Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissJZB



Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:00



La prophétie des vampires
Maggie Shayne

Sortie le 1er novembre 2012

Quatrième de couverture :
Les vampires existent réellement…
Comme une bombe, la nouvelle est tombée et, de tous côtés, les humains s’organisent pour traquer les créatures de la nuit. Loin de cette folie meurtrière, Lucy Lanfair, jeune archéologue discrète et solitaire, poursuit ses recherches sans se douter que sa vie est sur le point de basculer. Mais un soir, elle est attaquée dans la rue et enlevée...
Dans la chambre où on l’a enfermée, elle voit apparaître un homme à l’allure noble et imposante. De son regard sombre, il l’observe en silence et, laissant apparaître entre ses lèvres des canines pointues, il lui révèle qu’il la retiendra prisonnière jusqu’au moment où elle terminera la transcription de l’ancienne prophétie dont elle a sans le savoir décrypté les premiers mots.
Une prophétie qui renferme le secret de la survie des vampires…

Acheter sur amazon


Dernière édition par MissJZB le Mer 12 Sep - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mar 11 Sep - 23:31

Yeah !!!!! Enorme ! Maggie Shayne et ses vampires sont de retour ! J'adooorreeee

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 50
Localisation : aix en provence

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mer 12 Sep - 4:29

?Et c'est le tome 1????

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Trique10
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB



Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mer 12 Sep - 7:09

@Moustelle :
Non, apparemment, c'est le tome 17
Je viens d'aller voir sur le site de l'auteure et j'ai lu la quatrième de couv, il s'agit bien de celui-ci.
Je pense qu'au final, il doit pouvoir se lire de manière isolée.
Si tu veux jeter un oeil wink

http://www.maggieshayne.com/booklists.html (liste complète de ses livres)
http://www.maggieshayne.com/books/twilightprophecy.html (celui-ci)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mer 12 Sep - 13:51

Et tu as ici ceux qui sont déjàs parus en français et qui doivent pouvoir se trouver d'occas : http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f189-serie-coup-de-coeur

Cette série est géniale ! c'est la 1ère série de RP que j'ai lue ado ^^

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:08

Lu et oui je confirme, même s'il est annoncé sur la couverture comme le tome 1 de la série Children of Twilight, il s'agit bien d'un volet de sa célèbre série sur les vampires, et vraiment pas le 1er. Notre héros est en effet James, l'un des jumeaux (avec sa soeur Brigit qui sera l'héroïne du prochain qui paraîtra en janvier) d'Amber Lily, la fille de Jamie et Angelica. On apprend d'aileurs qu'Amber Lily s'est mariée avec un vampire du nom d'Edgar Poe () et que grâce à ses pouvoirs, elle l'a rendue fertile, d'où la naissance des jumeaux. Purée, je suis trop dégoutée qu'on n'ait pas eu cette histoire en français ! J'en ai marre de ces séries qu'on nous donne dans le désordre et en sautant des tomes ! Il n'y a rien de compliqué pourtant !!!! SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires 3931331127
Le roman commence lentement et, il faut avouer, de façon pas très palpitante. Ce n'est que dans la seconde partie que tout s'accélère et devient plus intéressant, et le fait que l'on retrouve tout le monde - Eric et Tamara, Rolland et Rhiannon, Will et Sarafina, Damien... - n'est pas étranger à cela.

Lucy Lanfair est une jeune archérologue qui a découvert une tablette sumérienne sur laquelle est inscrite une étrange prophétie. Cette dernière ne détient rien de moins que la solution pour la survie des vampires menacés d'extinction à cause des humains. Car ces derniers ont désormais connaissance de leur existence et partout dans le pays, des maisons sont incendiées et des vampires tués.
La prophétie parle du rôle primordial que devront jouer les jumeaux, James et Brigit, pour réveiller le 1er des vampires, avant même Gilgamesh, Utanapishtim. Car James possède le pouvoir de guérison et de donner la vie, tandis que Brigit possède celui de destruction. Lucy est donc "enlevée" par James dans le but qu'elle leur en apprenne plus sur la prophétie et les aide à trouver l'emplacement du corps du Sumérien. Mais rien ne se déroule comme prévu et la prophétie est bien plus complexe qu'ils ne croyaient au premier abbord...
La romance, tout comme l'intrigue, est longue à se mettre en place et c'est dommage car du coup, on s'ennuie un peu au début. Mais heureusement, Maggie Shayne a su rectifier le coche et le roman devient vraiment plaisant, surtout lorsque l'on retrouve tous les autres, comme des membres de la famille, des amis, perdus de vue depuis longtemps...

Le prochain tome sur Lucy et Utanapishtim promet d'être plus intéressant, vu le caractère explosif de la jeune femme et l'état d'esprit de cet immortel vieux de plusieurs millénaires, habitué à être servi et adoré, surtout par les femmes...

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11


Dernière édition par Karen le Dim 4 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:06

Rohhhhh, on retrouve mon Éric ????? (ben quoi, on n'oublie pas son premier amoureux vampirique )

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 4 Nov - 22:32

Oui mais vite fait ^^ C'est surtout Rhiannon qu'on voit beaucoup SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires 2981382511

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 8:22

Je ne connais pas du tout cette série, mais est ce qu'on peut quand même le lire sans jamais avoir lu ses autres livres?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 8:39

Oui mais ça doit être moins sympa

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:33

je me posais la même question que toi Angel j'aurai vraiment aimé lire les autres avant pffff .... et pour les trouver bonjour la galère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:39

c'est clair!!! pourquoi annoncer un premier tome alors que c'est le 17è
Du coup j'hésite....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:53

Je crois qu'ils existent en ebook mais je ne suis pas sure (et sérieux je vous les conseille ils sont tops !)

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:57

tu enfonces le couteau dans la plaie!!! Bon je regarderai ça à l'occas car de toute façon il faudra que je trouve le temps aussi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 5 Nov - 18:15

oui j'avoue ça me donne pas super envie de le lire sachant qu'on perd quand même quelques chose !!! tire la langue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Maddy60



Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 2 Déc - 16:44

Et bah moi quand je l'ai acheté je ne savais pas du tout que c'était un tome 17 et j'ai tout compris quand même !
Malgré la petite frustration quand je me suis rendue compte que j'avais loupé 16 romans...
L'histoire est bien menée. Une prophétie qui annonce une apocalypse. Surement la plus grande guerre de tous les temps. Les humains contre les vampires.
Une archéologue se fait enlever dans le but d'aider la race vampirique à survivre en traduisant une tablette sumérienne qui donnerait l'endroit exacte du premier immortel, clé qui pourrait mettre fin à cette guerre.
On suit aussi les jumeaux bâtards. James et Brigit. Opposés ils sont tous les deux très attachants, et une des clés principales dans la survie des vampires.
J'étais au cours de ma lecture un peu "choquée" arrivée à la 150ème page et toujours pas de relation entre les deux protagonistes . ?
Vérification que le livre est bien un Harlequin. Oui, bon on continue
Seulement quelques phrases sur leurs attirances mutuelles. Peu à peu les choses évoluent et ont à le droit à de petits baisers enflammés. Enfin !!
Cela n'a pas gênée la lecture puisque l'histoire en elle-même est très prenante et qu'on ne peux s'empêcher de tourner les pages pour savoir comment cette guerre va se finir.
La fin est un peu frustrante ! Je lirai le 18 dés sa sortie parce que je veux vraiment savoir la suite !!
J'espère trouver les premiers tomes en ebook parce que ce livre m'a vraiment donné envie de connaitre la série de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:06

superbe critique ! et dis toi miss que c'est sans doute le moins bon de la série !!! SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires 2981382511

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60



Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 3 Déc - 11:25

Merci Karen
Il faut vraiment que je me les procure alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Lun 3 Déc - 21:50

ah bah mince alors karen !! tu me frustres là !!! le moins bon de la série ..???? bon déjà je ne savais pas moi non plus que c'etait le tome 17 et maintenant tu nous dis que c'est le moins bon .... pffff bah moi je l'ai acheté direct qd je l'ai vu dans le rayon surtout que la couverture m'a bcp plus et le résumé aussi ... je vais qd mm le lire des que je peux mais faudra que je me trouve les autres alors ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 10:51

Un a priori ridicule :
Oui je l’avoue haut et fort quand j’ai commencé ce livre, je me suis dit, il y a Bit Lit et Bit Lit, et je me suis trompée. Autant être claire dès le début, je me suis lancée en trouvant les ficelles de l’histoire trop simples, mais avec des personnages détaillés et bien mis en scène. Au fil de la lecture je me suis fait happer par la prophétie traduite par le Pr Lanfair et par la situation critique dans laquelle sont les vampires.
Ici pas de point de repères avec les autres histoires de vampires que j’ai eu le plaisir de lire, ce sont eux qui sont en danger, pire ils se font littéralement exterminés par une milice orchestrée par une unité du gouvernement. J’ai cru bêtement que c’était un peu trop télescopé au début du récit et en fait, l’intrigue est plus complexe et même bien emmenée jusqu’à son point culminant.
James et Brigit, les deux jumeaux bâtards ont un rôle à jouer comme il est dit au début mais pas du tout celui qu’on attend d’eux, les ténèbres apporteront les solutions dont la lumière les a privés.
La lecture est rapide et facile, il n’y a pas à se demander où on va, on suit l’auteur et les personnages les yeux fermés dans cette guerre qui réduit en cendres les jolies maisons des vampires, leur univers tout entier tombe en ruine, leurs familles sont décimées, et pourtant seule Brigit entre en guerre.
L’auteur a su réunir dans cet ouvrage tout un monde qui ne demande qu’à grandir, les personnages sont pour certains précieux, pour d’autres attachants, mais on veut en savoir plus, la curiosité vous fait tourner les pages les unes à la suite des autres. Le style est simple mais efficace.
L’histoire est bien racontée, il n’y a pas de temps morts, on se sent impliqués dans toute cette pagaille comme un spectateur impuissant face à la tragédie qui se dépeint sous nos yeux.
Mon seul bémol, est peut-être le couple James/Lucy que je n'ai pas trouvé aussi emblématique qu’il aurait dû être, surtout sur la fin, la transformation de Lucy fut un peu trop évidente, et un peu bâclée pour moi.
Le fait que Utana ne soit pas anéanti dans ce tome, promet encore de belles choses dans le tome qui sera consacré à Brigit.
Alors oui il y a Bit Lit et Bit Lit, mais en aucun cas je ne me permettrai de mettre ce livre dans les mauvais du genre, il a tout à fait sa place dans ma bibliothèque à côté des classiques du genre. Une vraie surprise ce renversement de situation !

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa



Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 40
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mer 2 Jan - 21:06

je l'ai acheté à sa sortie mais sans savoir que c'était un tome 17====> dégoutée il ne sortira jamais de ma pal du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
DELPH95



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:10

Bonjour,

je viens aussi de finir le tome 1 ou 17 et j'achète tout de suite le 2 ou 18.
Par contre, j'aimerai bien lire les 16 premiers volumes.
Savez vous où je peux les trouver en format EPUB ?
J'ai les titres de 8 premiers tome mais pas les suivants. Je suis preneuse de connaitre les 8 suivants !! wink
Merci de votre aide.
D.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:23

je pense que certains doivent être disponible sur amazon en format kindle.

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:39

En fait les 8 suivants n'ont malheureusement pas encore été traduits en français, il nous en manque pas mal encore...

_________________
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 38
Localisation : bordeaux

SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1Mer 12 Juin - 15:30

faudrait faire une pétition pour les faire traduire je vois que ça !!!! non vous êtes pas d'accord ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Empty
MessageSujet: Re: SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires   SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAYNE Maggie - CHILDREN OF TWILIGHT - Tome 17 : La prophétie des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 1, 2 et 3 [DVDRiP+TS] [VF+VOSTFR
» Télécharge Twilight - Chapitre 3 : hésitation dvdrip fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Série "Coup de coeur"-
Sauter vers: