Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+58
lemondedallison
RaiinbOow
nataly
noisette2011
al3xiia
CottonCandyNessa
Tiphaine
Hiromichi
Fidlansi
elobelly
Michou
MissDi
Mathilde3007
Niméa
Hylyirio
Pshiit
Glitter
marieliz
Sélénya47
laetinou
x-forbidden
MelanieNathan
Ally49
PatLecture
lilu60
Emilie-Rose
coraline
chtitepuce
leyley81
Sly
Vane0507
Delphine
instant-litteraire
Junette
petit-lips
Belledenuit
camille27
majanra
Na-dia
Lady Swan
Láska
steffy77
moustelle13/Magali
Angel
Minos
Corail
Kisten
Candyshy
Fariboles
Founa
ellienoa
Padidu
didilafana
DéesseElisabeth
AnZeLe42100
filoute
Karen
Evy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:37

Elle est géniale cette série! comme toutes ses séries irlandaises

J'ai fini mon Milady Romance qui ne casse pas 3 pattes à un canard et je commence un gros pavé, un roman historique espagnole sur un Templier (me rappelle plus le nom ^^)

noisette2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 12:37

Karen a écrit:
J'essaye aussi de lire un max à mes moments perdus : dans le metro, durant ma pause midi, quand les gamins font un contrôle... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 2981382511

C'est chouette ça, j'aimerais bien en faire autant. Mais bon, quand j'ai du temps libre j'en profite souvent pour partir en vadrouille. sourie

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 13:21

Karen :

C'est quel titre ton roman qui ne casse pas 3 pattes à un canard?

Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:17

j'ai retrouvé les anges de madame Nalini Singh dans la seconde aventure de la Chasseuse de la Guilde !
et jme pose la question depuis ce matin: pourquoi ils n'ont pas laissé le titre vo???

nataly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:21

apres avoir lu le cercle des immortels : chasseurs de rèves, je lis un contemporain policier : un loup dans la bergerie premier roman de claire FASCE-DALMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 17:27

moustelle13/Magali a écrit:
Karen :

C'est quel titre ton roman qui ne casse pas 3 pattes à un canard?

C'est le tome 2 du Highlander de Julianne MacLean

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 20:02

J'ai fini de lire Le Tome 3 de Lucky Harcor. J'ai adoré. J'adore Sawyer et Chloé. Sa m'a donné envie de relire le premier. Mais j'en ai pleins d'autre à lire alors. bof tropnul-bof

Je vais lire maintenant le premier tome de Cupcake club. Je verrais si j'aime, les avis sont assez mitigés.

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:26

Ca y est enfin !!! J'ai fini mon book précédent et je me lance avec Acheron !! Ma grosse lecture du moment que j'attend de lire depuis sa sortie. génial

C'est dingue mais des fois on à des bouquins qui patientent depuis des mois (voir des années) dans nos PAL mais NON le petit dernier qui vient de sortir est toujours beaucoooooup plus attirant que n'importe lequels pleurer de rire

didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 22:40

oui t'as raison. sourie

Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 6:04

Pour Mackayla lane, le tome 1 ne m'avais pas donner envie, je mettrais mon avis d’ailleurs, je trouvais que mac se comportait en enfant gâtée et barron m’énervait avec ces silences et ces secrets (rien ne filtre) et du coup il me laissait froide. mais j'ai perseveree, je l'ai pris et lacher a plusieurs reprise, mais je me suis dis sans doute il va y avoir une petite étincelle quand je m'y attendrais le moins, surtout après le fiasco avec le tome 1 de kate daniels et le fait que j'ai fini par beaucoup apprécier cette saga. Donc je l'ai fini, et comme j’étais a fond bit-lit je me suis dit pourquoi pas le 2? je n'ai rien d'autre sous la main, il a ete sympa mais comme dirait Karen pas de quoi casser 3 pattes a un canard. Mais le t3 sessertlammain j'ai commencé a comprendre l'engouement que suscite cette série, bien que je trouve mac toujours égocentrique, et que Barron m’exaspère autant, mais les répliques sont drôles et pleins d'esprits et.. bon si je me laisse aller je ferais une chronique ici pleurer de rire
Enfin, les 2 premiers sont moindres selon moi, et si ce n’était pas les avis j'aurais laissé tomber, mais le 3 est super et la maintenant je lis le tome 4 sourie et je prendrais le 5 sitot fini. la seule chose que je regrette c'est que mes Mackeltar d'amour ne soient pas plus present bof
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 9:45

C'est vrai que des fois il faut persévérer afin d'apprécier une saga.

Moi, j'ai tendance à laisser tomber après le premier tome si il ne plaît pas. J'ai pas le courage de continuer. wink

C'est vrai que Mac est un peu usante des fois, mais malgré tout j'adore son personnage, un vrai coup de coeur. panneaucoeur

Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:01

bon j'étais à fond dans la romance et petites histoires de vampire sympa ces temps ci mais là c'est bon je fais une pause et j'ouvre enfin mon Acheron chéris génial
Ahhhhhhhh je l'ai couvé je voulais le lire en étant à fond pour lui mais je lui fesais toujours mon coucou en passant devant mon buffet ( ouais c'est grave je sais pleurer de rire )

didilafana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:22

Coraline passe un bon moment avec Ach. ^^

J'arrive pas à accrocher avec le premier tome de CupCake alors je vais le laisser un peu de coté.

La fin de BD m'a déprimer alors je pense relire le premier Lucky Harbor, il m'appelait et m'avait beaucoup fait rire alors il me remontera surement le morale.

MissDi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:52

Je viens de finir L'Ange mécanique, qui est aussi génial que ce que j'espérais oh oui...
Maintenant je peux commencer le cinquième et dernier tome d'Apocalypsis, Oméga sourie

" I tried so hard to let you go
But some kind of madness
Is swallowing me whole
"

Madness
http://danslabyssedemissdi.blospot.com
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:53

MissDi a écrit:
Je viens de finir L'Ange mécanique, qui est aussi génial que ce que j'espérais oh oui...
Maintenant je peux commencer le cinquième et dernier tome d'Apocalypsis, Oméga sourie

C'est le dernier tome ? Je pense commencer bientôt cette saga et j'aime bien quand tout les tomes sont déjà parus.

Je commence le dernier tome d'Alpha et Omega : Jeu de piste de Patricia Briggs.
Pas envie que ça finisse mais bon ^^.

MissDi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:17

Ya ya ya, les 5 tomes sont sortis, tu peux commencer la série en toute tranquillité. D'ailleurs je t'y encourage, ils sont vraiment excellent ohouais!

" I tried so hard to let you go
But some kind of madness
Is swallowing me whole
"

Madness
http://danslabyssedemissdi.blospot.com
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:39

Je viens de me lancer dans demonica ...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
lemondedallison

lemondedallison

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 20:52

Je lis Instinct le tome 1 de Vincent Villeminot
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 22:31

Mackayla tome 5
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:57

Ohhh Founa, Barrons Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 2038714500

Hiromichi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:03

J'ai terminé Démonica T2, Les anges mordent aussi.

Mes lectures en cours : Rebecca Kean T3 (oui toujours >>), l’exécutrice T4 (bientôt fini *-*)

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:

http://hiromichi.skyrock.com/
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:17

Je suis en train de terminer "Tendres Provocations" de de Lori Foster, d'Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon (Passion Intense)
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:37

j'avoue que là je sais ps trop quoi lire, j'ai terminé lucky harbor 1 hier soir et je suis perdue j'ai tellement de livres (sp et plaisirs) à lire que j'en sais rien
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:40

un peu comme toi Vanessa, j'ai fini "la lame de l'archange" cet aprem et maintenant je sais pas!! on verra tout à l'heure mais suis pas décider!!!
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:22

ellienoa a écrit:
un peu comme toi Vanessa, j'ai fini "la lame de l'archange" cet aprem et maintenant je sais pas!! on verra tout à l'heure mais suis pas décider!!!
pareil pareil, en plus y a kho lanta ce soir alors Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 1079139332 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 1079139332 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 1079139332 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 1079139332 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 1079139332
http://booknlove.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime1

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant