Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
-60% Batterie externe charge rapide 20 000 mAh
Voir le deal
15.97 €

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013

+5
Emma Northgirl
Ally49
Founa
nikita
Karen
9 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Empty
MessageSujet: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 18:28

Questions/Réponses avec JR WARD post Lover at Last
Cincinnati 30 mars 2013

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Lover-10

Comme de coutume, JR Ward a organisé le premier samedi après la sortie du nouveau tome de la Confrérie une séance de Questions-Réponses à Cincinnati, Ohio. Par contre, pour la première fois, il n'y a pas de séances de dédicaces.

Les fans présents depuis tôt ce matin se déchaînent déjà sur Twitter et ont posté des premières photos !

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Qr_war10

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Q210

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Q410

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Qhuay10

Des fans au taquet....

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Qr_war11

Une scène magnifique pour Ward...

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Q310

Distribution de goodies...

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Q510

Une salle noire de monde.... Les chanceux !

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Q1010

Et Ward arrive...

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Ward10

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Ward11

Et le prochain tome s'intitulera THE KING et portera, comme son nom l'indique avant tout sur Wrath et Beth et leurs tentatives d'avoir un bébé !
Vidéo : https://www.facebook.com/photo.php?v=10151343852116120
Il faut donc croire que la stratégie de Beth visant à rester le plus possible près de Layla pour provoquer ses chaleurs va fonctionner !
Mes suppositions : Le titre The King, parle bien de Wrath non pas seulement en tant qu'homme et membre de la BDB mais en tant que Roi et vu que sa fonction a été plus que mise à mal ces derniers temps, tant par la glymera que par la Bande de Bâtards, on peut supposer qu'il s'agira du tome où Wrath va enfin asseoir auprès de tous sa légitimité à régner et que du coup la Confrérie va régler enfin les problèmes tant avec la glymera qu'avec les Bâtards, ce qui servira Ward pour l'histoire de ce dernier avec Layla.
Elle a dit également que les histoires mises en branle dans le tome 11 continuerons énormément dans le tome 12, voire même trouveront leur aboutissement. Elle l'a surtout dit pour Trez (beaucoup de personnes l'ont compris), mais on peut imaginer qu'il en sera de même pour Assail. ça lui permettrait de faire d'une pierre trois coups et de passer directement à Layla et Xcor, puis aux autres...

- Au début de la conférence, elle était toute émue et sa voix tremblait et était éraillée quand elle a dit à quel point elle était heureuse d'avoir offert au public l'histoire de Blay et Qhuinn.
Sur eux-deux elle a rajouté que leur histoire est loin d'être fini. Qu'ils seront encore très présents dans la suite et qu'on aura leur cérémonie d'union ! oh oui...
Et Qhuinn comme Blay ont émis leur fragrance de mâle dédié.
Ward est contente d'avoir un super éditeur et aucune scène de sexe entre les deux n'a été censuré et aucune remarque ne lui a été faite à ce sujet.

- Muhrder reviendra quand son heure sera venu. Evidemment Xhex sera beaucoup impliquée dans l'histoire et il aura comme prévu son tome.

- La relation entre John et Beth va se développer dans The King.

- Boo est plus qu'un chat pleurer de rire mais elle n'a pas encore voulu révéler ce qu'il est vraiment...

- Elle vient juste de finir la nouvelle de Rhage et de Mary (et leur bébé) et elle fait 146 pages.

- On reverra aussi Saxton qui est impliqué dans un complot qui le dépasse (et le traitre au téléphone était son père).
Quelqu'un dans l'assemblée a dit qu'il détestait Saxton et elle a répondu qu'elle n'était pas d'accord, que c'était vraiment un mec sympa et qu'il gagnait à être connu.

- Lassiter reviendra aussi bien évidemment et aura son tome qui ouvrira une nouvelle ère. Mais au final elle ne sait plus s'il sera dans la Confrérie ou les Anges Déchus.

- La grossesse de Layla va évoluer normalement et au rythme du temps de gestation des vampires, c'est à dire longtemps ! Par contre la grossesse de Beth risque de ressembler davantage à celle des humains vu qu'elle est de sang-mêlé.

- Elle n'a pas voulu répondre à la manière dont se déroulera le quatuor Qhuinn, Blay, Layla et Xcor. Il faudra le découvrir par nous mêmes !

- Quelqu'un a posé la question de l'absence de lubrifiant dans toutes les scènes de sexe entre Qhuinn et Blay et elle a esquivé.

- Sola est 100% humaine et elle ne va pas nous trouver un lien quelconque avec le fameux dom juan vampire aux origines de Butch et Manny (ça aurait été trop gros !)

- Les Ombres n'ont pas été créés par la Vierge Scribe mais sont une espèce à part, une sous-espèce qui a évolué.

- Ward adore littéralement Assail ! Elle pense qu'il est génial et elle trouve ses cousins (les jumeaux) carrément hot !
Quelque chose de génial va arriver à Assail et Sola. Elle était toute excitée en le disant et on voyait qu'elle mourrait d'envie de dévoiler quoi mais qu'elle s'est obligée de laisser le suspense s'installer...

- Beaucoup de personnes dans l'assemblée ont adoré la scène de voyeurisme entre Assail et Sola et ont demandé si elle en referait. Ward a répondu qu'elle était beaucoup plus conservatrice que ses romans le suggèrent et qu'elle était très gênée en écrivant cette scène et qu'elle ne sait pas encore s'il y en aurait d'autres...

- Il y aura de plus en plus de cross over entre les Anges Déchus et la Confrérie

- Lash devrait faire son retour

- Nous devrions aussi voir davantage Luchas qui, pour se rétablir, aurait besoin de tirer un bon coup (dixit Ward) et de retourner avec Qhuinn dans la maison de leurs parents.

- On en saura davantage sur la femelle vampire de la glymera qui a eu une orgie avec les bâtards (la scène à 4)

- On verra beaucoup de Butch dans les prochains livres, et lui et José auront enfin une confrontation. Il y aurait même un tome sur lui et beaucoup de personnes présentes dans l'assemblée se sont demandées si c'était une blague ou pas mais beaucoup ont compris la même chose... suspect

- Idem pour Vishous et Jane.

- Quelqu'un a demandé si Havers accouchera Beth et elle a répondu qu'il faudra lui passer sur le corps avant sourie

- Ce n'est pas sûr que Layla accouche dans le premier tome. Elle-même l'ignore encore et verra comment l'histoire évoluera.

- On saura également peut être dans The King la significations des Jarres et des cercueils dans le garage.

- Comme crossover des deux séries, elle adorerait voir Lash et Devine réunies dans une même chambre sourie

- Quelqu'un a demandé si les Frères étaient circoncis tarécinglé et elle a juste répliqué par "au moins ils pissent debout"

- Et quand quelqu'un a demandé si Xcor va quitter les Bâtards pour Layla. Elle a dit qu'il faudra lire pour suivre l'évolution de leur relation mais ce qui est sûr c'est qu'il va devoir faire quelque chose s'il veut que Layla lui fasse des gâteries... (He needs to do Something if he wants her ‘to start blowing his dick)

- Elle adore les fanarts et s'est arrêté sur deux citations mises sur des t-shirts :
“Member of the WARDen STFU Club (Shut The Fuck Up Club)”
“God Damn MotherFucking Shit - Where’s my hummer?”
Excellent !!! pleurer de rire

- Une des personnes de l'assemblée est venue d'Espagne juste pour l'évènement !!!

- Le prochain tome des Anges Déchus paraîtra en septembre et s'appellera Possession. La couverture a été dévoilée à l'assemblée.
Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Posses10

Fin de la conférence, et Ward repart...
Vidéo: http://telly.com/B0PRMG

Dernière édition par Karen le Dim 31 Mar - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 21:14

vite vite on veux tout savoir. génial

Les romances de Nikita
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 23:11

super foto
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 6:01

whaoooouuuu ! y'a quand meme une fille qui s'est fait tatouer une dague dans la nuque affraid ! si c'est pas etre fan ca ! pleurer de rire
J'ai suivi un peu sur facebook et twitter mais j'ai hate de lire le resumé ! oh oui...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:43

Compte-rendu en ligne :)

Emma Northgirl

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:53

merci beaucoup pour ce super compte rendu ! toutes ces nouvelles sont bonne pour l'avenir et je suis super contente pour le prochain tome Wrath est un de mes chouchou love bonhomme coeur
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 11:54

ça lui permettra de faire développer les autres personnages et peut être que ça nous réconciliera avec le 1er tome biiienn

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:04

J'espère mais j'aurai peut-être préféré que se soit sur un autre personnage avec W et B en secondaire..mais bon elle m'étonnera certainement!

Cela dit j'ai l'impression que je serai moins fébrile dans l'attente du prochain..

Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:21

Oui pareil ! et vu la folie de ces derniers mois ce n'est pas plus mal lol

ekaterin

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:28

Tout d'abord merci beaucoup Karen pour cette traduction, du pain béni pour moi pauvre nouille qui ne comprend pas l'anglais coeur

Beth et Warth étant loin d'être mes personnages préférés, je dois dire que je suis moyennement déçue par le sujet de ce nouveau tome. Mais je fais confiance à JR Ward, elle saura peut-être enfin redresser la barre avec ces deux là. Beth comparativement aux autres Shelannes, je l'ai toujours trouvé assez lisse et faible de caractère. Quand à Warth il manque de nuances par rapport à ces Frères. Ok ce sont tous des mâles alphas dans toutes leurs splendeurs, et avec les défauts que cela implique^^ mais lui je trouve qu'il avait des côté trop entiers, les faiblesses pas suffisemment présentes pour le rendre attendrissant.

Et en ce qui concerne sa chage de Roi, je dirais ENFIN. Il y a trop longtemps qu'il me casse les pieds à tergiverser

Karen a écrit:
Elle a dit également que les histoires mises en branle dans le tome 11 continuerons énormément dans le tome 12, voire même trouveront leur aboutissement. Elle l'a surtout dit pour Trez (beaucoup de personnes l'ont compris), mais on peut imaginer qu'il en sera de même pour Assail. ça lui permettrait de faire d'une pierre trois coups et de passer directement à Layla et Xcor, puis aux autres...
Je n'ai pas encore lu le tome 11, mais je trouve que Ward souvent est meilleure dans l'évolution de ses personnages secondaires plus que ses héros principaux. Donc qu'elle continue comme ça ne me dérange pas.

Karen a écrit:
- Idem pour Vishous et Jane
trop la classe génial coeur

nikita

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:40

merci pour ce compte rendu. Je suis d'accord c'est pas un mal de ne pas nous faire souffrir tout de suite autant que pour LAL on se prosterne tous

Les romances de Nikita
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 13:43

Merci Karen, c'est du super boulot.

Personnellement je suis contente que le prochain soit sur Wrath et Beth. Qu'elle continue à développer leur histoire, et qu'elle revienne un peu aux premiers personnages. J'ai vraiment hâte de le lire. Finalement avec Ward, on ne fait qu'attendre impatiemment les prochains tomes, même si un nouveau vient juste de sortir lol.

Je suis contente également qu'elle nous trouve, et nous donne, une résolution au problème de Wrath en tant que Roi par rapport à la Glyméria et les Batards. Je trouvais que sa commençait à être long, et il y avait toujours le problème à côté des Lessers et que le nombre des vampires diminuait, qui n’avançait pas. Je vais enfin avoir l'impression qu'on avance réellement.

J'ai hâte, mais trop hâte de lire la nouvelle sur Rage et Mary. Depuis le temps qu'elle nous en parle. Sa fait bien un an il me semble. Est ce qu'on a une date ou pas? Ou une idée approximative de quand elle sortira??? Pitié faite que se soit bientôt lol.

En tout cas moi je suis contente de la façon dont vont évoluer les choses. sourie

guyla

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:29

merci karen!
tout pareil!
j'ai pas énormément accroché avec Warth et Beth mais après tout voir leur relation évoluer et par la même voir toute la confrérie évoluer ça ne peut être que bon!

du coup c'est un tome que j'attend peut être avec moins d'impatience que celui sur qhuinn et blay
mais qui a toutes ses chances pour être un excellent tome aussi!!

nikita

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 17:43

elle a parler d'un second guide? je me demande quand il va sortir.

Les romances de Nikita
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:18

Elle a dit qu'elle pourrait éventuellement en refaire un autre mais que rien n'était spur à ce jour et qu'elle ne sait pas pour quand du coup.

didilafana

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:25

Karen est ce qu'on a une date pour la nouvelle sur Rage et Mary??? Ou même une idée approximative de quand elle paraîtra???

MessageSujet: Re: Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013   Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013 Icon_minitime1

Questions/Réponses avec JR WARD - Cincinnati 30 mars 2013
Page 1 sur 1