Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:45


The King
JR Ward


Sortie le 25 mars 2014

Quatrième de couverture :
La série n°1 des meilleures ventes du New York Times, La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward, continue avec une grave menace qui pèse sur le trône et la lignée royale.

Longue vie au Roi !

Après avoir passé des siècles à refuser son rôle, Wrath, fils de Wrath a enfin fini par accepter de succéder à son père sur le trône, avec le soutien de sa compagne bienaimée. Mais la couronne lui est un lourd fardeau. Alors que la guerre avec la Lessening society fait rage, la menace de la Bande des Bâtards n'arrange rien et les choix que Wrath est obligé de faire font courir des risques à ceux auxquels ils a promis sa protection.

Beth Randall avait cru comprendre ce à quoi elle s'engageait en acceptant de s'unir au dernier vampire pur sang de la planète, mais la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille pour le couple royal. Lorsqu'elle décide d'avoir un enfant, la réponse négative de Wrath la surprend beaucoup, et plus encore la distance que son voeu provoque entre eux deux.

la vraie question est qui sera le plus fort : l'amour ou le devoir ?

Source : Amazon http://www.amazon.com/The-King-Novel-Dagger-Brotherhood/dp/0451417054


30 mars 2013 : JR Ward a donc révélé que le prochain tome s'intitulera The King et portera avant tout sur le couple royal qui essaye d'avoir un bébé. Mais comme son nom l'indique il portera aussi sans doute sur l'intrigue qu'on suit déjà depuis plusieurs tomes : à savoir les incessantes remises en cause de la légitimité de Wrath/Kolher à régner. Peut-être va-t-il enfin asseoir son pouvoir et faire cesser les agissements de la glymera et des Bâtards....
Nous suivrons aussi en parallèle les histoires débutées dans Lover at Last, celles de Trez et d'Assail, et Layla et Xcor bien sûr. Il se pourrait même que celle de Trez trouve son aboutissement ici !

News :

* Wrath et Beth essayent d'avoir un bébé
* Saxton fait partie d'un important complot.
* Nous allons voir plus de Trez et Selena.
* Ward travaille sur Mary, Rhage et leur bébé
* L'histoire de Blay et Qhuinn n'est pas terminée et on aura notamment leur cérémonie
* Lash sera de retour !
* JR Ward est obsédé par Assail et les deux frères jumeaux sont géniaux, elle les adore !
* Layla est de 100% une Elue déchue
* Butch et De La Cruz auront une scène ensemble.
* Xcor va devoir prendre des décisions graves s'il veux être avec Layla.
* Butch aura un autre livre.
* Payne et Blay seront introduits dans la BDB.
* Wrath et Xcor ne sont pas liés, mais elle a ignoré la question de savoir si Tohr et Xcor  le sont.
* Nous verrons bientôt le bébé de Layla.
* Sola est 100% humaine.
* Le gars qui était au téléphone avec Xcor est le père de Saxton.
* Elle n'a pas voulu répondre lorsqu'on lui a demandé si on avait déjà aperçu dans la série la famille de Throe
* Payne fera en sorte que George devienne quasiment immortel car "il n'est pas question que ce putain de chien crève"
* Ward doit trouver le bon moment pour que Muhrder revienne, une vraie raison à son retour.
* Lassiter ? Vous le reverrez. Mais quand il reviendra on devra s'introduire dans son monde et elle a des choses à finir avant.

Du coup changement de couverture pour le tome 1 sur le roi avec le même mannequin !


30 septembre : Interview pour Barnes & Noble - 1er octobre 2013 : Interview pour USA Today :

Les deux interviews ont été mixées...

JR Ward vit un rêve. En 11 ans  - depuis qu'elle a publié son premier roman en 2002 (une romance contemporaine signée sous son nom de jeune fille,Jessica Bird) -, elle a publié 25 romans extraordinaires et a modifié le paysage de la Romance Paranormale.
Ses fans sont parmi les plus dévoués et les plus passionnés. Des millions de lecteurs suivent la Confrérie de la Dague Noire et les Anges Déchus, son autre saga. Ce mardi 1er ocotbre, il seront très nombreux à pénétrer en force dans les librairie pour acheter Possession, le dernier volet des Anges Déchus.

Q : Après la Confrérie, qu'est-ce qui vous a poussé à écrire les Anges Déchus ?
Ward : Lorsque la Confrérie était publiée au départ, j'en sortais 2 tomes par an et j'avais l'impression que c'était trop rapide. Il fallait quelque chose pour briser le calendrier. Et l'idée des Anges Déchus m'est apparue. Tadaaa !

Q : Vous avez été un précurseur dans le monde de la romance paranormale/Fantasy urbaine en mettant en vedette un couple gay, Blay et Qhuinn, comme personnages principaux. Verron-nous d’autres couples M/M dans la série ?
Ward : Je ne fais que ce que mes Rice Crispies m’ordonnent de faire ! C’est donc sur ceux qui me viennent à l’esprit que je vais écrire - donc je n’exclus rien et je suis ouverte à tout. Si j’ai écrit l’histoire de Blay et Qhuinn c’est pour cette simple raison.

Q : Nous avons adoré votre nouvelle, Father Mine, revenant sur Bella et Zsadist. Allez-vous écrire d’autres nouvelles se focalisant sur nos personnages préférés ?
Ward : Et bien je pense que vous verrez que les couples précédents reviennent de façon significative dans les romans - ce que je suis en train de faire d’ailleurs dans The King qui se concentre sur Wrath et Beth, les luttes de pouvoir autour de son trône et son désir d’enfant. Il y a encore beaucoup de problèmes à résoudre.

Q : Et les Frères ? Qu’est-ce qui est prévu pour eux ?
Ward : Je suis en train d’écrire The King en ce moment même - donc je me concentre sur Wrath et Beth, Assail et Sola, et Trez et Selena. J’aime les Frères et je veux vraiment aller à l’essentiel dans ce roman. Ça va être intense !

Q : Avez-vous un Ange déchu préféré ? Un Frère préféré ? Une héroïne ?
Ward : Trop dur de choisir ! En général c’est celui sur lequel je suis en train de travailler en ce moment. Jim et Adrian sont donc au coude à coude pour les Anges, et Zsadist est probablement mon héros préféré à jamais. Une héroïne ? Hum je les aime toutes !

Q : Sérieusement, qui n'aime pas Zsadist ? Un héros sombre, torturé avec la voix d'un ange ? Mais revenons à Jim. Aura-t-il droit à une romance avec Sissy dans Possession ?
Ward : Evidemment !

Q : Génial ! Les lecteurs croisaient les doigts pour que ce soit le cas ! Que ce passera-t-il dans les Anges Déchus après Possession ?
Ward : Et bien, à la fin de ce roman, la direction que la série prendra sera claire pour tout le monde- Et Sissy et Jim auront une voie à prendre, si vous voyez ce que je veux dire...

Q: Et verra-t-on un jour l'âme d'une femme à sauver ou ce sera toujours des hommes ? Le savez-vous seulement ? Nous savons que les choses ont parfois tendance à se développer avec leur volonté propre parfois.
Ward : C'est clair. Et oui il y aura une femme. Continuez à lire et vous verrez qui...

Q : Il y a des auteurs comme vous-même qui écrivent simultanément deux séries ou plus  (comme Laurell K. Hamilton) classées dans les best-sellers. Est-ce que vous trouvez cela particulièrement difficile, et si oui, quelles méthodes avez-vous trouvé pour facilement passer d’un univers narratif à l’autre ?
Ward : Pour moi, ce sont deux voies totalement différentes et du coup, cela n’est pas un problème. Je passe de l’une à l’autre, je reviens en arrière,…. Mais je n’écris pas en parallèle les livres, c’est l’un après l‘autre. Je pense que cela aide beaucoup aussi.

Q : La trame de l’histoire des Anges Déchus est tout simplement brillante. La Créateur a décidé qu'il était  temps de mettre fin à la guerre entre le Bien et le Mal et c’est le  destin de sept âmes qui déterminera le destin final de l'humanité. Cette décision rend unique chaque roman et chaque conflit et tout est significatif. Même au début de la série, la fin apparaît comme imminente. Votre saga de la Confrérie semble plus ouverte en ce moment. Quels sont les avantages (ou les inconvénients) d’écrire une série qui a, en quelque sorte, une date d’expiration ?
Ward : Oh Merci ! quand la trame narrative de la série est bien construite, cela permet d’aboutir  à un « grand livre » — ainsi vous savez ce qui va venir et vous pouvez organiser la base en conséquence. Mais cela vous enferme également dans l’histoire. Comme vous dites, la série de la Confrérie a une fin plus ouverte et c'est amusant, mais vous devez aussi être très discipliné. Le risque que vous courez, sans frontières, c’est d’obtenir quelque chose de confus. Je m'inquiète à ce sujet car leur univers est immense et les personnages nombreux et j'essaye vraiment de ne pas pousser l’ouverture trop loin. Par moments, j’y arrive mieux qu’à d’autres  !

Q : J'ai lu bon nombre de livres de Fantasy et de Romance paranormale avec des histoires d’anges et  démons et franchement, pour la plupart, c’était prévisible et routinier. De vrais stéréotypes du Bien contre le Mal. Tout est peint en noir et blanc. Votre saga des Anges Déchus est glorieusement grise. Vous avez complètement chamboulés les stéréotypes. Les anges ne sont pas nécessairement bons. Les anges déchus ne sont pas nécessairement mauvais. Et l'Humanité est quelque part entre ces extrémités. Un passage de Convoitise, le premier livre dans la saga des Anges Déchus montre bien cela :
« Eh bien, pour les âmes, c'est la même chose. Elles sont lestées de tout un tas d'accessoires superflus qui les empêchent de réaliser leur potentiel, de petites parties bien pensantes végétant telle une excroissance attendant l'infection.
La foi, l'espoir, l'amour... La prudence, la modération, la justice et la force morale... tout ce bazar qui bourre le cœur de moralité, entravant l'attrait inné de l'homme pour le mal.
Le rôle d'un démon est d'aider les gens à discerner et exprimer leur vérité intérieure sans être embrouillés par toutes ces conneries qui détournent l'humanité. Tant qu'ils restent fidèles à leur vraie nature, tout va dans le bon sens. »
Deux questions: Cela doit être un vrai plaisir d’écrire sur des Anges Déchus plus-forts-que-la-vie et pourtant terriblement humains ? Et est-ce qu’il y a un message existentiel ou spirituel important dans cette série?
Ward : Ok, vraiment ? Devina est le personnage le plus amusant à écrire. J'aime ce foutu démon (aimer n’est peut-être pas le bon mot lol !) Elle est juste une montagne de contradictions, et ses TOC me font craquer - même si elle a un besoin fou de posséder les âmes. Les anges eux-mêmes sont aussi craquants. J'adore Adrian. Je m'ennuie d’Eddie - J'espère vraiment qu'il reviendra bientôt, je fais ce que mes Rice Krispies me disent de faire donc nous verrons bien ce qu’il va se passer pour lui... Jim est le cœur de la série, bien sûr. Et sa relation avec Sissy a vraiment attiré mon attention. Vous savez, une des raisons pour lesquelles j'aime tellement mon travail, c'est parce que tous les personnages que j’écris deviennent à un moment ou un autre mes préférés !
En ce qui concerne les questions spirituelles ou existentielles, j'essaie de rester loin de tout cela. J'écris une fiction de divertissement, ce qui ne veut pas dire que mon travail est facile ou frivole (bien sûr, je ne suis pas Hemingway et je ne prétends pas l'être), les gens lisent mes livres pour s’évader et je veux préserver leur droit à faire une pause sans subir un prêche. J'ai mes propres opinions et je suis sûr que certaines choses ont fuité ici et là, mais j'essaie vraiment de rester en dehors de tout débat.

Q : Dans mon travail en tant que modérateur du forum de BN.com Paranormal Fantastique, j'ai rencontré des milliers de lecteurs, du genre hardcore, fans pour la vie. Et il me semble que vous avez certains des fans les plus dévoués. Le mot « obsédé » vient même à l'esprit (dans le bon sens) . Je peux seulement imaginer ce qui arrive à vos séances de dédicaces ! Quelle est la chose la plus mémorable que vous avez vu qu'un fan a fait pour vous montrer son amour pour vos romans ?
Ward : OMG. Une femme qui s’est présentée EN PLEINES CONTRACTIONS. Elle était dans un fauteuil roulant et son visage exprimait une grande douleur. Et son ventre énorme indiquait clairement que son enfant était sur le point de naître, GENRE DANS LA MINUTE. Je l’ai vu et lui ai dit. Putain, qu’est-ce que vous faites là ? J’ai signé son livre (inutile de dire que tout le monde l’a laissé passé en 1er), puis elle s’est précipitée à l’hôpital. Et à la dédicace suivante ? Elle est venue avec son magnifique bébé dans les bras. C’était adorable mais complètement fou. Je n’arrive pas à croire qu’elle ait fait ça, même si au final tout s’est bien passé et qu’elle n’a pas accouché en plein milieu de la librairie.

Q : Si vous comparez les romans de fiction d'aujourd'hui à ceux d’il y a, on va dire 20 ans, le genre a radicalement évolué. Les frontières rigides entre les catégories sont pratiquement inexistantes et beaucoup de romans populaires aujourd’hui utilisent des éléments narratifs appartenant à plusieurs genres. Vos écrits, par exemple, pourraient être classé en romance, fantastique, horreur, ou en fiction apocalyptique... Comment voyez-vous la fiction dans les 20 prochaines années ?
Ward : Il est intéressant que vous posiez cette parce que j'étudie attentivement et souvent le marché, c'est pour moi comme mon incontournable match de foot du lundi soir. Je regarde ce qui baisse et ce qui circule, ce qui fonctionne et ce qui décline, avec beaucoup de curiosité. J'aime le fait que nous avons ouvert la définition de la romance et qu’elle ait adopté toutes sortes d’éléments différents. C’était tellement rigide et conventionnel, et maintenant la seule chose qui me paraisse indispensable (et identifiable) c’est le dénouement heureux. Comment on y arrive est totalement du ressort des auteurs (à condition qu'ils le fassent bien) . Et la HEA n'a pas à être rose bonbon et dégoulinante de bonheur, il peut y avoir des nuances là aussi. Où en serons-nous dans vingt ans ? Aucune idée. Mais je pense que la boite ne se refermera pas, nous n'allons pas revenir sur les règles de ce que les héros peuvent ou ne peuvent pas faire, et c'est une excellente chose. (Avec toujours la responsabilité personnelle de l’auteur qui doit faire en sorte que ça fonctionne quoi qu’il fasse).

Q : Où vous voyez-vous dans 20 ans ?
Ward : Si Dieu le veut, là où je suis maintenant, à passer dix heures devant mon ordinateur tous les jours, avec un bon chien ou deux à mes pieds, et une tasse de café à côté de moi posée sur mon bureau.



Séance de questions/réponses à Cincinnati, 5 octobre 2013

LA CONFRERIE :

Pour les deux séries, Ward a eu du mal a dire d’où venait son inspiration, c’est tout simplement comme un DVD qui passe dans son esprit. Elle voit des images, des idées lui apparaissent et il faut qu’elle les écrive.

Dans The King, 1 an seront passés depuis le roman sur Tohr.

John ne découvrira jamais qu’il est uen sorte de réincarnation de Darius mais on le verra beaucoup dans The King.

Muhrder devrait bientôt aire son grand retour, mais pas dans The King

Xcor et layla vont commencer à se fréquenter de façon plus sérieuse.

Ward a refusé de répondre à une question posée sur le prénom du bébé de Wrath/Kohler et Beth
Le bébé de Wrath et Beth sera-t-il vampire ou humain. Ward a dit : et pourquoi pas une 3e option ? Quelqu'un a crié "un alien" et toute la salle a éclaté de rire...
La grossesse de Beth devrait se dérouler en un tome.

Butch est toujours chaud bouillant, Marissa et lui vont bien et Ward espère les faire revivre à nouveau. Pour un futur bébé, elle ne sait pas encore.

Quelqu’un a demandé si Havers sera avec quelqu’un et Ward a répondu, pas tant qu’elle vivra !

Les Elues seront aussi plus présentes et les choses devraient encore évoluer pour elles.

Quelqu’un a demandé si la série finira un jour et Ward a répondu qu’elle n’utilise plus ce mot en F (rires, car ça fonctionne aussi avec le fameux Fuck qu’elle utilise moins).

Quand quelqu’un lui a demandé quelle a été la scène la plus difficile à écrire, elle a répondu qu’il y en a beaucoup. A commencer par celles du livre de Z, comme la scène où il est malmené par les soldats dans le couloir. C’était juste horrible. Ou dans le livre de Phury quand il en vient à frapper une femme. Une des pires à écrire à été aussi quand Tohr appelle chez lui, qu’il tombe sur la voix de Wellsie sur le répondeur et qu’en même temps il entend les Frères venir à lui. Aussi quand Bella sort du Manoir en hurlant le nom de Z dans le dernier tome. Ces scènes sont très difficiles à relire.

Il y aura un nouveau personnage dans The King, S’Ex. Il est une Ombre et plus précisément l’exécuteur de la Reine des Ombres. C’est un personnage génialissime et Ward l’adore !

Saxton jouera un rôle très important dans The King (vu que c’est son père qui a trahit la Confrérie)

Le livre sur Lassiter sera-t-il dans la série de la Confrérie ou des Anges Déchus ? Ward connait la réponse mais elle n’a rien voulu dévoiler encore.

Elle sait déjà qui sera le héros du prochain roman mais n’a pas voulu le dévoiler.

Elle travaille toujours sur la Nouvelle sur Rhage et Mary. Elle ne sait pas encore si elle sera indépendante ou fera partie d’un nouveau Guide de la Confrérie.

Assail filera un mauvais coton dans la première partie de The King et passera son temps à buter plein de gens. On reverra également les jumeaux qui constituent sa garde.

LES ANGES DECHUS :

Oh purée Divine devrait finir avec Lash ! Un couple parfaitement démoniaque et assorti !!!

Sissy a donc refait surface et finira avec Jim. Elle peut voir les halos des Ames déchues et peut identifier les âmes qui sont en jeu.
Beaucoup attendent le fameux « you’re Mine » que Jim dira à Sissy. Mais Ward a dit qu’il n’était pas encore temps, d’autant plus que Jim vient de perdre un round à cause de sa distraction par Sissy.
Certains étaient gênés que Sissy n’ait que 19 ans et qu’elle ait été plus souvent décrite comme une ado que comme une femme. Ward a répondu que ce n’est pas la même Sissy qui est sortie du mur dans lequel elle était emprisonnée par Divine. Même si seules quelques semaines ont passé, le temps passe très différemment en enfer. Pour Sissy, cela a été plutôt comme des centaines d’années.

Il y a eu pas mal de discussions autour du Manoir des Anges Déchus, que nous avons à peine entraperçu pour l’instant dans les romans traduits.

SPOILERS PAR RAPPORT AUX TOMES NON TRADUITS :
NIGEL:
 

Le prochain livre des Anges Déchus s’appellera Immortal.

Et sur les deux séries, il y a eu encore énormément de questions qui sont restées sans réponse, donc inutile de se torturer davantage…

Elle prévoit une nouvelle série... avec tout plein de gros durs mais ne peut en dire plus pour l'instant.

Prochaine séance de dédicaces pour The King, le 29 mars 2014 !  


Dernière édition par Karen le Mer 2 Avr - 21:22, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl



Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Eure et loir

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:32

Trop top hâte j'adore Wrath et j'adore aussi la photo ;) miamiam
Revenir en haut Aller en bas
Puls



Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 39
Localisation : Languedoc-Roussillon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Dim 31 Mar - 22:44

un an ........... c dur

c clair la foto est top !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 1 Avr - 9:32

le tome 12 est sur Wrath ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 1 Avr - 9:43

Sur sa position de roi, je trouve pas si mal, ça va permettre une petite transition. Et pour le coup je me vois facile patienter un an.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:13

Le monsieur de la photo il a de sacré cuisseaux lol.

J'ai hâte de lire ce livre. J'adore Wrath et Beth.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Large10
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:41

Je ne suis pas du tout une inconditionnelle de Wrath mais en effet cela peut-être intéressant et faire une belle transition / évolution de la Saga !

Je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
fantine73



Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Localisation : savoie

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 1 Avr - 16:10

J'espère que comme le tome est consacré au roi, on va pouvoir suivre tous les frères et leurs compagnes qui vivent ensemble, j'aime bien les voir evoluer dans leur vie quotidienne comme dans "Le guide de la confrérie".Même si l'histoire principale n'est pas centrés sur eux, c'est agréable de les retrouver tous un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 1:10

Moi j'ai trop hate de les voir avec un baby !!! Et puis je suis super curieuse de voir comment JR Ward va faire evoluer les choses maintenant que tous les freres sont casés wink

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 8:28

Karen a écrit:
Il se pourrait même que celle de Trez trouve son aboutissement ici]
Trez n'étant pas un Frère, je trouve logique qu'il n'ait pas un tome complet. Bien sûr, il y a déjà eu l'exception de Rehvenge...
Personnellement, je suis ravie de retrouver Wrath (un de mes Frère préféré) et de savoir ce que devient le trône, mais cette annonce semble avoir été reçue avec des sentiments mitigés. Beaucoup de lecteurs veulent de la romance à tout prix, alors que Ward cherche à évoluer vers l'Urban Fantaisy.
Ca me tue quand je lis parfois "je saute tous les passages des lessers... ou des personnages qui ne sont pas le couple principal..." Une des richesse de cette série est justement de ne pas s'y contenter d'un Harlequin-vampire. mais enfin, chacun ses goûts...

_________________




Dernière édition par lee-Anne le Mar 2 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Meygara



Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:06

mmm...
comme quelques une d'entre vous, je suis sceptique, Ward évoluerait-elle dans le schéma de sa série ?
c'est vrai que j'adore aussi les scènes de vie comme mentionné plus haut, j'adore tout simplement le fait qu'ils forment une communauté, une grande famille, je sais pas, c'est un sentiment qui me grise.
on va donc revenir sur les frères, recentrer l'intrigue, quoi. Je trouve ça pas vraiment étonnant, même si on les aime tous à notre façon, il commence à y avoir pas mal de personnages et franchement, des fois quand je "spoile" ma sœur (elle en est au T9), j'ai besoin d'une feuille récapitulative ! lol
c'est vrai que personnellement je suis fan de la romance mais pour ma part, je ne saute pas vraiment les passages sur les lessers (à part les 5e lectures... ^^), mais au moins, on ne sera pas si impatientes !
Ward est une déesse de la plume (euh, du clavier) et je sais que de toute façon, ses tomes à venir nous transporteront.
Hate !

ps : merci pour la photo, franchement, miaamm

_________________
La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose.
C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge !


Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 3:03

lee-Anne a écrit:
Karen a écrit:
Il se pourrait même que celle de Trez trouve son aboutissement ici]
Trez n'étant pas un Frère, je trouve logique qu'il n'ait pas un tome complet. Bien sûr, il y a déjà eu l'exception de Rehvenge...
Personnellement, je suis ravie de retrouver Wrath (un de mes Frère préféré) et de savoir ce que devient le trône, mais cette annonce semble avoir été reçue avec des sentiments mitigés. Beaucoup de lecteurs veulent de la romance à tout prix, alors que Ward cherche à évoluer vers l'Urban Fantaisy.
Ca me tue quand je lis parfois "je saute tous les passages des lessers... ou des personnages qui ne sont pas le couple principal..." Une des richesse de cette série est justement de ne pas s'y contenter d'un Harlequin-vampire. mais enfin, chacun ses goûts...

Je suis d'accord avec toi Anne pour dire que JR Ward est vraiment pleine de ressources et que ses melanges de genres sont vraiment très bon ... S'il n'y avait que de la romance dans BDB on ne serait pas aussi transportées... Les intrigues autour sont tres importantes ainsi que tous les personnages secondaires. C'est ce qui fait le charme de cette serie ! Je suis super ravie qu'on en apprenne un peu plus sur eux car j'apprecie également ce sentiment de "famille" qui les unis tous les uns aux autres (j'aurais adoré pouvoir vivre avec tous mes amis dans une meme maison !!! mais bon c'est toujours mieux en fiction qu'en realité je pense ) et faire evoluer tous les personnages me semble important ... Mais comme on le dit toujours il en faut pour tous les gouts et tout le monde ne peut pas etre satisfait ! wink

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 6:41

C'est clair que je préfère ça aussi qu'un tome complet sur Trez ou Assail !

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:31

je suis moi aussi contente de revoir kholer, il est celui qui m'a fait aimé la confrérie..

un bébé de beth et de kholer

et puis je pense qu'elle va travailler d'autres histoires en parallèle, moi je reste contente quoi qu'elle fasse

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:55

Mmmm pas trop de bébés quand même sinon ça va vite devenir redondant ! (après Z, Q et R ...) nulbof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:05

oui mais aprés , si c'est comme les fics, les enfants ont leur propre histoire!!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 18:24

Euh gare à l'overdose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Shushu



Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mer 3 Avr - 20:29

Quelle bonne surprise !! Je suis contente de pouvoir retrouver le couple royal. Pendant un moment je trouvais que Beth était très absente, même si elle revient davantage car c'est un personnage féminin que j'adore et que je préfère avec Mary et Bella.
à vrai dire je trouve tellement dommage que certain personnage féminin soit très peu présent ( le couple Rhage/Mary pourrait également avoir un nouveau tome en y pensant vue qu'ils ont aussi le souci de bébé. Mary qui en veut un et qui ne peut pas physiquement.... )

Je ne pense pas que le fait d'avoir un tome unique sur Trez soit une bonne chose. Ce que je veux c'est la confrérie et non des personnages secondaire. Limite la relation Xcor/Layla est plus logique mais je le verrais plus comme un tome final.

Ce que je me demande c'est si elle compte terminé un arc et en refaire un second avec cette fois-ci pour personnage centrale la progéniture des frères ?? Overdose ?? Je serai pas dire, car ormis un essouflement faut avouer que pour ma part elle a su me captiver ( on peut pas avoir tout le temps 20/20 )
Je suis tombée un jour sur un arbre généalogique de la confrérie mais je ne sais pas si il était officiel ou non où j'avais lu que certains des enfants des frères étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 4:23

Moi aussi je suis tres curieuse de voir ou JR Ward va nous emmener car elle ne semble pas prete a rendre son tablier pour notre plus grand plaisir !
Mais je reste comme Walkyrie avec une petite peur au ventre ... j'ai pas trop envie que nous arrivions a l'overdose car on aura fait le tour de la Confrerie
J'espere que JR Ward saura s'arreter au bon moment !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:35

oui quitte à faire un tome final et lancer une nouvelle série dérivée ...

Mais je pense qu'elle fait un bon choix sur ce tome 12, il aurait pu faire un bon tome final ! Le dernier des frères (Qhuinn) est casé ! Finalement le tome 9 était peut-être de trop (pas de frère concerné, mais la soeur d'un des frères) je ne l'ai pas encore lu mais il n'a pas l'air de faire l'unanimité ... Et je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, les persos secondaires c'est bien, mais nos héros de la série restent les frères !

J'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:20

affraid y en a qui saute les passages des lessers??? même si je les grrrrr, je lis tout tout tout!! car je me dis qu'on peut louper des infos importantes, croustillantes lol

alors moi contente que ce tome soit sur le roi, c'est lui ( version anne) qui m'a fait découvrir et aimer la confrérie

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Filout11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:22

ben j'avoue que sans les passer, je trouve certaines scènes avec les lessers longues: quand ils organisent leur trafique de drogue ou quand ils manigancent pour introniser un nouveau (surtout dans les premiers tomes ça) Enfin quand y a pas d'action quoi. Du coup j'ai tendance à lire rapidement là.
mais les bâtards j'adore parce qu'il y a de l'action

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mar 16 Avr - 8:53

oui tu lis rapidement, mais tu ne sautes pas des pages.. si???

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Filout11
Revenir en haut Aller en bas
cheapbags2013



Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mar 16 Avr - 11:39

JR Ward has revealed that the next book will be called The King and will focus on the royal couple trying to have a baby....
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1Mar 16 Avr - 20:56

filoute a écrit:
oui tu lis rapidement, mais tu ne sautes pas des pages.. si???
N'exagérons rien lol. Je ne passe pas des pages et il s'agit des moments que je trouve mou, c'est que je les trouve pas charismatique les lessers Quand les méchants sont des vampires (comme les bâtard) c'est pas mou même quand y a pas d'action.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: