AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy



Messages: 1030
Date d'inscription: 11/07/2011
Localisation: Paris

MessageSujet: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Mar 12 Juil - 16:33



Corps à corps
Lori FOSTER
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le cœur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.


Acheter sur amazon


Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages: 203
Date d'inscription: 13/09/2011
Age: 37
Localisation: Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Sam 17 Sep - 8:32

Ah Simon...
Un combattant pour le moins particulier. Alors quand Dakota arrive au gymnase pour se rapprocher de lui dans l'idée de le pousser à rencontrer son père biologique, le beau Simon est intrigué.
Cette histoire est plus sentimentale que passionnelle. Peu de scènes torrides (et même pas torrides d'ailleurs) mais pas mal d'émotions tout au long du récit.
Malgré tout, on se prend d'affection pour les personnages secondaires et l'humour présent aide à se laisser entraîner dans l'histoire. L'intrigue est bien faite, sans grosse surprise mais avec suffisamment de suspens pour lire le livre avec intérêt.
Un roman agréable à lire donc, mais qui n'a pas vraiment sa place dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Dim 27 Nov - 19:12

Un peu mieux que le premier mais toujours très décevant! toujours peu d'émotions au rendez vous... Quel dommage!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages: 203
Date d'inscription: 13/09/2011
Age: 37
Localisation: Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Dim 27 Nov - 21:57

C'est une série bien écrite mais qui manque de punch et de piquant. Comme tu dis, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Fariboles
Admin
Admin


Messages: 3621
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 33
Localisation: Yvelines

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Lun 28 Nov - 11:49

Et puis, je regrette de ne pas en savoir plus sur les combats ...et c'est vrai que pour un livre en PI, il manque de magie, de sentiments, d'émotions et de scènes torrides !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages: 203
Date d'inscription: 13/09/2011
Age: 37
Localisation: Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Lun 28 Nov - 12:40

J'ai lu des scène plus torrides dans les romans de la collection Promesse (les Chicago Stars ou les romans de Catherine Anderson, entre autres), pour dire !

Oui, ça manque de magie et les combats, à mon humble souvenir, ne sont pas réellement transcendants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Lun 28 Nov - 13:31

Il y a des combats?!? J'ai dû les zapper....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Lun 28 Nov - 13:32

Sinon un point positif c'est la couverture de ce tome 2! j'adore! le mec est top, j'adore son expression et sa position!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages: 1818
Date d'inscription: 15/01/2012
Age: 26
Localisation: Saône et Loire

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Mar 28 Mai - 20:01

Trop déçue.

Je vois la couverture, je vois que sa se passe dans le monde du combat (tout ce que j'adore), et là je lis vos avis.
Je suis vraiment déçue. Pas la peine que je le lise donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Mar 28 Mai - 22:25

J'ai été vraiment hyper déçue par cette série qui est un peu baclée à mon sens bof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages: 3561
Date d'inscription: 05/04/2012
Age: 27
Localisation: Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps   Mar 28 Mai - 23:24

oh non moi aussi j’étais tenter :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lakayannou.blog4ever.com/
 

FOSTER Lori - LES SBC FIGHTERS - Tome 2 : Corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournage " Et les corps tombaient " février 2012
» Jodie Foster
» Epic (Tome 1) [Conor Kostick]
» L'assassin royal, Tome 8 : La secte maudite - R. Hobb
» L'assassin royal, Tome 6 : La reine solitaire - R. Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -