| Bonjour ou comment ne pas être original | |
|
Auteur | Message |
---|
marset
 | Sujet: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir, Moi c'est Marie,j'ai 27 ans,j'habite Paris et je suis professeur des écoles depuis septembre (en cm1). Cela faisait longtemps que je cherchais un forum sympa et actif où l'on partage mon amour de la littérature dite "sentimentale" sous toute ces formes. J'aime plus particulièrement la bit lit,la romance (Susan Elysabeth Phillips I love you  ) mais je lis aussi beaucoup de policier. Voilà, n'hésitez pas si vous voulez plus de précisions. Ps: Je suis ravie de vous avoir trouvé. | |
|
 | |
Karen Admin

Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 42 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:00 | |
| Et nous sommes ravies que tu nous aies trouvé !!! Bievenue au Boudoir Marie, où la romance est reine et où on assume nos choix de lectures ! Je suis également prof, mais d'histoire en collège  Quels sont tes auteurs et tes séries préférées à part SEP ? _________________  | |
|
 | |
nataly

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:14 | |
| bienvenue  | |
|
 | |
Fidlansi

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:23 | |
| Bienvenue Marie !
Je suis certaine que tu te plairas dans cette communauté ! :- ) Je te souhaite une bonne visite sur le forum !
A très bientôt ! <3 | |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 21:54 | |
| coucou petite mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
bienvenue sur le fofo!!! comme je le dis toujours, ici, tu vas trouver plein de petits trésors et du coup ton compte va s'en ressentir, alors prévoie un beau cadeau pour ton banquier( c'est bientôt noel en plus) mdr
bonne découverte du fofo _________________  | |
|
 | |
marset
 | Sujet: Re: Bonjour ou comment ne pas être original Lun 12 Nov - 22:13 | |
| Merci pour votre accueil :)