AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
25.54 € 51.99 €
Voir le deal

 

 CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:23

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Jessica-mcclain,-tome-1---sang-nouveau-3842903

Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau
Amanda Carlson

Le livre de poche
10 Avril 2013

Quatrième de couverture :

« Je me réveillai entre quatre murs blancs avec l’odeur du désinfectant, du latex et du café dans les narines. On aurait dit une chambre d’hôpital typique, sauf que celle-ci accueillait exclusivement des loups-garous. Personne ne partageait cet espace avec moi, ce qui me facilitait les choses. Un loup nouveau-né, c’est le chaos assuré. J’étais devenue la seule louve à part entière de toute la planète. Ma nouvelle identité allait ébranler le statu quo du monde surnaturel. » Il n’est pas toujours facile d’être jeune et femme quand on est la seule représentante du sexe féminin dans une meute de loups-garous. Et la situation semble devenir vraiment très compliquée pour Jessica, 26 ans, lorsqu’elle apprend qu’elle représente pour les siens le mal absolu et que son existence a pour but l’anéantissement de sa race. Pour sauver sa vie, elle va devoir fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Ven 5 Avr - 5:11

ca m'a l'air pas mal cette histoire !!! La couverture par compte ... suspect

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:09

Oui, c'est du vu et revu en plus au niveau couv'.

Ils pourraient innover de temps en temps !

_________________
CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau 13934311
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Sam 6 Avr - 2:55

Carrement d'accord avec toi Noisette !!!
Un peu de renouveau ne serait pas du luxe de temps en temps !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4455
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Lun 15 Avr - 19:41

la couv fais très harlequin nocturne, je me demande l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Sud Clermont

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:29

La couv' craint un peu ! nulbof Et l'histoire bah ça me parle déjà dans une autre série ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4455
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:35

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 36
Localisation : Sud Clermont

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:41

Tome 1 des Femmes de L'Autremonde. Que je n'ai pas encore lu d'ailleurs, mon homme squatte la série ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Mar 16 Avr - 8:27

lu et ouais c'est un mélange de femme de l'Autremonde, bon l'histoire n'est pas tout à fait la même et ça reste très agréable à lire.

La différence là c'est que Jess est l'unique louve garou au monde, elle s'est cachée pendant des années en espérant que le changement n'arrive jamais. Mais voilà à l'aube de la trentaine, et sans prévenir le changement se produit. Les meutes dans le monde entier appréhendaient sa naissance au cause du mythe de Caine. Elle remet en cause pas mal de choses et surtout on va découvrir qu'elle est autre chose que louve et bien plus puissante qu'il n'y parait. Selon ce fameux mythe, c'est elle qui anéantirai leur race alors forcément son père, l'alpha le plus fort du monde et craint, va vouloir la protéger, sans mettre en péril son grade, mais les ennemis vont s'enchaîner, et surtout un certain changeur mercenaire et sexy va venir mettre son nez dans cette affaire. Pourquoi est-il là ? et surtout qui l'a engagé ? en tout cas il va perturber la petite louve toute fraîchement née.

J'ai beaucoup apprécié les dialogues entre sa louve et elle, la louve fait partis intégrante de Jess et c'est sympa, ça change. Ses hormones lui jouent aussi des tours et sa louve approuve, son personnage est très sympa. Elle est née alpha et forcément ça se ressent, les plus faibles s'inclinent (trop mimi, j'adore voire un mâle s'incliner moi pleurer de rire ), et les plus fort et bien ça les attirent. Les personnages secondaires sont très présents et attachants : un flic complètement névrosé qui veut à tout prix coffrer Jess, certains membres de la meute dont James (miam ) lui sont fidèles et la protège envers et contre tout.

Des beaux mâles garous, une déesse pas commode, des vampireS et des démons, pas mal d'action et se lit très vite (en quelques heures), c'est du déjà vu mais il y a un petit quelque chose qui fait qu'on apprécie ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4455
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Mar 16 Avr - 16:56

Merci Cora kissssjoue alors je le tente génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Mar 16 Avr - 19:28

Une série que je vais peut-être tenté maintenant que j'ai lu ton avis. biiienn

_________________
CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau 13934311
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 6:33

Ben Caro tu m'as convaincue ! Ca y est la souris tremblante d'amazon a encore frappé !!!! texte çà crait

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4455
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 4:24

Alors ca y est, j'ai fini avec Sang nouveau, et je l'ai trouvée sympa sourie .

Etre la seule louve garou de toute la planète n'est pas de tout repos, surtout si une prophétie est attache a son etat et qu'un flic consciencieux qui vous en veut a mort en a apres vous. La vie de Jessica se trouve chambouler quand elle subit sa première métamorphose qui n'aurait jamais du avoir lieu vu qu'elle n'a pas ce "gene" dans son organisme et qu'elle a passe l'age pour cela. Mais surprise, non seulement c'est possible, mais elle est plus que tout ce qu'on a jamis vu ou entendu parler a part dans les légendes et envoie valser toutes les certitudes des loups, ce qu'ils détestent. Donc s'ensuit plusieurs attaques de la part d'autres communautees et meutes. Et des tours de sa louve vicelard

Jessica se veut une dure a cuire, mais moi je trouve juste que c'est une fille un peu enfant gâté qui se trouve dans une situation potentiellement mortelle. Elle a son groupe de fidels qui la protège. J'aime beaucoup son père et son frère qui lui témoignent un soutient indéfectible. J'ai apprécié les references aux odeurs, les conversations avec sa louve, cela me rappel un peu la relation de Charles avec son loup dans Alpha et Omega. Toutefois bien qu'avec un début prometteur (il me fait un peu penser a Curran) je n'accroche pas encore avec Rourke, j'ai plus apprécier James pour le moment. De plus je trouve que les personnages parlent trop, d'habitude je trouve les longueurs dans leurs réflexions, mais la non, ils parlent en long dans des situations ou ils devraient être bref. Je comprends que ce soit dans un soucis de clarification pour que le lecteur puisse comprendre, mais des fois sous-entendre peut aussi être claire.

Donc une lecture agréable, et il me tarde de lire le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Kurisu

Kurisu

Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 31

CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1Sam 4 Mai - 15:20

Je sens que je vais me l'acheter ce tome ! J'adore les Loup garou et je suis en manque de spécimen à la hiérarchie certaines avec peu de sexe. J'espère que c'est plus une série Bit-lit qu'une paranormale romance.

_________________
CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Kurisu382

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Empty
MessageSujet: Re: CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau   CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLSON Amanda - Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: