Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

 

 WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4076
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Empty
MessageSujet: WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance   WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Icon_minitime1Ven 13 Avr - 15:38

WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Sabina10
Le Démon de la vengeance
Jaye Wells
Réedition poche sortie le 13 Mars 2013


Quatrième de couverture:
Ne pas oublier :
1. de sauver ma soeur,
2. d'assassiner grand-mère,
3. de en pas agacer la prêtresse vadou.

Tic tac, tic tac, l'heure tourne et le temps presse pur Sabina Kane. Sa sœur vient d'être kidnappée par sa grand-mère, les créatures de la nuit sont au bord de la guerre, et un Ordre obscur tire les ficelles. Grâce aux informations d'un allié inattendu, Sabina se rend à la Nouvelle Orléans, sur les tracs de sa sœur. Là-bas, elle doit négocier avec des loups-garous un poil susceptibles, des vampires dotés de pouvoirs magiques, et - le plus effrayant de tous - des humains...

Acheter sur amazonWELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=236051069X

Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo

Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Fourques

WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance   WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:03

Sabina Kane ne cessera jamais de m’étonner. J’ai littéralement adoré ce tome, il est à la hauteur de ses prédécesseurs et plus encore !
Maisie, la sœur de Sabina, a été kidnappée par la Dominae, l’alpha des vampires, la grand-mère de Sabina. Maisie est le point faible de sa sœur, et Lavinia sait qu’en lui faisant du mal, elle touche profondément sa petite-fille. Lavinia a en effet besoin de Sabina pour son rituel afin de faire revenir sur terre Cain. Notre métisse va donc se rendre à la Nouvelle Orléans avec Adam et Gigulh, et s’associer à des Faes, des garous et des mages pour contrer les plans de la Dominae. Tout ce petit monde va traverser l’enfer, et verser le sang pour aider Sabina.

On retrouve avec bonheur le tempérament bien trempé de Sabina. Elle est têtue, un poil capricieuse, fière, et ce méli-mélo de caractéristiques contribuent à son caractère de cochon, qui fait qu'on l’adore. Les situations drôles s’enchainent, et ne se ressemblent pas, car Sabina a le don de provoquer des catastrophes et d’en arriver à un point où tout dégénère en 30 secondes. Mais dans cet opus, on découvre petit à petit la vraie Sabina, celle qui a un cœur et qui apprend la signification du verbe aimer. Attention, elle s’attendrit mais n’en garde pas moins la gâchette facile. On bute d’abord et on discute ensuite mais bon promis, elle essaie de s’améliorer, même si on sait que ce n’est pas gagné.

On va également découvrir plus en profondeur Adam et Gigulh. Ils vont dévoiler un côté de leur personnalité que l’on ne soupçonnait pas. Adam se montre plus proche de Sabina qu’il ne l’a jamais été, et Gigulh plus protecteur. Un lien s’est tissé entre Sabina et ces deux-là, un lien qui pourrait bien la mener à sa perte.
Le style de l’auteure est toujours aussi incisif et percutant, on est captivé dès les premières lignes. Jaye Wells sait nous conduire là où elle le désire, on est ses pantins, menés par le bout du nez, et on en redemande. La fin du roman arrive trop vite car l'action est menée tambour battant.

Un troisième tome qui n’a rien à envier aux précédents, et contribue à faire de cette saga une série addictive dont on a aucune envie de se sevrer !


_________________
WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance Andyfl12
Revenir en haut Aller en bas
 
WELLS Jaye - LES AVENTURES DE SABINA KANE - Tome 3 : Le Démon de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Orbit :: Les Aventures de Sabina Kane-
Sauter vers: