| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100

Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 35 Localisation : saint etienne
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 12:33 | |
| J'ai les 4 premiers tomes a la maison :s et j'ai lu que le tome 1 !!! J'ai beaucoup eu de mal a me mettre dans l'histoire !!! une amie me l'avait conseiller :( et j'ai presque regretter mon achat ! | |
|
 | |
Corail

Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 13:43 | |
| Ah bon ??? Oh c'est dommage ! Qu'est ce qui t'as déplu ? | |
|
 | |
AnZeLe42100

Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 35 Localisation : saint etienne
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 14:16 | |
| Bah si je me souviens bien elle se fait passer pour morte et elle part sans bones ... Ouai non mais ok c'est une chasseuse mais je trouve sa super stupide !! et puis c'est trop long :( je sais pas c'est un tout !! Et je crois que je vais les echanger ... sa me tente pas ... a moins que quelqu'un les veuilles je leur envoie avec plaisir ! moi il me tente pas ! | |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 14:51 | |
| je sais pas comment tu fais, à la fin du 1 j'étais en larme, completement désespéré!! je me suis jetée sur le 2. franchement je te conseille d'essayer le 2 quand même. parce que leur retrouvaille reste pour moi l'un des plus grand moment bit lit, tout roman confondu. et puis il y a une scene entre ces deux là... où Bones lui montre l'etendu de ses... hum... talents de courtisant... j'en étais restée bouche bée et je l'avais relu un paquet de fois mais c'est vrai que c'est un problème récurrent chez eux. il y a des non dit et un manque de confiance flagrant dans les capacité de l'autre. enfin ca reste une des meilleurs serie que j'ai lu quand meme. | |
|
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 14:55 | |
| Je pense que je vais les revendre sur E-Bay :( parce que j'ai vraiment pas accrocher :( c'est dommage j'en entendais que du bon ! | |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 14:57 | |
| oui c'est pour ça que je te conseille de persévérer. après c'est sur que ça dépend des gouts, mais connaissant ton amour des scene torrides  je pense que tu y trouverais ton compte avec Bones mais si vraiment tu n'as pas accroché... c'est la vie^^ | |
|
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 15:02 | |
| Bah disons je trouve sa nulle ! il lui a tout appris et elle se sauve comme sa ... franchement sa me désoles pour Bones ! | |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 15:09 | |
| ben elle a peur pour lui, elle veut pas representer une menace pour lui. mais justement, dans le 2 elle comprend son erreur | |
|
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 15:16 | |
| | |
|
 | |
Corail

Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 40 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 17:03 | |
| oh je suis deg, j'ai acheté les autres tomes la semaine dernière, si j'avais su, je te les aurais acheté à toi Moi aussi j'adore les scènes "Hot" et je dois dire que j'ai été vraiment "déçue" que leur première scène soit si bien relatée....mais que après....Ben plus rien ! ou presque... Après , j'ai trouvé que l'auteure ne nous donnait plus grand chose, à part des baisers, plaquage contre le mur. Alors qu'il y avait pleins d'occasions ! Elle nous fait comprendre qu'ils le font, et basta. Hop, on renquille ensuite sur l'intrigue. C'est rigolo parce que juste après j'ai attaqué "Démonica" et là, j'avoue que j'ai eu ma dose de sexe, pour le coup !  | |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 17:06 | |
| tiens c'est vrai ça, c'est beaucoup moins detaillé par la suite, je m'en étais pas rendu compte lol!! au pire elle se rattrape avec spade dans la première goutte de sang... fiouuuu ce qu'il m'a donné chaud lui!!!!! | |
|
 | |
Karen Admin

Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 41 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 20:43 | |
| Oui il faut que tu essayes de continuer et de lire le 2e! et là si tu n'accroches toujours pas abandonne! mais essaye encore!  _________________  | |
|
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 21:21 | |
| | |
|
 | |
Fariboles Admin

Messages : 4068 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Eure et Loir
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 22:17 | |
| La série gagne en intensité et en qualité avec les tomes... et puis il y a le chapitre 32 !!!! _________________  | |
|
 | |
camille27

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 22:21 | |
| je suis d'accord, avec un bémol pour le tome 4... celui là je l'ai moins bien aimé, et Bones m'a déçu | |
|
 | |
Corail

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Mer 2 Mai - 23:33 | |
| - Fariboles a écrit:
- La série gagne en intensité et en qualité avec les tomes... et puis il y a le chapitre 32 !!!!
Voui le chapitre 32 ??? Il se passe quoi ??? Dans quel tome ? heu nan ne dis rien, je veux garder la surprise (bonne ou mauvaise)  | |
|
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 7:07 | |
| Ptdr Corail tes une lacheuse !!! faut pas savoir ... je dis sa lol mais je veux la meme chose lol | |
|
 | |
Angel Modérateurs

| |
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 10:03 | |
| ou ils couchent ensemble ? | |
|
 | |
Corail

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 10:47 | |
| Angel qui en rajoute une couche, vilaine !! c'est dans le tome 2 , c'est ça ??? Oh, là je commence le tome 2 de la confrerie, j'ai presque envie de le mettre en attente, vous êtes pas sympa !  | |
|
 | |
Corail

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 11:23 | |
| - Angel a écrit:
- Les filles, s'il y a un chapitre à lire c'est LE FAMEUX CHAPITRE 32!!!!!!!
 Oh mon dieu !!!! Mes yeux !!!!!! je suis nulle ! je n'ai pas commencer le tome 2, et pourtant j'ai ouvert au chapitre 32 ! comme une gamine "juste pour lire les 5 premières lignes"......... D'accord, j'ai compris !!! My God, ça commence par Bones qui enlève sa chemise et ensuite........ Bref... Oh je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
AnZeLe42100

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 11:55 | |
| Ptdr !!! hannnn la vilaine tricheuse !!! | |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 13:20 | |
| Ohhh Corail, tu n'as pas attendu de le lire, tu as directement été voir, curieuse! Mais ce passage est  tout simplement!! J'adore Bones, oui je sais encore un de plus mais je l'ai déjà dit il fait parti de mes chouchous top 5!!!! _________________  | |
|
 | |
filoute Modérateurs

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 16:00 | |
| ouais ben moi je vais résister!!! même si vous êtes des vilaines tentatrices!!! _________________  | |
|
 | |
Angel Modérateurs

| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe Jeu 3 Mai - 16:10 | |
| OUI!!!!  tout à fait  !!!! Mais c'est pour la bonne cause!!!! _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe  | |
| |
|
 | |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe | |
|