Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

 

 CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate



Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 9:12


CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  9782896674916

Michael
Angela Cameron
ADA — 7,13 €

Quatrième de couverture :
Un récit tout à fait original, et excitant à en donner des frissons. C’est l’histoire d’un vampire mafieux et de la détective qui est déterminée à le traîner devant les tribunaux… Victoria Tyler enquête sur le nouveau tueur en série de Collins Bay, l’un des vampires de la ville. Puisqu’ils l’ont désignée comme une humaine devant être tuée ou conquise, Tori sait que son seul espoir de survie repose sur Michael. Elle ne lui a cependant pas parlé depuis la nuit où elle a tenté de le tuer. En tant qu’homme de main d’une cosca de vampires italiens, Michael s’attend à un peu de coopération de la part de son patron. Cette part est toutefois en baisse depuis que leur chef a une nouvelle maîtresse sadique. Alors, quand la détective demande son aide, il ne s’agit que de l’excuse dont il a besoin pour prendre le contrôle de la ville, et de la délicieuse humaine. Risquant le tout pour le tout, Tori accepte que Michael prenne son cou et l’emmène dans un périple dans l’univers du ligotage, de la domination et du sang, afin d’arrêter le tueur. Est-elle toutefois en mesure de résister au désir sombre qui émane de lui ? Ou sa faiblesse entraînera-t-elle la mort d’une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:18

Il est bien ce livre ? :S parce que je l'ai ! et je ne connais pas cet auteure
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:59

Je ne connais pas mais effectivement ça a l'air bien! tu nous diras!

_________________
CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:12

C'est HOT !! prépare de la glace !! j'ai presque fini le premier tome ... et WAOUH !! Je kiff Micheal !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:17

ohhhhhh bon ben adjugé vendu!

_________________
CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:20

Rhoooo encore des dépenses à prévoir!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:06

Waouhhh ! il est mortel ce livre !! je l'ai dévorer en une matinée lool <3 franchement Micheal et Victoria font un super couple meme si au début franchement on se les imagines pas ensemble !!! <3 J'attends vos avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 5:01

Alors d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
al3xiia



Messages : 76
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourges

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:33

Et bien j'avais commencé à le lire mais j'ai vite abandonné, je ne sais plus trop pourquoi (je devais être mal luné) mais vu vos avis je vais peut être bien reprendre ma lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B



Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 41
Localisation : Sur une Ile

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:01

Je viens de le finir.

Effectivement il est pas mal...mais legerement cours à mon gout et pas assez travaillé.

Il n'y a pas d'intrigue vis a vis du tueur en serie, il est vite decouvert et donc pas assez d'action. La romance....ben moi j'aime bien qd le futur couple se court un peu apres, et là ben ca va trop vite en position allongée (oui j'aime ca aussi...mais bon je suis jamais contente)

Apres c'est tjrs la meme chose, une bande de vampire en clan avec un chef detestable, et un autre qui vise sa place. Des boites de nuit...avec des parties fermées en mode BDSM (soft au niveau des details, ce qui est assez agreable)

Je vais lire les Tomes suivants, car oui ces beaux males me font saliver, et la lecture facile, sans prise de tete, en ce moment me detent beaucoup.

Jonas.....j'arrrriveeeee
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Ven 28 Déc - 23:54

je l'ai dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lemondedallison



Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1Dim 30 Déc - 15:15

il est dans ma wish mais je ne l'est pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Empty
MessageSujet: Re: CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael    CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON Angela - DE SEXE ET DE SANG - Tome 1 : Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Back down 2 dvdrip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: ADA-
Sauter vers: