Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

 

 Zsadist, fils d’Aghony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Zsadist, fils d’Aghony	 Empty
MessageSujet: Zsadist, fils d’Aghony    Zsadist, fils d’Aghony	 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:09

Zsadist, fils d’Aghony	 64019670

Questionnaires extrait de
The Black Dagger Brotherhood : An Insider's Guide


Zsadist, fils d’Aghony

Âge : 230
A rejoint la Confrérie : 1932
Taille: 1m95
Poids : 120kg
Cheveux : Multicolore, mais rasé
Yeux : Jaune au naturel et noir en colère
Signes particuliers : Bandes d'esclave de sang tatouées au cou et aux poignets.Une cicatrice qui lui coupe de visage en deux, du front au menton et qui déforme sa lèvre supérieure. Des cicatrices dans le dos (marques de fouet). Marque de la Confrérie sur le pectoral gauche. Nom : BELLA et NALLA gravé en travers des épaules en Langage Anciens
NB : A un jumeau
Arme préférée : Sig 40mm et ses mains
Description : Avec son crâne rasé et ses joues creusées, il ressemblait à la Faucheuse elle même. et la mort ne craint jamais d’opérer dans le froid. Il n’avait qu’un col-roulé noir et un pantalon souple de même couleur mais il était mieux armé que vêtu. Il portait un harnais croisé sur sa poitrine — la signature de la Confrérie de la Dague Noire. Autour de chaque cuisse, il avait un couteau, à la ceinture deux SIG Sauer. Z aimait tuer d’une manière personnelle. En fait, tuer était le seul cas où il acceptait de s’approcher d’autrui.
Le visage zébré de cicatrices et l’éclat inquiétant de ses yeux noirs, n’était que le sommet de l'iceberg de la singularité qui le caractérisait. Une singularité souligné par des cheveux coupés ras, des tatouages, des piercings : il incarnait la menace absolue et il brûlait d’une haine farouche qui ne faisait que renforcer cette impression. Froid comme le marbre, dangereux comme le serpent et absolument imprévisible.
Compagne : Bella, fille de sang de Rempoon

Questionnaire
Dernier film : "Arrête de ramer, t'es sur le sable" (Merci, Rhage !!!)
Dernier livre lu : « les places où tu voudrais aller du Dr Seuss » pour mon bébé
Emission de TV préférée : les Simpson
Dernier jeu : Monopoly avec Wrath
Plus grande peur : me réveiller et découvrir que tout n'a été qu'un rêve
Plus grande passion : Bella
Citation favorite :
Boxer ou caleçon :
Montre
: une Timex, j'aime l'utilitaire
Voiture : Porsche 911 Carrera gris foncé métallisé, comme je l'ai déjà dit, j'aime l'utilitaire
Tenue préférée :
Dans ta penderie :
Dernier repas
: Une pomme Granny Smith
Dernier rêve :
La plus sexy partie d'une femelle
: Ça ne regarde qu'elle
Que préfères-tu chez ta shellane : Tout. Chaque centimètre carré de sa peau, chaque mèche de ses cheveux, chaque espoir et chaque rêve dans ses yeux, et tout l'amour de ce cœur magnifique...
Premiers mots que tu lui as dit : Je ne sais pas ce que tu fous là. Á part bousiller mon entraînement.
Premiers mots qu'elle t'a dits : Je suis désolée. Je ne savais pas…
Ton dernier cadeau : J'aimerais prétendre que ça a été un objet ou un truc acheté. Mais en réalité, je crois qu'elle a aimé que je devienne un véritable père pour Nalla.
Dernier pleur : Ça ne regarde que Bella...
Dernier rire : Quand Bella m'a chatouillé il y a dix minutes.

NB : Z n'a pas répondu aux questions qu'il trouvait idiotes...

Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
lee-Anne

lee-Anne

Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

Zsadist, fils d’Aghony	 Empty
MessageSujet: Re: Zsadist, fils d’Aghony    Zsadist, fils d’Aghony	 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 22:50


Bella, fille de sang de Rempoon.

Âge : Femelle vampire, 10 ans après sa transition ; a eu son premier appel en 2006

A rejoint la Confrérie : en 2006, lorsqu’elle a servi Mary, interprète LSM du prétrans John Matthew, et rencontré ainsi les guerriers de la Dague Noir, dont son futur hellren, Zsadist.

Taille : 1m80

Cheveux: acajou

Yeux : bleu glacier

CV : Est née d’une seconde union de sa mère, Madalina, Élue déchue après avoir été enlevée par le roi sympathe ; a un demi-frère, Rehvenge, actuellement roi des sympathes de la colonie du nord ; a connu une enfance très (trop) stricte sous la coupe de Rempoon, un aristocrate de la Glymera aux idées étroites ; a été exclue de la Glymera après une aventure avec un princeps que Rehvenge a terrorisé ; a été enlevée par un lesser psychopathe, Mr O, et sauvée par Zsadist, dont elle a eu une fille de sang, Nalla…

Mère au foyer, s’occupe de sa fille.

Description : C’était une femme grande, un mètre quatre-vingt au moins, avec une épaisse crinière de cheveux sombres qui croulait jusqu’à ses reins. Un vrai canon. Avec un visage si magnifique qu’il avait fallu des mois à Mary pour cesser de la dévisager. Quant à son corps, il était digne de faire la couverture de Sports Illustrated en maillot de bain.

Hellren : Zsadist, fils d’Ahgony

***

Questionnaire

Dernier film vu ? On a regardé « Dirty Dancing » avec les autres femelles du manoir. C’est Cormia qui l’a voulu, je ne sais vraiment pas comment elle peut connaître un film humain alors qu’elle n’a quasiment jamais quitté l’Autre Côté avant de rencontrer Phury. Et ce n’est certainement pas notre cher primâle si pudique qui lui a montré un truc pareil.
Elle était toute rouge en demandant à le voir parce que le mâle qui joue le rôle principal venait de mourir. Les humains disparaisse très jeune. Celui-là avait à peine un demi-siècle d’après ce que j’ai compris. Dommage. Il avait le corps
d’un guerrier.

Dernier livre lu ? Le Chat dans le Chapeau, du Docteur Seuss, pour Nalla.

Émission de TV préférée ? Je regarde souvent la TV la nuit, en attendant Z… des documentaires souvent, des émissions de la National Geographic, des émissions de cuisine, n’importe quoi pour ne pas penser aux dangers que court mon hellren.

Jeu préféré ? Tous les jeux que je fais avec Nalla. Elle s’éveille tous les jours et c’est un véritable miracle. Mon frère, Rehv, lui a offert un ordinateur miniature, avec des tas d’animations d’éveil et nous avons eu de francs fou-rires elle et moi sur ce truc.

Votre plus grande peur ? J’ai déjà connu plusieurs cauchemars atroces, en étant enterrée vivante aux mains d’un lesser ; en croyant que le mâle que j’aime ne voulait pas de moi ; en pensant que mon frère avait été éparpillé dans une explosion ; en quittant mon hellren pour préserver le bonheur de ma fille… je crois que plus rien de pire ne
pourrait m’arriver.

Votre grande passion ? Z, ma fille, et mon frère. Ma famille quoi. Je tuerais pour eux sans hésiter tout ce qui pourrait les menacer.

Votre citation favorite ? « It’s never over. » Rien n’est jamais fini. Ou “l’espoir fait vivre” comme dissent les français.

Jean ou robe ? Jean bien sûr. Je n’ai qu’une seule robe longue en lamé argent pour les cérémonies officielles, les unions surtout. Mais après avoir passé mon enfance au sien de la Glymera et vu ma mère s’y soumettre toute sa vie, je ne porte plus que des jeans confortables.

Bijoux ? J’ai très longtemps porté un collier de diamants, qui reste pour moi un symbole de ma jeunesse. Et quelque part, il me rattache aussi à Z, parce que ça a longtemps été un lien symbolique entre nous. Mais maintenant, je ne porte aucun bijou. Sauf parfois une parure de diamant que Z m’a offerte à la naissance de Nalla, collier, boucles d’oreille et bracelet. Je l’avais l’autre soir, pour sortir avec Z à un concert à New York. C’était superbe…

Votre voiture ? Je n’en ai pas besoin. Je sors peu, et demande à fritz ce dont j'ai besoin. Pour aller voir mon frère, je me dématérialise. Et sinon, Z m’emmène avec sa Porsche.

Où et quand remplissez-vous ce questionnaire ? Dans la nurserie, près du berceau où dort Nalla.

Votre dernier repas ? Dans la salle commune, avec les autres. C’était le premier repas, et j’ai pris des œufs au bacon, des fruits frais et du café.

Votre dernier rêve ? Nalla avait grandi et voulait sortir avec un jeune mâle aux cheveux blonds. Z était résolument contre, et parlait de castrer ce malheureux, et le roi annonçait qu’il y avait un édit interdisant ce genre de réaction sans provocation. Je me suis réveillée en riant et z a voulu savoir pourquoi. Il n’a pas trouvé mon rêve drôle du tout !

Ce que vous préférez chez un mâle ? Sa force ; son courage ; sa dévotion à une cause.

Que préférez-vous chez votre hellren ? Ce qu’il est à l’intérieur. Bien sûr, il est la force et la violence personnifiées, mais il sait aussi m’aimer comme personne d’autre ne pourrait le faire. Pour lui, je suis me monde entier, et c’est un sentiment enivrant.

Les premiers mots d’amour que vous lui avez dits ? Oh Seigneur, mes premiers sentiments envers Z ont été entièrement sexuels, et j’en ai un peu honte a posteriori. J’ai réalisé que je l’aimais quand je pensais à lui au fond de ma fosse… le suppliant de venir me sauver, du lesser bien sûr, mais aussi du désastre qu’était ma vie.

Les premiers mots d’amour qu’il vous a dits ? Il m’a prouvé son amour et sa dévotion bien avant de prononcer les mots. D’ailleurs, il les a écrits, et vu qu’il a dû apprendre à écrire pour moi, voir « je t’aime » en lettre bâton sur ce papier qu’il m’a tendu à mon retour au manoir a été… bouleversant.

Ce que vous voudriez changer à son sujet ? Rien. Ah si… son passé. J’aurais tellement voulu qu’il n’ait pas à endurer ce qu’il a souffert. qu’un être aussi sensible ait été ainsi torturé me hante souvent. J’espère que
le temps finira un jour par compenser ce siècle d’horreurs.

Qui est votre meilleure amie ? Ehlena, ma belle-sœur. Suite à mon enfance, je me lie assez peu. J’ai beaucoup aimé Mary dès notre première rencontre, elle est courageuse, douce, discrète, et d’une compagnie incroyablement apaisante. Au manoir, je dois davantage la partager avec les autres. Je crois aussi qu’elle souffre de plus en plus de ne pas avoir d’enfant. Elle adore Nalla ; mais c’est difficile pour elle. J’ai peu en commun avec Marissa ou Cormia, de vraies femelles de la Glymera, toujours parfaites. Beth est un peu froide, je trouve, je ne la comprends pas bien.
J’apprécie infiniment Doc Jane que j’ai eu l’occasion de fréquenter souvent
durant ma grossesse. Mais elle me semble d’une autre génération. Je me sens plus proche d’Ehlena, qui est très
douce et d’une écoute parfaite. Sinon, Payne et Xhex sont des guerrières, et elles me font un peu peur.

Votre dernier pleur ? J’ai eu un flash-back l’autre jour, et laissé couler quelques larmes. Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé.

Votre dernier rire ? Oh, ma fille me fait rire chaque fois que je joue avec elle.

_________________

Zsadist, fils d’Aghony	 3775567719
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
 
Zsadist, fils d’Aghony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood :: Autour de la BDB-
Sauter vers: