| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin

Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 20:30 | |
| vi koh lanta! c'est bien fun cette émission, pas comme certaines à baffer les candidats pour après Le souffle de l'archange, j'hésite entre : Miroir(thriller), Mercy 4, La filles de braises et de ronces, un érotique(au hasard).. galère galère | |
|
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | |
 | |
CottonCandyNessa

Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 40 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 20:31 | |
| - Delphine a écrit:
- vi koh lanta! c'est bien fun cette émission, pas comme certaines à baffer les candidats
pour après Le souffle de l'archange, j'hésite entre : Miroir(thriller), Mercy 4, La filles de braises et de ronces, un érotique(au hasard).. galère galère oui c la seule tv réalité que je regarde!!! mercy 4 aussi est dans ma pal du mois mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à le sortir | |
|
 | |
CottonCandyNessa

Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 40 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 20:38 | |
| voila j'ai sorti Protections rapprochées tome 1 de L.M.Rice de ma pal | |
|
 | |
Delphine Admin

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 20:41 | |
| ou Pékin Express dans un autre genre ^^ mais Koh lanta on imagine les stratégies et les alliances hihi Et ben lui aussi je dois le sortir Nessa..
Merci Noisette ! peut-être que d'ici là j'aurais un livre qui va s'imposer ou sinon je mettrais dans le sujet consacré puisque depuis tout à l'heure je fais du HS
| |
|
 | |
ellienoa

Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 20:48 | |
| la seule télé réalité que je regarde c'est "l'amour est dans le pré", peut-être parce que ya eu des candidats qui vivent pas loin de chez moi!! sinon ne sais toujours pas quoi lire ce soir!! un érotique, un historique ou un bit-lit? sais pas  | |
|
 | |
noisette2011

Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Nov - 22:53 | |
| Je viens de finir alpha et omega tome 3. Il annonce de bonnes choses dans la suite des aventures de Mercy , vu que cette saga est terminée.
Je commence les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 1 : Relic de Douglas et Child.
| |
|
 | |
al3xiia

Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 30 Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 6:32 | |
| Je viens de commencer les chroniques de Mackayla Lane Tome 5.
Quel plaisir de retrouver Barrons (ou pas vu le début du livre). | |
|
 | |
Sly

Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 33 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 9:00 | |
| J'ai commencé le tome 2 des Révélations de Riyria, La Tour Elfique de Michael J. Sullivan. | |
|
 | |
noisette2011

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 9:25 | |
| - al3xiia a écrit:
- Je viens de commencer les chroniques de Mackayla Lane Tome 5.
Quel plaisir de retrouver Barrons (ou pas vu le début du livre). Chanceuse, moi ce sera mon prochain livre je pense. | |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 11:17 | |
| je viens de finir Acheron, pour un tweet avec toi, RSVP de Helen Warner et la je suis dans Magie irlandaise, Tome 2 de Nora Roberts ensuite je m'attaquerai à quelques Bit lit | |
|
 | |
ellienoa

Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 40 Localisation : perdue dans une bibliothèque
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 12:08 | |
| Belladone de Michelle Rowen | |
|
 | |
lemondedallison

Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 14:01 | |
| le temps des Héros de Michelle Paver | |
|
 | |
CottonCandyNessa

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 18:28 | |
| j'ai lu ce week end jill kismet tome 1 et là j'entame il était une fois tome 1 d'Eloisa james | |
|
 | |
Delphine Admin

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 19:16 | |
| Coraline super programme! ooh un Nora Roberts ça fait depuis cet été que j'en ai pas lu, ça me manque! Ellienoa, Allison et Nessa que de tentations aussi.... bonnes lectures à toutes! | |
|
 | |
didilafana

Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32 Localisation : Saône et Loire
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Nov - 19:40 | |
| J'ai finalement réussi à lire le tome 1 et 2 de Femme d'un autre monde.
En faite le style d'écriture à changé au beau d'un moment donc la lecture a été plus agréable pour moi. Sa m'a vraiment ralenti ces petite phases misent bout à bout les premiers chapitres J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'univers etc, mais le petit bémol pour moi c'est le personnage féminin. Par fois elle m'agacait, surtout par son comportement face à Clay. Mais bon dans 2 sa allait un peu mieux.
Je pense que je lirais le tome 3 avec plaisir.
Sinon là je sais pas trop quoi lire. Je pense lire le dernier Chicago Star demain, il me tentait bien. Mais ce soir je déprime que le week end soit fini, alors je pense lire le tome 0 d'Alpha & Omega. il se lit vite et je sais pas pourquoi mais il me remonte toujours le morale. ^^ _________________  | |
|
 | |
noisette2011

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 26 Nov - 17:37 | |
| Je commence 17 lunes de kami Garcia et Margaret Stohl. En plus, le film sublimes créatures va bientôt sortir. La bande annonce me dit que je vais sûrement aller le voir ! | |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 26 Nov - 18:25 | |
| Night School 2 | |
|
 | |
Fidlansi

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 26 Nov - 19:22 | |
| Les leçons d'une courtisane de Emma Wildes | |
|
 | |
Milka2B

Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 41 Localisation : Sur une Ile
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 26 Nov - 19:28 | |
| J'ai fini tranquillement cet aprem "Le crime de l'orient express" d'Agatha Christie pour un challenge et je pense finir ce soir, "Qui de nous deux? " d'Angela Behelle. (en tout cas je ne dormirai pas tant qu'il ne sera pas fini) | |
|
 | |
RaiinbOow

Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 28 Localisation : Arkham City
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 14:49 | |
| Je passe à Crépuscule Ville de Lolita Pille _________________ Oo° // " Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison " °oO L'Empire des Anges - B. Werber - | |
|
 | |
Ally49

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 19:19 | |
| Demonica Tome 1 fini ! j'attaque le 2 ...  _________________ "Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."
Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extraitMon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry | |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 19:38 | |
| finis NIght school 2 ... donc j'attaque ce soir Psi Changeling T5 ensuite je retourne avec Nora Roberts pour le dernier tome de Magie Irlandaise | |
|
 | |
Delphine Admin

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 19:49 | |
| Au taquet Coraline! Pff moi j'arrive pas à avancer... | |
|
 | |
coraline Modérateurs

| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Nov - 20:06 | |
| ouais je suis de retour dans ma période "dingue de lecture" on me sort plus de mes livres dans ces moments là, c'est vital moi c'etait il y a 2 semaines impossible d'avancer trop de trucs à faire donc je profite du calme avant la tempête | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?  | |
| |
|
 | |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|