AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11400
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Jeu 26 Avr - 22:23





Coeur Brisé
Victoria Dahl

Sortie le 13 juillet 2012
Réédition le 8 juillet 2016

Quatrième de couverture:

Voilà dix ans qu’Aidan York pleure la disparition de la femme qu’il aime. Ses nombreuses aventures n’ont réussi qu’à atténuer sa douleur, pas à combler le manque. Il mène une existence sans but, jusqu’au jour où un fantôme surgi du passé lui redonne espoir. Lorsque Kate Hamilton reconnaît Aidan, toutes ses certitudes volent en éclat. Elle qui souhaitait recommencer une vie nouvelle, découvre bientôt qu’il est difficile de résister à ses sentiments pour le jeune homme. Mais le terrible secret qui l’enchaîne lui permettra-t-il de retrouver l’amour ?

Acheter sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11400
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Dim 15 Juil - 20:54

Je n’avais absolument pas été convaincue par le premier volet de cette série, Cœur Rebelle, mais j’ai malgré tout voulu continuer car certains éléments étaient prometteurs. Bien m’en a pris car, dans ce second volet, nous sommes dans un tout autre registre, et c’est bien mieux !
Dix ans auparavant, Aidan York et Katie Tremont se sont passionnément aimés et se sont jurés un amour éternel. Mais Aidan n’est que le fils cadet d’un baron désargenté, et le père de Katie refuse de lui donner sa main. Pire encore, pour l’éloigner, il vend sa fille à un riche marchand de Ceylan en quête d’épouse. Mais en chemin, le navire de Katie sombre corps et biens, emportant avec lui le cœur d’Aidan. Ce dernier s’est transformé du tout au tout. Le jeune homme charmant et rieur est devenu homme austère, qui ne vit que pour ses affaires.
Alors qu’il vaquait à ses occupations près du port de Hull, Aidan remarque de loin une femme qui ressemble étrangement à Katie. En entrant dans l’échoppe de cafés, il se rend compte avec stupeur que c’est bien elle, qu’elle se dit mariée et qu’elle se fait connaître désormais sous le nom de Kate Hamilton. Passé le choc de leurs retrouvailles, tous les anciens souvenirs remontent à la surface, ainsi qu’une multitude de questions. Et Aidan n’entend plus laisser filer celle qu’il considère toujours comme la femme de sa vie…
Dans Cœur Rebelle, nous étions dans un registre comique, style vaudeville. Ici, ce n’est absolument pas le cas. L’histoire est beaucoup plus profonde, les situations et les personnages plus émouvants et attachants. J’ai adoré le personnage d’Aidan, à la fois d’une incroyable virilité et d’une grande vulnérabilité. Par contre, Kate m’a agacée par moments, notamment lorsqu’elle découvre qu’Aidan a eu de nombreuses liaisons au cours de ces dix années. Comme s’il allait rester chaste alors qu’il la croyait morte !!!
Il ne reste plus désormais qu’Edward, l’aîné, celui qui porte le titre, et qui nous est resté encore très mystérieux. Je lirai son histoire avec plaisir…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Lun 16 Juil - 22:33

j'avais assez aimé le premier, je lirais donc le 2°, Aidan m'avait intrigué (pour le peu qu'il en était question ds le tome1.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11400
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Lun 16 Juil - 22:34

Tu fais bien parce qu'il est vraiment mieux que le 1er

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4019
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Mer 5 Sep - 2:16

je peux zapper le 1er tome et ne lire que le 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11400
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Mer 5 Sep - 13:38

Oui sans problèmes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Padidu



Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Jeu 6 Sep - 12:17

Bon, je l'ai acheté, je vais peut-être me motiver à le lire. Le premier volet ne m'avait vraiment pas convaincue, et l'héroïne de celui-ci à l'air assez neuneu aussi :/

On verra...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4019
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Jeu 6 Sep - 18:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4942
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé   Dim 17 Juil - 8:50

Réédition le 8 juillet 2016 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
DAHL Victoria - LA FAMILLE YORK - Tome 2 : Coeur Brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Victoria Dahl] La Famille York, tome 2 : Coeur brisé
» [Victoria Dahl] La Famille York, tome 1 : Coeur rebelle
» Coeur brisé
» Coeur brisé!
» les ravages d'un coeur brisé poeme de jcl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: