| | ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ally49

| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 18 Sep - 6:34 | |
| Faut vraiment que je le sorte de ma PAL celui la ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|  | | Ally49

| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 25 Sep - 4:14 | |
| Je ne savais pas trop a quoi m'attendre lorsque j'ai pris ce livre car les avis sont vraiment très tranchés ... Ben moi j ai adore ! J ai pas trouve cela vulgaire au possible et je suis d'accord sur le fait que les scènes érotiques ne sont qu'une seule part du livre ! Une relation profonde, émotionnelle et complexe va lier nos deux personnages et ce n'en ai que meilleur ! Il est clair que c est vraiment  et que les scènes de sexe entre eux 2 sont juste torrides ! Mais c est vraiment super bien écrit - Spoiler:
-
hormis peut être l'utilisation un peu répétitive des mots chatte, baiser et cochonne mais ça va bien dans le contexte lol !
- Spoiler:
-
le seul truc un peu gros dans cette histoire ce sont les retrouvailles ! je trouve que c'est un peu facile de faire débarquer le mec de détroit dans le trou du cul du monde et comme par hasard Carly habite la ! Drôle de coïncidence tout de même  mais bon fallait bien débuter cette histoire !
J'ai hâte de tenir le 2ème tome entre mes mains ! _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|  | | Karen Admin

Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 25 Sep - 6:01 | |
| C'est fait que c'était une sacrée coïncidence !!! Y en a qui ont de la chance... _________________  | |
|  | | Ally49

| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Jeu 26 Sep - 2:30 | |
| Ouais ben je te rassure Karen moi ça m'est jamais arrive _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
|  | | coreveuse

Messages : 10 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 24 Localisation : 93220
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Dim 16 Mar - 22:08 | |
| Hot ou Hard? _________________ Coreveuse (Coraline)
| |
|  | | didilafana

Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Sam 22 Mar - 22:42 | |
| J'aurais tendance à dire H.OT. Il ya des choses qui me dérangent bien plus, comme par exemple le dernier de la série Houston Force Spécial, j'ai eu du mal avec ce dernier. _________________  | |
|  | | robesdemariee15
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Ven 15 Mai - 5:03 | |
| It is a set of design, production, sales, as one of the dress company, has its own design team, production centers and sales platform, products sold in Europe, including wedding dresses, bridesmaid http://www.robesde-mariee.fr | |
|  | | robesdemariee15
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Ven 15 Mai - 5:04 | |
| It is a set of design, production, sales, as one of the dress company, has its own design team, production centers and sales platform, products sold in Europe, including wedding dresses, bridesmaid http://www.robesde-mariee.fr | |
|  | | robesdemariee15
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Ven 15 Mai - 5:05 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs  | |
| |
|  | | | ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |