Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Empty
MessageSujet: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:55

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Harry-potter,-des-romans-a-l-ecran-531592

Harry Potter, des romans à l'écran
Bob McCabe

Réédition le 22 mars 2013
Huginn et Muninn français

Présentation :

Le livre définitif de tous les films Harry Potter. 538 pages de documents rares, de photos, de dessins de production le tout agrémenté d'un long historique de chaque tournage. La bible officielle de Warner Bros sur leur saga la plus populaire de tous les temps.

Un livre en deux parties :
La première consiste en un historique de près de 200 pages de la production de la saga Harry Potter au cinéma agrémenté d'anecdotes de tournages, de témoignages de l'équipe, de photos de tournages...
La deuxième regroupe 300 pages de dessins de production pour les décors, les costumes, les personnages et tout ce qui a fait vivre cet univers magique pendant plus d'une décennie au cinéma.

Un livre-cadeau par excellence coeurheart

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Harry-potter,-des-romans-a-l-ecran-2697932

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Harry-potter,-des-romans-a-l-ecran-2697942

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Harry-potter-des-romans-a-l-ecran-visuel-3
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:34

C'est vraiment un superbe livre.
Pour les fans d'Harry Potter cela vaut le coup.

Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:53

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce tirage va encore me passer sous le nez...

Le prix me fait pleurer crying

Chouquette

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:59

La même chose que toi Delphine ! Surtout que j'ai clairement pas les moyens de mettre 75€ dans un livre crying

"Et une fois cela fait, que deviendras-tu ? demanda le vieil homme d'un ton impérieux. Une fois que tu auras rempli la déchirure de ton coeur de tant de haine qu'il n'y restera plus de place pour rien d'autre, comment feras-tu pour retrouver la paix lorsque tu n'auras plus rien à haïr ?"

[Alderan à Gair. La Chasse Sauvage #2 - Le Lever des Lunes]
http://twilight-fascination.com
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:02

affraid 75 euros !!!! Je passe mon tour aussi ...
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Chouquette

Chouquette

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Lun 4 Mar - 23:45

Gagnons au loto, on pourra l'acheter comme ça ! =D

"Et une fois cela fait, que deviendras-tu ? demanda le vieil homme d'un ton impérieux. Une fois que tu auras rempli la déchirure de ton coeur de tant de haine qu'il n'y restera plus de place pour rien d'autre, comment feras-tu pour retrouver la paix lorsque tu n'auras plus rien à haïr ?"

[Alderan à Gair. La Chasse Sauvage #2 - Le Lever des Lunes]
http://twilight-fascination.com
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:56

75 ???
Mon dieu, je pensais plutôt à 25. lol.
Je vais passer mon tour aussi alors ! Ou si je le trouve en occaz un jour.

MessageSujet: Re: MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran   MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran Icon_minitime1

MCCABE Bob - Harry Potter, des romans à l'écran
Page 1 sur 1