à tout pour l'obtenir. Puis sa famille reprend aussi contact avec elle suite à un événement tragique, et ce n'est pas de toute gaieté de cœur qu'elle a envie de la revoir.

Megan est fidèle à elle même, toujours autant peureuse, et un peu (trop) pleurnicharde par moment. Elle ressent aussi de plus en plus des choses étranges en elle, des envies et de pulsions qui lui font peur. Elle ne voudra pas se confier à Greyson, mais il n'est pas dupe, et sent bien que quelque chose se produit en elle. Leur relation n'a pas changé, il y a toujours des doutes sur les vraies intentions de Grey, car il reste toujours aussi évasif et discret. Il essaie constamment de la guider du mieux qu'il peut, de la rassurer, et il est toujours aussi craquant. Pour lui rien de mieux que le sexe pour se détendre (oui, il ne pense qu'à ça), et comment résister à ce démon ?
J'aurais apprécié que Megan s’apitoie un peu moins sur son sort et qu'elle soit un peu plus battante (bien que l'on comprenne pourquoi elle agit ainsi par la suite). Certes elle va petit à petit de l'avant, mais si elle agissait un peu plus d'elle même, sans perpétuellement hésiter et moins se reposer sur son entourage, cela apporterait un petit quelque chose en plus dans sa personnalité. On retrouve tous les personnages secondaires, mais ils sont un peu moins présents, sauf Greyson pour notre plus grand bonheur. En revanche d'autres font leur apparition.
Dans ce deuxième tome, les pièces du puzzle se forment enfin, on comprend un peu mieux la situation et l'évolution de Megan. On découvre aussi son passé, et son histoire avec sa famille. On s'attache facilement aux petits démons dont elle doit s'occuper. L'action s'enchaîne, et restent dans le même style que le précédent. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et fluide (sauf quand Megan ne termine pas ses phrases, à la longue c'est pénible...).

Les aventures de Megan Chase sont toujours aussi plaisantes à lire, et j'ai hâte de retrouver tout son univers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
fantine73

fantine73

Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 58
Localisation : savoie

KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 8:00

Un deuxième tome qui confirme que j'aime vraiment cette série, on retrouve Mégan mais elle n'est plus la gentille psychologue qui veut aider ses clients. Sa part d'ombre grandit en elle. Elle va découvrir d'autres secrets sur son enfance qui vont influencer ses choix. Elle passe beaucoup plus de temps dans le monde des démons . Son engagement envers ses démons et sa Meegra se renforce.
On retrouve avec plaisir des personnages du premier tome, Tera, Brian," les frères" et des nouveaux comme Nick.
Et puis il y a Greyson ! toujours aussi sexy et mystérieux.
J'attends avec impatience le tome 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Empty
MessageSujet: Re: KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes   KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KANE Stacia - MEGAN CHASE - Tome 2 : Démons intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: J'ai lu-
Sauter vers: