Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Poubelle de Tri-Sélectif, Plastique, ...
Voir le deal
8.99 €

LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Empty
MessageSujet: LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret   LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Icon_minitime1Mar 1 Mai - 19:04

LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Barone12

Un lien secret
Elizabeth Bevarly
Quatrième de couverture:
Désordes amoureux

Matt Grayson est amoureux. Lui, craquer comme un collégien, alors que son austère assurance fait baisser les yeux de tous, à l'hôpital où il exerce ? Ridicule ! Et encore, s'il n'y avait à affronter que la honte d'éprouver de si puérils sentiments... Mais à cela s'ajoute la peur d'être rejeté par la jeune femme qu'il admire et aime en silence. Car, en dépit de sa brillante personnalité, Matt s'est toujours senti exclu. Et seul.

Rumeurs à l'hôpital

Rita Barone défraie la chronique : à qui doit-elle les cadeaux qu'elle reçoit depuis quelque temps ? A un patient reconnaissant ? Plutôt à un collègue épris d'elle, pensent ses amies infirmières. Mais Rita n'accorde qu'une importance relative à l'événement ; un autre sujet la fascine : la véritable personnalité du redouté Dr Grayson, chez qui elle pressent une troublante et touchante vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret   LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:14

E c'est parti pour mon petit avis du jour:
alors lui, je l'ai dévoré!! pour l'instant c'est le meilleur tome, je l'ai adoré!!!
Rita est une jeune infirmière au tempérament assez tranquille, et plutôt effacé, elle n'a ni la flamboyance de sa soeur Gina, ni l'espièglerie de sa cadette Maria, mais elle est douce et très douée das ce qu'elle fait. Et puis un jour, le jour de la st valentin en fait, elle reçoit une petite broche d'un admirateur secret, les cadeaux se succèdent pour son anniversaire et l'anniversaire de son embauche dans l'hopital, toujours anonymement. Elle se doute que ce n'est pas trop dangereux, pourtant ces petits cadeaux la mettent mal à l'aise, qui sait si ce n'est pas un détraqué apres tout. Pourtant elle n'a pas vraiment le temps d'y penser tant elle est intriguée par le froid, mais néanmoins très séduisant docteur Grayson (alors lui je l'aime!!!) appelé le monstre par le personnel de l'hopital non seulement pour son comportement glacial mais aussi à cause de ses cicatrices sur le visage.
Rita se demande bien ce qui a pu arriver à cet homme. à priori rien n'aurait du reunir ces deux là mais c'était sans compter l'intervention de la petite soeur de rita, Maria.

ce tome est vraiment génial, on brule de les voir se rapprocher ces deux là, grace au point de vue d Matt on se rend compte qu'il est loin d'être aussi froid et distant que sa facade le montre, il est juste profondément marqué par ses cicatrices et par le comportement que les gens ont face à ça, aussi prefere-t-il encore ce replier dans la solitude... et pourtant depuis l'instant où il a rencontrer Rita... son coeur ne peut s'empecher de vouloir se rapprocher d'elle. Il est tellement emouvant quand il la regarde de loin et qu'il la trouve si belle. moi il m'a fait completement craqué, le syndrome de l'homme brisé... bonhomme coeur surtout qu'il sait aussi se montrer charmant sexy chaud

on avale ce tome aussi rapidement que les autres mais avec plus d'avidité au fur et à mesure des pages qui se tourne. comment ça va se passer, qu'est-ce qu'il va faire? comment elle va réagir? pourquoi il a agit comme ça? sont autant de question qui tournent et retourne dans sa tête pendant la lecture. Moi j'ai passé mon temps à faire des oooooooh et des haaaaaaaaan et des waaaaaaaaa pendant toute ma lecture.

bon bref, j'ai adoré et je le considère vraiment comme le meilleur des 4 premiers, à voir si la suite me détrompera
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret   LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:33

Purée tu es à fond dans cette série! ça donne envie! je vais sans doute m'y plonger pendant les grandes vacances!

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret   LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:36

oui je décroche plus lol, je crois que je vais les avaler tous d'un coup. faut dire que c'est tellement rapide à lire aussi. et puis ça me fait du bien de m'éloigner un peu des vampires, loups garous et autres démons... une fois de temps en temps même les humains peuvent vivre de belles histoires d'amour maries
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret   LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret Icon_minitime1

LES BARONE ET LES CONTI - Elizabeth Bevarly - Tome 4 : Un lien secret
Page 1 sur 1