| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie

Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 7:02 | |
| - Milka2B a écrit:
- Je viens de finir le T1 des fantomes de Maiden Lane....et je ne sais pas du tout quoi lire ce soir
==> j'adore ta banniere de signature Walkyrie (aussi bien les images que le texte) c'est tres beau Merci Milka ! - noisette2011 a écrit:
- Walkyrie a écrit:
- Ah oui c'est certain ... Je ne sais pas ce que tu avais pensé de Z dans le tome 2 ... Mais ...
Que du bien Que du bien ... Aie Aie Aie, tu ne pas plus vouloir lâcher ce tome 3, il est juste à tomber, mamamia ! | |
|
 | |
Candyshy

Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : derrière mon livre
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 8:03 | |
| Je lis Hantée tome 2 Un mal souterrain de Maureen Johnson | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 8:22 | |
| Je lis Le dernier apprenti sorcier, Tome 1 : Les rivières de Londres |
|
 | |
RaiinbOow

Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 28 Localisation : Arkham City
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 10:52 | |
| En ce moment je suis sur trois bouquins en même temps dont les histoires n'ont rien a voir les unes des autres. Les Hauts de Hurlevents de Emily Brontë Le rire du Cyclope de Bernard Werber Par delà les cendres de Lilith Saintcrow _________________ Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO L'Empire des Anges - B. Werber - | |
|
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 11:43 | |
| Je commence les chicago stars Tome 2 : Une étoile en plein coeur de susan elisabeth philips. | |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 13:09 | |
| La morsure du plaisir de Theresa Meyers et après la fille du parrain T2 de Gabrielle Zevin | |
|
 | |
Chouquette

Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 27 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 18:27 | |
| Gatsby le Magnifique de F. Scott Fitgerald Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu
:D _________________ "Et une fois cela fait, que deviendras-tu ? demanda le vieil homme d'un ton impérieux. Une fois que tu auras rempli la déchirure de ton coeur de tant de haine qu'il n'y restera plus de place pour rien d'autre, comment feras-tu pour retrouver la paix lorsque tu n'auras plus rien à haïr ?"
[Alderan à Gair. La Chasse Sauvage #2 - Le Lever des Lunes]
| |
|
 | |
Bayrachie

Messages : 15 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Landes
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 18:59 | |
| Moi, je vais commencer à lire Risa Jones le tome 2, il y a 384 pages. J'ai bien aimé le tome 1, et j'espère que le tome 2 sera meilleur encore ^^. _________________ " Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux"Jules Renard | |
|
 | |
Hiromichi

Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 22:38 | |
| Yeah, j'ai terminé le tome 7 des Soeurs de la Lune ce matin ! =3
Prochainement ? Huhu, Le croque-mort préfère la Bière, choisit par ma Chère Sarah60 =3 | |
|
 | |
Chouquette

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 22 Mai - 22:43 | |
| - Bayrachie a écrit:
- Moi, je vais commencer à lire Risa Jones le tome 2, il y a 384 pages. J'ai bien aimé le tome 1, et j'espère que le tome 2 sera meilleur encore ^^.
Il l'est ^^ _________________ "Et une fois cela fait, que deviendras-tu ? demanda le vieil homme d'un ton impérieux. Une fois que tu auras rempli la déchirure de ton coeur de tant de haine qu'il n'y restera plus de place pour rien d'autre, comment feras-tu pour retrouver la paix lorsque tu n'auras plus rien à haïr ?"
| |
|
 | |
ellienoa

Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 9:36 | |
| - Hiromichi a écrit:
- Yeah, j'ai terminé le tome 7 des Soeurs de la Lune ce matin ! =3
Prochainement ? Huhu, Le croque-mort préfère la Bière, choisit par ma Chère Sarah60 =3 je l'ai lu il y a un moment celui-ci mais je me souviens avoir bien aimé!! pour ma part j'ai fini psy-changeling 6 et j'ai commencé "la tempête de l'archange", je ne quitte pas Nalini Singh | |
|
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 13:53 | |
| Je lis La conjuration Primitive de Maxime Chattam | |
|
 | |
Chouquette

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 23 Mai - 16:31 | |
| Je viens de finir Le Journal de Mr Knightley.. *.*
Ce soir, je me plonge dans le tome 2 de Rebecca Kean ! =D _________________ "Et une fois cela fait, que deviendras-tu ? demanda le vieil homme d'un ton impérieux. Une fois que tu auras rempli la déchirure de ton coeur de tant de haine qu'il n'y restera plus de place pour rien d'autre, comment feras-tu pour retrouver la paix lorsque tu n'auras plus rien à haïr ?"
| |
|
 | |
Milka2B

Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 41 Localisation : Sur une Ile
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 25 Mai - 15:10 | |
| Je viens de finir "La Chambre des morts" de Franck Thilliez, et apres avoir fini mon tour de Forum j'attaqueri "Le Jeu de l'ombre" de Sire Cedric | |
|
 | |
noisette2011

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Mai - 14:17 | |
| Je commence Dark Hunters Tome 3 : La fille du shaman de Sherrilyn Kenyon | |
|
 | |
Walkyrie

Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 36 Localisation : Sud Clermont
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Mai - 15:21 | |
| Je commence "Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros. | |
|
 | |
Scyla Moire

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 26 Mai - 17:11 | |
| Pour ma part, j'ai fini Peter Pan, je reprends donc le tome 1 de l'Epée de vérité ^^ _________________ Lecture en Cours: Game of Thrones T1 / Le journal de l'année de la Peste / L'Epreuve T3 A la recherche d'un binome !
| |
|
 | |
coraline Modérateurs

| |
 | |
Rinne

Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 31 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 10:53 | |
| Trop de choix Coraline ? :P
Je suis en plein dans New Victoria et je dois dire que je suis fan <3 | |
|
 | |
Candyshy

Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : derrière mon livre
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 11:13 | |
| Je vais commencer Cinquante nuances plus sombres | |
|
 | |
Chouquette

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 12:30 | |
| Je lis le premier tome de Waynest mais je vais le stopper le temps de lire le 3e tome de Maeve Regaaaaan ! _________________ "Et une fois cela fait, que deviendras-tu ? demanda le vieil homme d'un ton impérieux. Une fois que tu auras rempli la déchirure de ton coeur de tant de haine qu'il n'y restera plus de place pour rien d'autre, comment feras-tu pour retrouver la paix lorsque tu n'auras plus rien à haïr ?"
| |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 15:11 | |
| bon en fait changement total de direction  après le désastre en lisant Beatiful Bastard, je me lance dans scandale meurtrier de Pamela Clare, cette auteure je l'adore, et je suis sûr de pas être déçue au moins. | |
|
 | |
Puls

Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 39 Localisation : Languedoc-Roussillon
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 15:34 | |
| Après avoir lu "une ile" rien ne me tente tellement ce livre était sublime... mais bon je vais continuer la série chasseuse de vampire de nalini singh je vais commencer le t3 | |
|
 | |
Hiromichi

Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 17:07 | |
| Toujours sur : Le croque mort préfère la bière~
Ahh j'ai j'ai lu plein de mangas entre temps~
J'ai continué dans Letter bee~lu le OS Kyo-Ichi, le toma 4 de Bride Story~ Ahh et j'en ai encore pleins qui m'attendent~ | |
|
 | |
Walkyrie

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 27 Mai - 22:00 | |
| J'attaque New Victoria de Lia HABEL ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|