Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

 

 MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Empty
MessageSujet: MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses   MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:16

MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses 97822853

Noces intenses
Sarah McCarthy

sortie le 1er juillet 2013
Réédition le 1er novembre 2015

Quatrième de couverture :

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte… Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné… en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Empty
MessageSujet: Re: MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses   MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Icon_minitime1Lun 1 Juil - 19:10

Avec Shadow, Sarah McCarty nous entraîne dans un chemin auquel elle ne nous avait pas encore habitué. La série gagne en profondeur et en complexité, ce qui manquait clairement dans les tomes précédents. Par contre, c’est moins érotique et au final ce n’est peut-être pas plus mal. Point de scène de sexe torride ici alors que le couple vient tout juste de se rencontrer. Ils prennent vraiment le temps de se connaître et s’apprivoiser, et c’est juste très beau à suivre !

Shadow est déclaré hors la loi depuis le meurtre de sang froid qu’il a commis dans le tome précédent pour venger Ari. En cavale, il est bêtement arrêté pour vol de chevaux au Kansas et s’apprête à être pendu.
Fei Yen est une jeune métis qui vit seule avec son père, spécialiste en explosifs dans les mines. Mais ce dernier a perdu la tête et la jeune femme a absolument besoin de protection pour empêcher que les mineurs ne s’emparent de la mine d’or qu’elle vient de trouver. Une seule solution : se marier ! Mais où trouver un mari quand on fait partie de deux peuples à la fois et qu’aucun des deux ne vous accepte. Fey entend alors parler de la pendaison et se souvient qu’une femme a le droit de revendiquer pour époux un homme sur le point d’être pendu. C’est ainsi que Shadow et Fey se retrouvent unis. Et pour Shadow, s’il est hors de question qu’il reste toute sa vie auprès de la jeune femme – elle mérite beaucoup mieux que lui !- il entend bien toutefois remplir sa dette d’honneur et l’aider.

Le roman est une suite ininterrompue d’actions ce qui laisse au final peu de place à la bagatelle. Entre les tentatives de Fei pour sauver sa cousine vendue par son père à un rancher, les machinations des mineurs qui ont eu vent de l’existence de la mine d’or, la volonté des villageois de venir à bout de la pendaison, les recherches qui sont menées sur Shadow, nous sommes servis. Du coup, même si l’intrigue se déroule seulement sur quelques jours, ils sont très intenses et permettent vraiment à nos deux héros de se connaître. Shadow découvre ainsi que Fei est innocente et cela lui fait peur car il n’en a jamais connu intimement et il se découvre des instincts possessifs. Fei en vient aussi à être de plus en plus séduite par cet homme qui a tant souffert mais qui continue à faire passer les autres avant son propre bien-être en dépit du bon sens. Elle sait qu’il ne restera pas auprès d’elle mais veut à tout prix connaître au moins une fois la passion entre les bras d’un homme désiré et aimé.
On retrouve également tous les autres membres du Hell’s Eight qui sont bien décidés à faire comprendre à Shadow à quel point il les a déçu en s’enfuyant plutôt qu’en acceptant leur aide. Et il lui faudra du temps avant d’admettre que ces hommes sont sa famille et que dans une famille, on accepte tout, aussi bien les bons côtés que les mauvais. Et ce n’est qu’à ce moment, qu’il sera enfin prêt à fonder sa propre famille…

Un tome donc très différent des précédents mais tout aussi délicieux !

_________________
MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Empty
MessageSujet: Re: MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses   MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:29

Réédition le 1er novembre wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Empty
MessageSujet: Re: MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses   MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 5 : Noces intenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: