La première, la meilleure.
En effet, c'est aussi la plus longue et la plus développée, ce qui fait automatiquement un must.
J'ai beaucoup aimé cette histoire là, les personnages sont perdus, Cat est désemparée mais ne se laisse pas allée.
Ian que j'ai toujours bien apprécié et très présent, et ça ma plait à fond, *spin-off, spin-off !*.
Tous les personnages sont relativement là, mais certains sont vraiment inutile, transparent. Après j'avoue que je me trouve choquée de voir à quelle facilité tout le monde (ou presque) tombe dans le piège, mais bon.
Et puis notons surtout LA révélation en fin de nouvelle!!
La seconde :
Heu..j'avoue qu'elle m'a beaucoup moins accroché, Tammy me faisait chier u_u, j'aime pas ce genre de personnage.
Mais sinon j'avoue que j'ai adoré la fin (c'était vite expédié mais quand meme).
La troisième : (non Je ne ferais aucune remarque sur le prénom de la petite-méchante-(pas)-super-mignonne-française-au-prénom-fatidique~~)
J'ai bien apprécié aussi, c'est plus sombre, moins gentillet, on se rend compte de ce que Bones était avant, bien que dans un petit sens, il compte toujours au nombre le plus fort, je suis curieuse de savoir comment il réagirait maintenant qu'il a Cat, si la meme chose se produisait quand la Lalaurie femelle massacre un spectateur du défilé. J'ai toujours pas compris l'utilité de Ralmiel par contre u_u