Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 6

+21
Sélénya47
escrimette
camille27
Candyshy
Delphine
Sly
moustelle13/Magali
didilafana
Fariboles
Karen
jessyk83
RaiinbOow
Corail
x-forbidden
Angel
ellienoa
Founa
majanra
marieliz
coraline
filoute
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:15

On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 2137517512 ha la la! les premières fois... c'est trop beau!!!

moi j'ai rencontré ma moitié à un annif d'un ami en commun ( on ne s'était jamais croisé pourtant) et ce jour là, l'ami avait décidé de nous mettre ensemble.. hé bien, il a pas eu à le faire car j'avais de suite craqué pour ma moitié et lui aussi.. le week end d'après, il m'invite à passer la journée chez lui... moi en bonne fifille à papa, je demande l'autorisation à mon père... On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 303004570 ben vi quoi, j'avais 20 ans, mais bon c'était mon popa.. du coup il me dit, t'es majeure, tu fais ce que tu veux, mais fais bien attention à toi.. j'y suis allée et le week end dure depuis 18 ans maintenant!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1102776367

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:19

Rooooh Marieliz c'est trop meugnon !!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1412122241
J'ai hâte de voir ce que ca va donner par la suite.... Même si j’appréhende un peu quand même, j'ai jamais été très douée dans les relations humaines du coup je sais pas trop comment réagir ^^

C'est chou Filoute On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1102776367
Moi j'préfère attendre de voir comment ca évolue pour en parler à ma mère. D'ici un mois ou deux j'pense ^^
Bisous les filles !! On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 2613192135
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:53

Oh trop beau Sly ! Trop bien, je suis super heureuse pour toi !

Pour le reste, te pose pas trop de questions, essaie de te laisser porter un peu et tu verras c'est que du bonheur...

En tous cas, je te le souhaite !

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:29

On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 3307848339 allez deux heures sans mon pc!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1709096651 je vais aller poireauter pendant l'évaluation du fiston ( en math)
pendant ce temps là, je vais bouquiner!!!

allez bon après midi!!!

escrimette

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 15:51

ENFIN LE WEEK-END!!!!!!!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 2004257896

j'ai passé une semaine épuisante et puis la semaine A au collège c'est toujours la plus null!!!!: on a pas critique littéraire!!!On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1826988118

Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:27

Filoute et Marie, c'est trop mignon!!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1412122241

Sly profites et reste toi même après tu verras, tu n'as rien à perdre!!

Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:46

bonjour, Sly c'est mignon comme tout, ha le premier baiser, c beau!! pr moi c tellement loin, mais c beau aussi quand la passion reste intacte:::

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:47

Ohhh vouiiiii c'était tellement beau !!!
Et vous les filles votre 1er rdv ac votre moitié actuel ??? Allez allez on veut savoir !!!!!
Bon je suis allée faire un tour du côté des swaps et punaise bravo les filles vous vous êtes bien gâtées les unes les autres !!! C'etait noël avant l'heure pr vous !!! trop la classe
Moi g fini le tome 3 des hell's height c t vraiment top !!! Corail vas y il est top !!! biiienn
Angel attaque cette série !!! Tu vas aimer je pense !! pile a lire

Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:49

oui tiens!!!! on veut savoir vos premiers moments!!! On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 2137517512

Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:19

Ah merci filoute un peu de soutien !!! kissssjoue

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:44

marieliz a écrit:
Ohhh vouiiiii c'était tellement beau !!!
Et vous les filles votre 1er rdv ac votre moitié actuel ??? Allez allez on veut savoir !!!!!
Bon je suis allée faire un tour du côté des swaps et punaise bravo les filles vous vous êtes bien gâtées les unes les autres !!! C'etait noël avant l'heure pr vous !!! trop la classe
Moi g fini le tome 3 des hell's height c t vraiment top !!! Corail vas y il est top !!! biiienn
Angel attaque cette série !!! Tu vas aimer je pense !! pile a lire

Alors nous on a convenu le vendredi de se voir le lundi parce qu'il devait aller passer les week-end à Bordeaux chez des amis à lui, dans un trou paumé ou il captait pas le tel, et en plus il avait pas envie d'y aller...
Le dimanche, sur la route du retour, il m'a appelé parce qu'il avait envie de me voir et il avait pensé à moi tout le week-end (on s'était encore jamais vu, on avait juste parlé par messagerie, texto et tel) mais j'ai pas pu me rendre libre... On s'est textoté toute la soirée, il m'a appelé pour me donner Rdv à 13h30, le lundi, et moi j'étais trop déçue parce que j'aurais bien passé toute la journée avec lui... Il a du le sentir parce que finalement il m'a dit qu'on pouvait se retrouver plus tôt mais qu'il avait un rendez-vous à 8h30, donc on s'est donné rendez-vous à 10h30 place Verdun.
Je suis arrivée en retard parce que les horaires de bus avaient changé.
On s'est embrassés, on est monté dans la voiture ou on s'est un peu sautés dessus. Puis on est allés chez lui... On a failli faire cramer le gratin dauphinois dans le four...
A 15h30, il m'a ramené, bisous devant chez moi, et il est parti...
La suite est moins glop, puisque j'ai pas eu de nouvelles de la soirée (un rdv à 17h et une réunion après) mais j'ai pas eu de nouvelles de toute la journée du mardi... Mais il s'est platement excusé le mercredi, et je l'ai bien fait mariner puisqu'il m'a envoyé des textos et que j'ai pas répondu...
Et depuis ça continue, c'est les montagnes russes entre nous...
Voilà, voilà...
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 17:56

houuuuuuuuuu ça remonte à loin tout ça. Nous, on s'est connu au lycée, j'avais 14 ans et lui 17!! on est sorti ensemble une 1° fois (1° bisou dans la cour du lycée avant de prendre le bus et ses copains qui nous surveillaient et qui ont applaudi, pas très romantique!!! qu'est-ce que c'est c** à cet âge là les gars!!!)) et ça a duré une semaine et demi, puis 2 mois après on remet et là ça dure 2.5 mois mais on a les mêmes amis donc on se voit toujours!! tout ça nous pousse à environ 1 an plus tard, des amis fêtaient quelque chose (sais plus quoi!!), il passe me prendre chez moi, on va chez les copains, on passe la soirée, on va en boîte, il m'invite à danser, on discute un peu et ce qui devait arriver arriva!! maintenant ça fait 15 ans 1/2, 7 ans de mariage et 2 enfants!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:21

Super les filles !!! Ouais Ellienoa c sur que qd on est jeune on est bcp moins romantique la plupart du tps !!! Mais c'est mignon qd mm!!
Wahouuuu Sanh vous eh bah vous étiez pas ado ça c sur !!! pleurer de rire Vous aviez grave faim !!! En tt cas sympa la rencontre !! biiienn Bon après on sait qu'il t'en fait baver mais bon ça c'est entre vous !!! Au fait ça va qd mm en ce moment ??

Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:23

alors nous nous connaissions depuis environ 1 an il avait débarqué de Paris la première chose que j'avais remarqué chez lui c'etait :
-oh mon dieu ces fesses !!!!!!!!!!!!!
par des connaissances communes nous sommes devenus amis , il venait souvent me chercher pour sortir en soirée avec lui , nous parlions régulièrement
je le trouvais tres séduisant mais c'etait un homme a femme et de mes 16 ans je savais que j'étais trop jeune pour lui.
tout est venue d'un coup , en l'espace de 2 semaines les choses ont changé , il venait de plus en plus et restions ensemble toute la soirée , la discussion s'est tourné de maniere a ce qu'on en vienne a nous deux , il s'est rapproché et m'a chuchoté :

- c'est toi qui décide , c'est a toi de voir , il m'a fait un clin d'oeil et ................... il est partis me laissait avec mes réflexions ( le salaud quand j'y repense pleurer de rire ) , j'étais embrouillé et j'ai pensé qu'a ça toute la semaine a me demander et si j'avais accepté de suite si je l'avais rattrapé ???
le week end d'après il est revenu me chercher et dans la soirée les regards et la tension ne trompaient pas il était a coté de moi , il m'a sourit et m'a demandé :
-alors tu as refléchis ?
je ne pouvais pas répondre ma timidité me le permettait pas mais je lui ai souris , il s'est rapproché de moi a passé sa main derriere ma nuque et m'a embrassé avec la plus grande délicatesse , je n'avais jamais ressentis une telle chose , on ne m'avait jamais embrassé comme ça , mon corps entier a fondu et depuis ce jour on ne s'est plus jamais quitté
au bout de 13 ans même aujourd'hui quand il s'approche de mon cou pour m'embrassé je ressens encore ce frisson et quand il m'embrasse je m'enflamme encore plus

mon dieu ça faisait longtemps que j'y avais pas repensé ! oh oui...
quand je pense a tous ces abrutis autour de nous , famille , sois disant amis qui nous ont essayé de nous séparer , ils ont été tres nombreux croyez moi et bien tire la langue regardez bande d'ignorant la différence d'age elle vous emm**** ( 6 ans de diff rolling eyes ) , la différence social elle vous emm*** car oui j'ai eu une enfance déplorable , des conditions misérables mais lui a su me voir a travers toute ces saloperies sad oh oui...

voila notre histoire génial

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:39

Oh les filles, elles sont super vos premières fois, et c'est une bonne idee marie, c'est un hommage a votre amour, a vos moitiees et a vos vies de couple. Je suis toute emue moi sad

Bonjourrrrrrrr et bonne journee bisousgroupe
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:52

Coraline, moi j'ai 15 ans de différence avec lui et on a sa soeur contre nous, mais on tient bon...

marieliz a écrit:
Super les filles !!! Ouais Ellienoa c sur que qd on est jeune on est bcp moins romantique la plupart du tps !!! Mais c'est mignon qd mm!!
Wahouuuu Sanh vous eh bah vous étiez pas ado ça c sur !!! pleurer de rire Vous aviez grave faim !!! En tt cas sympa la rencontre !! biiienn Bon après on sait qu'il t'en fait baver mais bon ça c'est entre vous !!! Au fait ça va qd mm en ce moment ??

Ben à 31 ans et 45 ans, on est quand même en âge d'arrêter avec les conneries de pas coucher genre le premier soir, on en avait envie tout les deux, donc voilà... et le gratin dauphinois c'était au second round ^^ Et il y en a eu un troisième ^^ Et non on était pas ado, puisque c'était y'a que 3 mois...

Pour le reste, les montagnes russes auraient tendance quand même à s'amoindrir, on avance, j'ai eu une superbe déclaration d'amour encore jeudi dernier (27/09), et j'apprends a pas prendre tout ce qu'il dit personnellement... Par exemple, quand il dit à la radio qu'il fera plus la connerie de se marier, je sais que c'est pas pour moi qu'il dit ça...
Avant-hier, il a fait officiellement le pas de me faire venir chez lui, qu'il fallait que je vienne même s'il répondait pas à mes textos... J'ai partagé un bout de son quotidien, je me suis occupée de son chien (qui est jaloux quand je le touche), je l'ai aidé a étendre le linge de son fils, je l'ai aidé à faire des CDs pour la radio... c'était super... Et j'ai aussi appris que j'avais pas le droit de disparaitre de son champ de vision parce que sinon il panique...
Et je suis son bébé...

Mais aussi il devait passer vendredi soir, il est pas venu, et si j'avais pas envoyé de texto, ben je l'aurais pas su... Ok qu'il vienne pas, mais il prévient... Hier soir, il m'a un peu envoyé bouler, il devait m'appeler ce matin, il l'a pas fait, et même pas, je me manisfesterait... l'avantage, c'est qu'il va etre tout tendre quand il le fera... lol
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:54

Whaouuuu Coraline !!! Très belle histoire !!! Et puis franchement 6 ans d'écart !!!! C rien !! Nous on a 3 ans d'écart seulement ... Enfin moi aussi on était jeune qd mm je n'avais que 19 ans et je venais juste de me décider à partir de chez ma maman ... En plus lui aussi c'était un homme à femme et en plus qd je l'ai connu il sortait ac 2 nanas en mm tps puis il est sorti ac une amie à moi et malgré tt il disait à qui voulait bien l'entendre qu'il s'était trompé et que c t moi qu'il voulait ...mdr !!! Autant te dire que moi je délirai bien ac lui et que mm si il m'attirait je ne voulais pas m'engager dans ce style de relation ... Je suis mm sortie ac un surfeur que je me rêvais depuis un moment ... Et puis de fil en aiguille il a réussi à avoir mon tel et m'a pas lâche jusqu'à ce que je craque !!!! Oui oui qd il veut qqch chose en général il l'obtient ... Véridique !!! Enfin moi aussi heureusement qd on arrive à se retrouver un peu entre nous il arrive encore à me donner des frissons aussi !!! Miaaammmmm

Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:00

marieliz a écrit:
En plus lui aussi c'était un homme à femme et en plus qd je l'ai connu il sortait ac 2 nanas en mm tps puis il est sorti ac une amie à moi

exactement la pareil quand je l'ai connu c'était ce genre la je l'ai échappé belle pleurer de rire

ouais sanh faut savoir se battre hein dur dur l'entourage par moment , je ne comprend pas les gens qui se mêlent autant des affaires des autres mouais-bof j'ai jamais été comme ça que dieu m'en préserve !!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:09

Le pire c'est qu'elle est trop hypocrite, a lui, elle est capable de lui dire "Au fait, tu sors avec Sandy ?" alors que moi quand elle me voit, elle la ferme sa mouille... Elle supporte pas que je puisse etre bien avec son frêre, l'homme à femmes comme elle l'appelle...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:13

elle le voudrait pour elle seule?? je sort
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:16

Ouais faut pas donner trop d'importance à ces gens là ... Ils se lassent !! Moi aussi au début de notre relation j'ai ml failli le quitté à cause d'une amie qui m'en voulait de sortir ac lui !!! Je vous dis pas comment il a paniqué !!! Il était hors de question que je parte !!! Enfin les gens jaloux y'en à partout ... rolling eyes

Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:19

En fait, elle a pas aimé comment il a largué son ex avec qui il était depuis 6 ans... Je comprends sa démarche, elle veut pas qu'il me fasse souffrir, comme si lui et moi c'était forcément destiné à mal finir, mais merde au bout d'un moment, c'est mon cul, je suis encore en âge de faire ce que je veux...
Et de toute façon, elle en été pour ses frais, puisqu'il lui a dit que non ^^
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:27

Apres un divorce un peu difficile, je suis resté 3 ans toute seule avec mon fils et puis en 2004 pendant une fete de la musique, j'aidé une amie a servir des boissons et je n'arreté pas de sentir un regard sur moi mais pas d'approche!

Mais pour le 14 juillet 2005 et le pique nique républicain, voila que l'on invite à danser et là le Mr se presente et me dit qu'il a passé toute une soirée a me regarder! "A c'était vous"? et "oui"!!

Et depuis cela fait 7 ans que l'on est ensemble mais que une semaine que l'on vit ensemble!!!! avant on se voyait une fois par mois car il habitait à Epernay!!!

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:12

j'ai lâché le fil de la conversation On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 3307848339 On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 3307848339 On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 3307848339

je reviendrais demain prendre 2h pour rattraper mon retard On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 1709096651
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 21:26

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 6   On papote - De tout et de rien 6 - Page 21 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 6
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant