| Bonjour ou comment ne pas être original | |
|
Auteur | Message |
---|
marset
 | Sujet: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir, Moi c'est Marie,j'ai 27 ans,j'habite Paris et je suis professeur des écoles depuis septembre (en cm1). Cela faisait longtemps que je cherchais un forum sympa et actif où l'on partage mon amour de la littérature dite "sentimentale" sous toute ces formes. J'aime plus particulièrement la bit lit,la romance (Susan Elysabeth Phillips I love you  ) mais je lis aussi beaucoup de policier. Voilà, n'hésitez pas si vous voulez plus de précisions. Ps: Je suis ravie de vous avoir trouvé. | |
|
 | |
Karen Admin

Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:00 | |
| Et nous sommes ravies que tu nous aies trouvé !!! Bievenue au Boudoir Marie, où la romance est reine et où on assume nos choix de lectures ! Je suis également prof, mais d'histoire en collège  Quels sont tes auteurs et tes séries préférées à part SEP ? _________________  | |
|
 | |
nataly

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:14 | |
| bienvenue  | |
|
 | |
Fidlansi

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue Marie !
Je suis certaine que tu te plairas dans cette communauté ! :- ) Je te souhaite une bonne visite sur le forum !
A très bientôt ! <3 | |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:54 | |
| coucou petite mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
bienvenue sur le fofo!!! comme je le dis toujours, ici, tu vas trouver plein de petits trésors et du coup ton compte va s'en ressentir, alors prévoie un beau cadeau pour ton banquier( c'est bientôt noel en plus) mdr
bonne découverte du fofo _________________  | |
|
 | |
marset
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 22:13 | |
| Merci pour votre accueil :)
@Karen Mes auteurs préférés? Kresley Cole,Linda Howard (pas trop les derniers),Ilona Andrew,la série des Fever (rahhh Baron) et là je suis entrain de lire le tome 3 de Fifty Shades ...il y en a d'autres mais c'est ceux qui me viennent en premier.
@Filoute Je fouine depuis une heure sur le forum et c'est le bonheur...de toute façon mon banquier ne m'aimait pas trop... | |
|
 | |
Fariboles Admin

Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 22:45 | |
| Coucou Marie et un grand merci de t'être arrêtée au Boudoir ! Bienvenue en tout cas ! Oulala, quand je vois les noms d'auteurs que tu cites, je sens que l'on va très bien s'attendre et tu devrais te plaire chez nous  Ahhhhhhhhhh Fever, Barrons, je t'aime je t'adore !!! J'ai adoré les 2 premiers fifty mais j'ai trouvé le 3ème bofbof, tu en penses quoi pour le moment ? en romance érotique très bonne, tu as aussi Robin Schone que l'on adore ici A très bientôt en tout cas et farfouilles-bien  _________________  | |
|
 | |
marset
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 22:51 | |
| @Fariboles Merci à toi et à votre super forum. Oui, sans spoiler, ça devient un peu n'importe quoi... et merci pour Robin Schone,je vais aller voir car je ne la connais pas du tout.
| |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Mar 13 Nov - 7:58 | |
|  Marie!!!! Bienvenue parmi nous!!!!!!!! Ahhh Barrons,  très bons gouts je vois!!!! (au cas où je suis fan aussi!!) J'espère que tu te plaira avec nous! Au plaisir de te lire! _________________  | |
|
 | |
Delphine Admin

Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Mar 13 Nov - 16:32 | |
| Bonjour Marie et bienvenue ! Tu n'as pas fini t'embêter ton banquier, c'est sûr C'est ici que j'ai commencé la romance et ce n'est que le tout début A plus sur les topics | |
|
 | |
ellienoa

Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Mar 13 Nov - 17:16 | |
| bonjour Marie et bienvenue  pense à prendre un crayon et une feuille pour tout noter car des nouvelles lectures tu vas en trouver sur ce fofo. au plaisir de te lire.......... | |
|
 | |
MissDi

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Mar 13 Nov - 21:47 | |
| Bienvenue sur le fofo _________________ " I tried so hard to let you go But some kind of madness Is swallowing me whole "
Madness | |
|
 | |
al3xiia

Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 30 Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Mer 14 Nov - 23:56 | |
| Bienvenue Marie  !!! | |
|
 | |
noushka

Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 21 Localisation : val de marne
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Sam 17 Nov - 21:03 | |
| Beinvenue sur le fofo Marie!!!  J'éspère que tu va bien t'amuser et au plaisir de te lire!!! _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original  | |
| |
|
 | |
| Bonjour ou comment ne pas être original | |
|