Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 7:30

coucou a tous

ALLY généralement on se marre souvent seules devant nos pc et l'entourage réagi toujours de la même façon en nous regardant bizzarement mdr

MILKA t'as bien du courage même pas 1 je ferais j'suis trop froussarde

DIDI les gosses ce sont des antennes je peux t'assurer que les 3 miens sont des bombes a retardement, ils sentent noël, la teloch bombarde a coup de pub de compte a rebours etc et puis ils voient les préparatifs des mamans dans les maisons donc forcément çà les rend chèvre...

moi normalement j'ai mon colis today j'ai enfin réussi a savoir que c'etait un colis mais il se balade quelque part entre amnéville (centre de tri) et chez moi vu que j'etais absente il est reparti a la poste du quartier d'a côté mais yant redemandé une représentation j'aurais du l'avoir hier mais voilà celui qui fait la tournée colis a eu la flemme de prendre le mien du coup il est reparti a amnéville On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 2898373053 bref je comprendrais jamais la poste

j'ai percuté que j'avais toujours rien prévu pour nouvel an et que la belle famille se pointait dimanche On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 1214947360

bon je file la grande doit etre en avance sortie ciné ils vont voir nikko le petit renne ou 5 légendes ils savent pas encore

bisous a tous

lecture en cours

EN PAUSE....
On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 1412122241
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 7:41

Salut les filles.

Allez il faut se motiver, une nouvelle journée commence. Mais plus que 2 journées. YES!!!!!

Le sapin de noël arrête pas de se casser la gueule il va me faire péter un câble. L'année prochaine je vous jure je sors l'artillerie lourde, le truc que je suis sur il bougera pas du sol.

Ouai Jessyk, mais le pire c'est qu'il se foutent de toi (3 - 4 ans), et tu les engueules et ils te répondent, ou rigoles. Et si tu dis quelque chose aux parents ils se vexent, ben nan leur enfants sont parfait attention.
Ma mère aussi coure après les colis, apparemment la fnac prend bien son temps (2 semaines), il ne lui manquerait que le cadeaux de mon grand frère a acheter, et un livre pour moi qu'elle a commandé dimanche à un particulier.

Les filles on en parlait hier des tatouages. Ma meilleure amie veut se aire tatouer les coordonnées géographique des lieux de naissances de ses grands parents et de sa mère. Elle pensait au poignée mais pareil elle a peur d'avoir mal. Perso je pense me faire tatouer cet été si je réussi à être prise dans une école. Mais je sais pas encore quoi.

Rha je viens de voir l'heure et je pense "je veux pas y aller!!!". lol

Bisoux bisoux les filles. ^^

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 7:48

pour les mômes parait que la politique du moment chez les parents est ne pas crier pour ne pas frustrer et ne pas punir ni tape sur les mains 0_° a côté je suis une mère indigne je fait tout ce qu'il faut pas en ce moment grosso modo ma deuz s'est fait punir la semaine dernière pour balancage de réponse a son voisin bah le soir elle s'est fait enguirlandé la grande ramène un point orange pour bavardage meme combat je ne me voit pas laisser passer çà ou me braquer avec la maitresse mais je sais qu'il y en a des tas j'en vois tous les jours devant l'école qui piquent une crise juste parce que la maitresse reprend le gamin ou le met au coin
bref comme toujours question d'éducation....

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:02

Coucou les filles.

Plus que 2 jours et c'est la fin des vacances, quand y'en a pour qui ça commence ! ^^

Réunion de congés pour 2013 cette aprem, ça va bastonner sec !! Et après achats des derniers cadeaux de Noël.

Bisoux à vous.

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 11:04

Encore un coucou rapide!! Et depuis le boulot shuutttttt On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 768794316!!!!

Pareil c'est la course en ce moment pas mal de taf vivement la fin de semaine ça devrait être plus calme!!! Et pas de vacances pour moi On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 3307848339!!!!!

En plus il me manque des cadeaux!!!!! Sans compter les courses à faire pour le repas du réveillon et le 25 midi et je ne sais pas complétement quoi faire!!!

Bon je souhaite du courage à toutes celles qui bossent, qui courent partout, qui sont avec leurs enfants et qui n'ont même pas le temps pour un calin (Hein ma Corail!!!!!!!!)

Je vous bisoute toutes!!!!!!!!!!!!

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 11:10

pareil j'viens d'apprendre que mes autres cousines seront là et j'ai rien pour elles du coup je dois aller vite fait chercher quelque chose en sachant que la grande est invitée a un anniv et que ma mère m'a fait la surprise que je me tape toutes les verrines pour le 26 yeapoeeeeeeeeeaaaaaa

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 11:49

Hello Ladies !!!!
Ah la la je suis trop contente j'ai enfin pu sortir de chez moi et que du bonheur de retrouver les magasins et la ville !!! Eh oui j'habite à la campagne pour le moment alors que je suis une citadine à 200% donc là ça m'as fait du bien de me baladé en ville trop la classe

En ce moment Orange doit être faché avec ma région j'ai des gros soucis avec internet !! Je peux me connecté une journée sur deux et encore mon téléphone ne fonctionne plus quand j'ai accès à internet ... banghead La grosse galère quoi.
Bon aujourd'hui je cuisine des cupcakes aux chamallows !! Han je pète la forme je suis contente d'avoir retrouvé la pêche !! Yeeaah !!

Je vous fait tout pleins de groooooos bisous les gazoutes kissssjoue

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 13:47

On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 3307848339po trop de pc pour moi en ce moment!!!

j'ai pas lu mon retard, mais dès que je peux, je le fais, j'espère que vous allez toutes toutes bien et que les préparatifs pour les deux jours de fêtes à venir se passent bien!!! lol

allez je vous bisouille les filles!!! promis!!! je reviens dès que j'ai un peu plus de temps à moi!!! :) ziboux!!!

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 13:53

les préparatifs commencent déjà a me gaver lol les gens sont fous ....
j'ai recçu et découvert mon swap j'ai adoré ^^

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 16:05

Coucou les filles !!

Alors aujourd'hui, c'est une journée de merde !!! Je suis crevée, tellement naze que j'dormais littéralement debout au boulot s'matin.
Demain midi c'est les vacances, je verrais pas beaucoup Remy et en plus de ca j'ai toujours pas son cadeau de Noël ! Je sais quoi lui prendre, mais impossible de trouver s'que j'veux ! J'ai encore demain aprem' pour faire le tour des bijouteries mais si j'trouve pas là c'est mort.... ! J'vous raconte pas l'angoisse !
Là j'suis à deux doigts d'pleurer sérieux... --"
En plus j'ai pas idées de secours si jamais j'trouve vraiment pas. Ca craint !!
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 16:25

un coucou vite fait les filles, suis à la bourre, vais chercher la grande à l'école, puis je largue les 2 et ensuite à moi le coiffeur!! aaaaaaaaaahhhhhhhh ça va faire du bien!!

je repasse plus tard (enfin si je peux!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 2981382511)

bisous
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 17:19

Eh ben la réunion des congés 2013 c'était du sport et pas qu'un peu !! Y'a failli voir baston ! lol

Et les derniers achats de Noël dans les magasins bondés, c'est pas du luxe non plus !!!

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 17:32

sly comme toi je sechais j'suis passée devant chez nocibé et j'ai craqué sur un coffret bon un peu plus que ce que je prévoyais mais bon c'est noyel ^^

eli coiffeur tu parle de coiffeur je déteste çà On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 326779802 bah voui j'ai la tignasse tellement épaisse que si je refais des mèches j'en ai pour 3-4h minimum affraid
du coup pour éviter de perdre du temps je n'y vais pas mais bon l'homme dit que la je commence a ressembler a jane avec ma crinière folle étant donné qu'on a un coupe tif a côté je le soupçonne de m'avoir pris rdv en douce vu que j'ai capté que les moyx étaient casés lundi matin alors qu'il sait que j'ai du taf , bref on verra , et toi tu nous montreras ta nouvelle tête hein

noisette mdr quand je t'ai lue ce matin genre on se serait crue au catch ou a la boxe, tu as eu les dates que tu voulais?

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:13

^^ Oui, La première de quinzaine de septembre qu je voulais à tout prix. Sinon, j'ai du bouger tout le reste !

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:56

Cool, tant mieux Noisette!!!

Jessica, j'aime allez chez le coiffeur mais très rare sont les fois où je me trouve bien sortant!, J'avais trouvé une coiffeuse bien mais elle est partie On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 1214947360

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:01

Au fait Sly, tu cherches quoi pour Rémy?

Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:08

moi j'y suis allé hier au coiffeur, mais je fais toujours juste rafraichir sur quelques centimètres ,pas de folies sont très fragiles depuis 2 ans dc je fais pas de couleurs, pas d permanente rien en c moment, parce que j'avais tendance a bcp les perdre, là çà commence juste à aller mieux...

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:30

Angel a écrit:
Au fait Sly, tu cherches quoi pour Rémy?
Une boucle d'oreille, en argent ou en plaqué-or, un peu dans ce style :
Spoiler:

ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:42

coucou les filles

bon me voilà revenue, je vous mets une photo mais soyez indulgente, j'ai HORREUR des photos!! (le nohm vient de la prendre!!!)

Spoiler:

jessik, j'ai une tignasse à faire peur!! c'est pour ça que maintenant je les ai court car sinon ils sont épais, ils bouclent!! j'y retourne la semaine prochaine pour une couleur, ça m'a pris comme ça et ce soir pas eu le temps!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:26

Ellienoa, tu es toute mignonne!!!!!! Pas besoin de nous demander d'être indulgente!!!!!

Sly, pour un homme j'aime bien la seconde, mais je ne connais ni ses gouts ni les tiens!

Bonne nuit à vous!!!

Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:47

noisette2011 a écrit:
^^ Oui, La première de quinzaine de septembre qu je voulais à tout prix. Sinon, j'ai du bouger tout le reste !
rha si t'as déjà eu ceux qui étaient important pour toic'est le principal

Angel a écrit:
Cool, tant mieux Noisette!!!

Jessica, j'aime allez chez le coiffeur mais très rare sont les fois où je me trouve bien sortant!, J'avais trouvé une coiffeuse bien mais elle est partie On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 1214947360
ha çà c'est l'enfer pareil quand j'ai une coiffeuse j'y tient je laisse pas mes tifs a n'importe qui une fois je suis ressortie avec une coupe casque a la mireille matthieu j'en ai pleuré 2 jours avant de reconfier ma tetre pour un rattrapage

majanra a écrit:
moi j'y suis allé hier au coiffeur, mais je fais toujours juste rafraichir sur quelques centimètres ,pas de folies sont très fragiles depuis 2 ans dc je fais pas de couleurs, pas d permanente rien en c moment, parce que j'avais tendance a bcp les perdre, là çà commence juste à aller mieux...
t'as pris un traitement pour çà ?

eli on te demande pas sur quel site tu étais ptdr en tout cas t'es toute mimi

sly je préfère la seconde pour un homme

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:

Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:29

idem Sly je préfère la seconde pour un homme ... (le mien avait la même a une époque !)

Elliena, j'adore ton arrière plan ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 2981382511
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 21:49

Merci pour vos conseils les filles !
Je vais voir si je peux trouver quelque chose de plus joli en bijouterie, sinon je pense que je lui prendrais celle-là.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 2:32

Bonsoir
j'ai pas vraiment eu le temps de passer aujourd'hui et je suis morrtttttttttttttteeeeeeeeeee. je suis aller faire des courses pour les cadeaux de noel de nos patients, la galerrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee de trouver des cadeaux originales pour plus de 100 personnes, surtout en sachant qu'ils sont difficiles et qu'il faut veiller a ne pas faire de jaloux. Sans ce stresse la c'aurait été super car j'adore faire du shopping.

Sly j'aime bien la seconde moi aussi, si t'en trouves pas de mieux peut-être qu'elle fera l'affaire.

Ellie jolie background, on dirait No Comment Quel couleur tu vas faire?

Bisous et bonne nuit pour celles qui sont toujours la.
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 6:19

bonjour

Jessyk non les medecins et coiffeurs étaient unanimes, fallait juste que le cheveux s repose, j'avais pas d pelade, juste qu'ils tombaient!! et maintenant c presque fini, mais au début çà fait flipper!!

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 22 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant