Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:01

Si elle y arrive avant que son contrat se termine, ce serait génial oui!
Oui ça m'étonne pas wink
j'ai cru qu'il allait faire une blague à la con quand il a commencé à montrer son tatouage

Modérateurs
Modérateurs
Angel

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 8:06

Ou son contrat sera renégocié....
Oui le tatouage et
Spoiler:

entre autre!!!!

Hiromichi

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 15:54

La première, la meilleure.
En effet, c'est aussi la plus longue et la plus développée, ce qui fait automatiquement un must.
J'ai beaucoup aimé cette histoire là, les personnages sont perdus, Cat est désemparée mais ne se laisse pas allée.
Ian que j'ai toujours bien apprécié et très présent, et ça ma plait à fond, *spin-off, spin-off !*.
Tous les personnages sont relativement là, mais certains sont vraiment inutile, transparent. Après j'avoue que je me trouve choquée de voir à quelle facilité tout le monde (ou presque) tombe dans le piège, mais bon.

Et puis notons surtout LA révélation en fin de nouvelle!!

La seconde :

Heu..j'avoue qu'elle m'a beaucoup moins accroché, Tammy me faisait chier u_u, j'aime pas ce genre de personnage.
Mais sinon j'avoue que j'ai adoré la fin (c'était vite expédié mais quand meme).

La troisième : (non Je ne ferais aucune remarque sur le prénom de la petite-méchante-(pas)-super-mignonne-française-au-prénom-fatidique~~)

J'ai bien apprécié aussi, c'est plus sombre, moins gentillet, on se rend compte de ce que Bones était avant, bien que dans un petit sens, il compte toujours au nombre le plus fort, je suis curieuse de savoir comment il réagirait maintenant qu'il a Cat, si la meme chose se produisait quand la Lalaurie femelle massacre un spectateur du défilé. J'ai toujours pas compris l'utilité de Ralmiel par contre u_u

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 17:21

Je pense que pour Ralmiel c'est histoire de compliquer la vie de Bones

Hiromichi

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:57

Je me doute bien xD (il l'a bien fait ch*** c'est sûr), mais dans le fond, je le trouvais même sympathique comme bonhomme là ^^ surtout vers la fin.

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:

http://hiromichi.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 8:10

C'est clair, mais du coup je regrette de ne plus du tout en entendre parler du tout...

MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones - Page 1 Icon_minitime1

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Recueil de nouvelles : Cat & Bones
Page 1 sur 1