Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

On papote - De tout et de rien 7

+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:50

woooooooooooo Sly, c'est serieux et comme ca vous passerez plus de temps ensemble oh oui...
Oh Ange; nous sommes copinettes de crobes tropnul-bof mais moi je le tue avec les vitamines, les antibio et les sirops killthemall hihihihi
Vas y Lea, mets les vieux sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 9:16

Bon petit dimanche à tout le monde ! :- )

Il fait soleil aujourd’hui !!! : D

Hahahaa !! Vous me tentez.. presque !
Mais je vais plutôt me mettre à écrire une nouvelle histoire... Si j'ai le temps ! :- )

timide rougissant

http://psycheunepage.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:16

Salut les louloutes !!!
Comment ça va ?? Bien dormi?? Founa ça va mieux ??
Tu as vu majanra belle évolution pour notre petite Sly qui il y'a pourtant pas longtps n'y croyait pas du tt ... boireunverretrinquer
Ici ça va il fait très beau aussi mais on est tristounet parce que la famille parisiennes sont partis ce matin alors comme dirait ma fille : " je suis très bcp pas contente !!"
Eh !!! Sinon demain c la rentree des classes !!!!! YOUPIIIII!!!!!!!!!!! cheerleading pleurer de rire

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:31

Vous êtes adorable les filles !
Si j'en suis là c'est aussi grâce à vous et à vos conseils ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 966435322

Quand il m'a dit ca ch'ui restée con, y'a eu un gros blanc pendant quelques secondes. Heureusement il l'a pas mal pris, il commence à m'connaitre ^^
Ce qui me fait un peu peur, c'est que je sais pas quand il aura l'appart'. Du coup ca peut-être en début d'année comme en milieu ou en fin 2013. Et si c'est en début, j'ai peur que ca aille un peu vite... Ca fait qu'un mois et demi qu'on est ensemble après tout.... Mais bon, à mon avis c'est du sérieux parc'que quand j'lui ai dit qu'il fallait qu'il pense qu'il y aurait Sojad (mon chaton) il a dit qu'il le savait et qu'il y avait pas de problèmes. Il faut savoir que quand Remy vient à la maison, Sojad m'occulte complètement et passe sa soirée et sa nuit a sauter sur Remy. Du coup il passe sa nuit a virer le chat ^^
Pour ca quand il m'a dit qu'il était évidemment bien entendu que Sojad vienne aussi, ch'ui restée scotchée (oui, encore une fois ^^)
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:36

Salut les filles.

Continuez à bien prendre soin de vous. wink

Et bien Sly. Je suis contente pour toi. après tu sais il n'y a pas de règles, pas de délais pré-établie. Si toi tu le sens bien, n'hésite pas. ^^

Ici enfin il pleut plus.
Dès demain je commence mon stage. J'avoue que je commence un peu à flipper. Et surtout pourvu qu'il pleuve pas, j'y vais en vélo.

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:44

Oui c'est vrai.. Mais dans ces moments là, le stress me fait toujours imaginer le pire, du coup bah même si j'suis super contente qu'il m'ai proposé ca, j'flippe en pensant si ca marchait pas.... --"

Suis sûre ca va bien s'passer ton stage ! On va croiser les doigts pour la météo ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 966435322
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:12

ma petite sly .... comment dire .... j'ai aménagé avec mon homme on va dire mm pas 1 mois après qu'on soit sorti ensemble ... et ça fait 11 ans ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2981382511

comme le dit si bien didi ... il n'y a pas de règles et il faut tenter le coup ! bien sur tu es la seule à pouvoir juger mais tu dois le sentir qd mm qq part au fond de toi et puis il a vraiment l'air d'avoir envie que tu habites avec lui sinon il t'aurait jamais proposé ça !!! les mecs ils fuient plutot qd ils sont pas sûr .... et là au vue de ce que tu nous dis il est plus que sûr !!! En plus il accepte ton chat !!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 299302470FONCES !!!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 1709096651 Non plus sérieusement je pense vraiment qu'il veut du sérieux avec toi donc réfléchis mais pas trop non plus ... tu poses pas trop de questions faut y'aller comme tu le sens regardes moi ?!!! et je suis pas une exception tu sais !!! en tout cas je suis très contente pour toi !!!

Didi courage pour demain ça va bien se passer t'inquiète !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2388040357

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:21

Merci Marieliz ! Tu sais trouver les mots qu'il faut ! On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2388040357
Tu as raison. Faut que j'arrête de cogiter. On verra bien comment les choses évolues ! Merci !
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:26

parfois cogiter trop ne fais que nous mettre plus dans le flou alors il faut foncer sans se poser trop de questions .... attention sans faire n'importe quoi non plus ...On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 966435322

Moi aussi c'était mon homme qui m'avait carrement dit de rester si je voulais mm qd il faisais ses nuits et du coup voilà ça c'est fait comme ça ! mais tu sais je pense que c'est mieux qd ça se passe comme ça parce que qd on s'habitue trop à son indépendance on a plus de mal à vivre à deux après ... enfin c'est mon sentiment ...On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 3980218871

Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:29

bonjour,

bon courage didi pr ton stage,

ha les bons conseils de maman Marie sont excellents!! il faut suivre ton instincts sly, c'est tout ce qui compte avec ce que te dis ton coeur!!

moi aujourd'hui je crois que je vais faire RIEN repos lol ^^

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:41

On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 1709096651majanra et oui je suis une maman !!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 1709096651

moi non plus j'ai envie de rien faire aujourd'hui à part lire !!!mais comme tu le dis je suis une maman ...ce qui veut dire que je peux pas vraiment rien faire hélàs .... je profiterai de la sieste ... On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2131879744On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2095936178

allez allez je vais me doucher à plus tard les louloutes !!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2336517794

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:46

Carrément ! ^^

Oui c'est vrai. Surtout après être restée célibataire pendant 3 ans, j'avoue que j'ai encore un peu de mal des fois ^^
Surtout la nuit.... Quand j'dors, je m'étale. Littéralement. Du coup, la première fois que Remy est venu dormir à la maison, j'l'ai collé et poussé toute la nuit.... On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 1547887586 ^^

Sinon moi cette aprem' c'est rangement, ménage et lecture si j'ai un peu de temps... ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:10

coucou

c'est génial Sly !!! te prend pas la tête suis ton instinct comme te dis Marie , moi aussi au bout d'un 1 mois avec mon homme on vivait déjà ensemble pour plus se séparer et celui dure depuis 13 ans ^^ qui ne tente rien à rien sessertlammain
En toçut cas je suis super contente pour toi , quelle évolution ouaaaahhhhh oh oui...

chez nous c'est j-1 avant la reprise de l'ecole génial hail dancing banana pingoins happy danse
du coup aujourd'hui c'est coupe de cheveux , nettoyage en fond des chambres , préparation des fringues etc etc !!! j'ai du boulot et comme la migraine est partie je suis super en forme là !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous

Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:13

Ho la vache Coraline quelle pêche!!! suis fatiguée juste de regarder s'agiter les pingouins moi lol ^^

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:23

Merci Coraline !! On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2137517512 ^^

Ouai, les pingouins sont épuisants ! ^^ Rien qu'à penser à tout ce que j'ai encore à faire j'en suis fatiguée d'avance ! J'ai pourtant dormis jusqu'à 10h !

Super la disparition de la migraine ! C'est vraiment une saleté ces trucs là ! M'étonnes que t'ai la pêche ! ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:24

ah ouais 4 jours de migraine , a me traîner comme une damnée la je pète le feu !!!!!! ou c'est le fait que les enfant reprennent l'ecole ?? pleurer de rire tarécinglé en tout cas ça fait un bien fou d'aller mieux !!!

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:26

Un mixe des deux je dirais On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2981382511 ^^
Profite bien en tout cas !
nataly

nataly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:33

bonjour tout le monde

pour ma part aujourd'hui lecture si mon canal carpien me permet de tenir mon livre ....et série à gogo

@sly : en amour rien ne se compte il faut vivre l'instant présent alors profite à fond de ce qui t'es offert.

bonnes journées à tous et toutes
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:32

Coucou les filles ^^

Eh Sly super nouvelle pour toi et ton petit ami (?) je sais jamais comment dire xD De tout manière : All you need is Love coeurheart

Coraline tu m'as l'air enchanté que l'école reprenne se moque en tout cas c'est cool que tu ai retrouver la forme !!

Nataly les problèmes de zieux ça m'arrive souvent à moi aussi et quand je lis trop longtemps des fois je dois me mettres des fausses larmes pour réactivé les liquide lacrymal mais qu'est ce que c'est chiant parfois ça te coupe en pleine lecture nulbof

Aujourd'hui pour moi c'est aérobic (j'ai fais un séance d'une heure je suis lessivé) et puis cuisine aussi pour préparé encore et toujours des cupcakes et des tartes salé. Je ne cuisine pas tout le temps mais quand ça me prend je squatte le cuisine toute la matinée et même plus parfois eating

nataly

nataly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:50

@raiinboow, ce ne sont pas mes yeux mais le poignet on m'a fait une infiltration et la toujours mal, et pour couronner le tout je commence a avoir mal main gauche... ça promet

c'est super de s'éclater en cuisine, j'aime ça aussi tenter de nouvelles recettes

bon appétit pour ce soir
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:21

Hello
coucou Marie sourie ce matin c'est pas encore la forme, mais ca va mieux, sauf la tension qui se met de la partie pleurer de rire mais je suis aller a l'eglise et c'etait bien.
Sly tu as le temps, mai s n'essaie pas trop de reflechir, comme le dit les filles si tu le sens et que tu n'y trouve rien de louche fonce!!!!!!!!!
Rainboow pour tes yeux ce n'est pas super, et tu n'y peux rien long terme?

Nataly pour ta main, c'est la lecture qui en est la cause mouais-bof

Coraline je suis contente que ta migraine soit partie, maintenant faudrait trouver un moyen pour qu'elle ne revienne pas. Chez moi c'est de famille, ma mere peut passer une semaine avec, donc je sais de quoi il s'agit. En tout cas profites kissssjoue

alors Angel ca va mieux? sourie

Alors Majanra tu t'es repose?
Filoute, camille, jessyk, coucou si vous passer aujourd'hui
Allez bisous a toutes, bon dimanche, bonne rentrée pour demain.
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:53

Bonsoir les filles!!

Bon ça va mieux, tout doucement mais surement et tant mieux car c'était pas terrible, maintenant j'ai le nez tout sec lol!!!

Sly, si tu es bien avec, tente le coup tu as tout à gagner!!

les filles je vous embrasse fort!!

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:01

Oh mon dieu les filles.

Je viens d'aller récupérer le vélo chez ma mère.
De 1 j'ai mal au pieds et de 2, je suis rentrée en vélo donc. Mon dieu la côte. J'ai cru jamais pouvoir la monter. Les cuisses me font mal. Je vais essayer de voir en changeant les vitesses sinon je vous dis même pas le tableau. Va avoir un problème.

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:32

bonsoir les filles

eh ben oui suis rentrée, les vacances c'est fini!!!On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 3307848339 en tout cas on a passé un super w.e avec nos amis, ça fait du bien!!

et puis vous un bon w.e?

dis donc Sly, félicitations, que du bonheur dans ta vie, c'est bien suis contente pour toi!!!

bonjour à la nouvelle venue On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 2317857938

bon courage pour ton stage Didi

bisous aux malades (moi ça suis encore malade mais la voix revient!)

bon et puis demain c'est l'école mais c'est aussi reprise pour moi (pas envie)
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 19:49

OK élu boulet du jour j'ai totalement confondu le canal carpien et la cataracte ... Oui oui je sais je sort
Donc désoler pour cette erreur de ma part mais là vraiment j'ai honte de moi tropnul-bof affraid

Founa Le seule chose que je devrait faire si j'en crois mon ophtalmo c'est soit je lis moins (pas plus d' 1h / 1h30 par jour) mais ça c'est tout à fait impensable et inconcevable de mon côté ou sinon me faire opéré pour corriger mes deux yeux parce que je suis myope de la gauche et astigmate de la droite... Mais je n'ai ni les moyens ni l'envi qu'ils me tripatouille les yeux avec leurs lasers chelou et j'aurais trop peur qu'ils se loupent.
Du coup j'ai des lunettes mais seulement pour voir de loin parce que lorsque je les mets pour lire ça me donne des maux de têtes énorme et elles ne sont pas faites pour ça. Du coup c'est des gouttes dans les yeux sourie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 21 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 7
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant