Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:54





Lover at Last
JR Ward

Sortie chez Bragelonne le 21 mai 2014
Sortie chez Milday en format poche le 21 novembre 2014

Quatrième de couverture :

Qhuinn, renié par les siens, a l’habitude de ne compter sur personne d’autre que lui. Ce paria de l’aristocratie s’est trouvé une nouvelle vocation en devenant un guerrier des plus efficaces dans la guerre que mène la race vampire contre la Lessening Société. Malgré tout, il est insatisfait. Alors qu’il pourrait obtenir une famille bien à lui, l ne ressent en lui qu’une vacuité – parce que son cœur s’est déjà dédié à un autre.

Après des années à souffrir d’un amour sans retour, Blay a fini par renoncer à Qhuinn. Il était temps ! Parce que le mâle s’est trouvé une femelle idéale, une Elue, avec laquelle il va avoir un enfant. La réalisation de son vœu le plus cher. Blay trouve la proximité du couple difficile, mais vivre dans l’utopie ne peut que provoquer de douloureux réveils. Il en a déjà fait l’expérience.

Le destin semble donc avoir définitivement séparé les deux soldats vampires… mais la bataille autour du trône s’intensifie, et de nouveaux arrivants à Caldwell représentent un danger mortel pour la Confrérie. Quand Qhuinn découvrira la véritable définition du courage, deux cœurs faits l’un pour l’autre pourront enfin fusionner.


Dernière édition par Karen le Jeu 17 Avr - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:58

Mon avis :

Deux ans et demi que j’attends cette histoire avec une fébrilité et un manque jamais ressentis avec autant d’acuité auparavant, deux ans et demi à souffrir pour Qhuinn et Blay, à frémir avec eux, à vouloir désespéremment qu’ils soient enfin heureux et en paix avec eux-mêmes. Deux ans et demi (et je n’ose imaginer si j’avais commencé cette saga plus tôt ! ça aurait été cinq ans !!!!) durant lesquels Ward nous aura bien fait souffrir avec ces amants maudits. Leur histoire a débuté véritablement dans le tome 6 et depuis on en attendait désespéremment la conclusion. Et voilà c’est chose faite. Et quelle conclusion ! Ward ne s’est pas fichu de nous et nous a donné un tome à la hauteur de nos attentes, un tome poignant, émouvant, sensuel, incroyablement érotique et avec en prime une fin digne d’un conte de fée, une vraie HEA - Happily Ever After - comme disent les Anglo-saxons. ENFIN ! Lover at Last ! Jamais un roman n’aura si bien porté son nom…

L’histoire démarre directement après le tome 10. Voilà seulement une semaine que Layla a eu son appel et que Qhuinn l’a servi, une semaine qu’il s’est dit à lui-même qu’il était temps d’arrêter de se voiler la face et qu’il devait tout faire pour ramener Blay à lui. Et les évènements qui s’enchaînent au début vont encore renforcer cette résolution. En effet, après une escarmouche avec des lessers, Zsadist est gravement blessé et incapable de se dématérialiser, et Qhuinn se propose pour le ramener au manoir de la Confrérie dans un vieil avion trouvé sur place. Ils manquent tous deux de mourir et pour Qhuinn c’est la fois de trop. Et en pensant à ce qu’il est arrivé à Tohr, il se dit qu’il lui faut agir maintenant, et qu’importe que Blay soit toujours avec Saxton (en fait, les deux hommes se sont séparés mais il l’ignore). Mais Blay est difficile à convaincre. Comment croire que c’est définitif, que ce n’est pas une lubie de Qhuinn qui pense avoir changé sous le coup de l’émotion alors que ce n’est pas vraiment le cas. Pour Blay, Qhuinn n’est pas encore prêt à s’avouer ce qu’il est vraiment et ce qu’il veut être. Et ce n’est qu’après cette nécessaire introspection que les choses pourront vraiment commencer à changer….

Spoiler:
 

Et c’est juste sublime. On a enfin un Blay comme on l’attendait. Qui s’affirme et prend les choses en mains - à tout point de vue. Il avoue aussi à ses parents qu'il est gay dans une scène magnifique. On l’aimait auparavant mais là ça va encore au-delà.
Quant à Qhuinn, Ward n’a pas non plus joué la carte de la facilité en le transformant trop rapidement. Il pense avoir changé mais on découvre en fait qu’il n’en est rien, qu’il ne sait pas pourquoi il a agit ainsi dans le passé, qu’il ignore les stigmates profonds laissés par la négligence, voire même la haine, de ses parents. On découvre un Qhuinn bien plus blessé et vulnérable qu'il n'a été dépeint auparavant, un Qhuinn touchant comme jamais.

Toute leur histoire se déroule en trois jours (500 pages du roman), avant les deux semaines de réflexion et de révélation, et donc le Happy End d’une incroyable beauté, digne d’un conte de fée. On n’en attendait pas moins pour eux. Ils ont trop soufferts pour que l’on n’accepte pas la fin guimauve qui est la leur. Et on ne lève même pas les yeux au ciel. On se contente de dévorer chaque mots des étoiles pleins les yeux, émerveillé et le cœur serré devant tant de beauté. Enfin.

Ward nous ménage aussi beaucoup de suspense en coupant les chapitres juste au moment où ça devient intense et en intercallant les histoires secondaires comme à son habitude. Ici nous en suivons trois, d’inégal intérêt à mon goût.
Le must c’est toujours la Bande de Bâtards. Xcor poursuit ses machinations avec la glymera pour renverser la Confrérie. Parallèlement il continue à se morfondre d’amour pour Layla et ne peut s’empêcher de penser constamment à elle, ce qui donne lieu à une scène épique de masturbation, comme seule Ward a le secret. Ce qu’il ignore c’est que du côté de Layla c’est pareil. Elle est enceinte et malade comme un chien mais pense aussi tout le temps à Xcor, même si c’est son ennemi. Et ils sont là, tout le temps en parallèle, à penser l’un à l’autre, et c’est une véritable torture de se demander quand est-ce qu’ils vont enfin se revoir… Et c’est là que je me dis que non, la série n’est pas morte, loin de là. Ward a réussi, avec ce nouveau couple, à créer une nouvelle attente, une nouvelle fébrilité. Je suis complètement sous le charme de ce couple et que j’ai hâte de les voir plus, d’avoir le premier baiser de Xcor, ses premiers gestes de tendresse… Un énorme coup de cœur pour ce couple ! Chapeau Ward !
On suit également Assail qui essaye toujours de se faire une place parmi les barons de la drogue de Caldwell et qui trouve sur son chemin une nouvelle venue, une humaine tueur à gage, Sola…
Et enfin, Ward nous offre - et il était temps - un peu plus d’informations sur les Ombres et notamment Trez qui file un mauvais coton...

Ward nous avais dit que le prochain tome aurait pour héros celui qui rencontrera sa future ici. Or ils sont deux : Assail et Trez. Le mystère reste donc entier mais sera bientôt levé, à la prochaine séance de dédicaces…

J’ai juste une chose à dire en conclusion : Qhuay forever !!! D’autant que Ward s’est ménagée des moments pour qu’on puisse revoir nos petits chouchous. Layla n’en est qu’au tout début de sa grossesse et il leur reste encore une étape à franchir…


_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Baniar11


Dernière édition par Karen le Mer 27 Mar - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:14

Oh wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
il me reste pas des mots
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:21

Moi non plus quand j'ai fermé la dernière page

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:30

Eh Karen, dans ce tome on parle aussi des autres couples? mais surtout Beth et Kholer?

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:31

Non à part Beth et Kohler. Beth veut absolument tomber enceinte mais elle n'a pas encore sa période d'appel et a priori il lui faut attendre encore 5 ans avant de l'avoir. Mais il parait qu'en fréquentant une femme enceinte ça pourrait provoquer l'appel donc elle squatte chez Layla wink

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Baniar11


Dernière édition par Karen le Mer 27 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:43

oh le spoiler, c'est exactement ce que j'attendais de Blay ! ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:45


J'attendais ton avis. Je suis toute transporté. Vivement.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:51

Dis donc tu l'as lu rapidement en VO.
Impossible de résister je présume ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
hellaynea



Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : le bout du monde

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 16:01

Merci pour cette très belle chronique !
Damned je suis rassurée en vous lisant tous, je ne suis pas la seule à être atteinte, grandement Atteinte !

Heureusement pour moi, je n'ai pas attendu comme Karen 2ans 1/2 car c la folie à coup sur qui m'aurait pris ;)
seulement qq mois d'attente mais tjrs le coeur à 1000à l'heure en lisant un des passages de Qhuay !! (estomac à l'envers/palpitation/ souffle court/ qq gloussement) !!

RHaaaa Ward est une déesse !!!!! je ne sais pas comment elle fait pour nous attacher à ses personnages mais ce qui est sûr c'est qu'on en redemande !!!!!!!!!

Merci à Anne (notre VS) pour les traductions au jour le jour! l'attente est (il faut le dire) AFFREUSE mais qu'est ce que c bon, de retrouver (au moins) un nouveau chapitre tous les jours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl



Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Eure et loir

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 27 Mar - 17:45

merci Karen pour cette chronique ! pour l'instant j'adore et grâce à ANNE on peut le lire nous aussi !! c'est trop bien ! merci encore Anne !!

vivement la fin du tome
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Ven 29 Mar - 6:11

Moi je viens d'attaquer et je suis deja sous le charme ... Dieu sait que j'ai attendu beaucoup moins longtemps que toi Karen ! Heureusement que j'ai decouvert cette serie qu'a l'automne dernier ! Mais je sais que je vais souffrir avec vous maintenant pour attendre la suite

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Ven 29 Mar - 8:24

1 an... On commencera le compte à rebours dès samedi soir quand elle annoncera qui seront les héros du prochain

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Ven 29 Mar - 15:46

Lol tu va encore te faire du mal Karen

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
EmiliaHost



Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25
Localisation : France

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Ven 29 Mar - 23:36

Ou-est ce qu'on peut lire les trad d'Anne ? Je n'en peux plus d'attteeeeendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Sam 30 Mar - 1:38

Karen a écrit:
1 an... On commencera le compte à rebours dès samedi soir quand elle annoncera qui seront les héros du prochain

J'en connais une qui va passer la soirée sur son ordi !!!!

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Sam 30 Mar - 2:06

Ay ay ay ca va faire mal, pas mal de tension, affraid 1 ans My.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Shushu



Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Sam 30 Mar - 10:34

HO Karen quelle tentatrice tu fais, déjà que je pense qu'il me faut la VO, là je vais pas résister à l'appel tellement j'ai hâte de lire leur histoire !!!

Allez zou ! Je file me procurer l'ebooks
Revenir en haut Aller en bas
Minos



Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Lun 1 Avr - 3:21

Excellent! J'ai terminé il y a deux jours. Pas pu attendre la version française, de toute manière j'aime bien la façon d'écrire de Ward. Très langage de rue disons. Ça me du piquant.
J'attendais l'histoire avec impatience mais j'avais aussi un peu peur avec toutes les fanfics sur le sujet, mais elle s'est très bien débrouillée. Aucune déception de mon côté. J'ai même déjà hâte de le relire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Meygara



Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:15

Aarrrgh !
C'est trop dur d'attendre que Anne ai fini le bouquin entier, tentée chaque jour d'aller voir ce qui se passe...
Merci pour ce passage, je crois que ça m'a calmée et excitée en même temps (possible ?)
J'adooore ...
(voilà maintenant je ne peux plus me les sortir de la tête !)
C'est une obsession, je suis contente d'avoir trouvé des gens aussi timbrés que moi ^^
Une Année, c'est trop long. je suis accro. Je crois qu'il me faut une cure...

Bon je me reprend, j'ai du boulot... *_*

_________________
La Vie ce sont des éléments qui surviennent quand vous pensez à autre chose.
C'est moche, ça fait mal mais c'est aussi un sacré challenge !


Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 3 Avr - 16:32

moi je patiente, je résiste!!! vive anne!! car elle avance à une vitesse!!! affraid

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Filout11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Mer 3 Avr - 20:54


Elle en est a 40 chapitres vous vous rendez compte on a fait quasi la moitie du chemin.
Bon finalement je vais attendre qu'elle en soit genre à 70 chap pour lire le 10, si j'enchaine pas les deux je pense que je vais juste faire une attaque.

Merci merci mon héroïne, notre sauveuse à toutes.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 4:28

Moi je lis 3 chapitres par 3 chapitres en VO histoire de savourer !!!!
Mais je vous raconte pas comment j'ai trop de mal a poser le livre le soir ! je suis trop frustréeeeee ! Mais je veux pas aller trop vite apres va encore falloir attendre un an ... ppfffffff ! je sais je suis completement frappée de pas la lire d'un coup !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Shushu



Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:28

Terminé !!!

Ce tome est génial ! J'ai attendu, j'ai lu et j'ai été vaincu
L'histoire entre Qhuinn et Blay et à la hauteur de mes attentes. Leur relation n'a jamais été facile et elle ne l'est toujours pas. Deux mâles fiers = incompréhension du début jusqu'à la fin.
Qhuinn suite à un accident ou il a faillit y laisser la vie, a une révélation ! Celle de ses réels désires et de ses attentes : (attention gros spoiler alors ne lisez QUE si vous voulez )
Un enfant
Spoiler:
 

Blay
Spoiler:
 
Son existence
Spoiler:
 
son homosexualité
Spoiler:
 

Q n'a jamais été simple, il est complexe, il se cherche, croit se trouver mais se trompe de chemin. J'adore ce personnage.

Quant à Blay, lui est simple, en phase avec ses sentiments qu'il pense irrémédiablement à sens unique. Il est foncièrement bon, gentil, qu'il m'arrive à avoir du mal à l'imaginer en féroce guerrier
Spoiler:
 

Layla qui me sortait par les yeux, redore son blason. Elle nous prouve qu'elle a un coeur, qu'elle n'est pas la femme égoïste que je pensais.
Quand j'y pense l'approche de Beth et de la maternité que l'auteur nous a inclus, amène tout à fait au prochain tome sur notre couple royal.

Vivement le prochain tome, j'en peux déjà plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:15

affraid mais j'ai vu qu'elle avance à une vitesse notre anne!! ohhh mon dieu, c'est superbe!!!
quel magnifique cadeau que je vais avoir!!!

le hic , c'est que se sont les vacances, et que je vais po pouvoir virer enfants à l'école et à la cantine, et le mari au boulot!!! po zussssssssssste!!!

mais mille merci anne pour tout le boulot que tu fais et pour ce tit trésor qui pointe le bout de son nez plus vite que l'éclair!!

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: