Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

 

 VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes Empty
MessageSujet: VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes   VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:08

VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes Captur18

Vacances sanglantes
Carrie VAUGHN

Quatrième de couverture :
Après avoir fait mon coming out en direct à la radio en révélant au monde que j’étais un loup-garou et, après avoir risqué ma vie en témoignant devant le Sénat, je méritais bien quelques jours de vacances, non ? Comme on ne voulait pas me lâcher, j’ai prétexté un bouquin à écrire, mon autobiographie en quelque sorte. Et me voici tranquille au cœur des montagnes du Colorado. Tout ce que je veux, c’est un peu de paix loin de tout. Est-ce trop demander ? Sûrement puisque, depuis que je suis arrivée, quelqu’un dépose devant ma porte les dépouilles de petits animaux mutilés… Convivial. Mais en plus, lorsque Cormac débarque avec Ben parce que ce dernier vient d’être mordu par un lycanthrope, je peux dé-finitivement dire adieu à mes vacances !



Dernière édition par Lillou le Lun 30 Avr - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Andyflo

Andyflo

Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Fourques

VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes Empty
MessageSujet: Re: VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes   VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes Icon_minitime1Mer 26 Oct - 17:51

Alors là, je dis : whaouuuu ! Le deuxième tome m'avait laissée dubitative quant à l'avenir prometteur de cette série à cause de quelques longueurs un peu pompeuses. Mais là, ce troisième opus est une pure bombe et a relancé mon interêt pour cette saga. Moi qui comptais m'abstenir de lire cette suite, cela aurait été de la folie car j'ai passé un pur moment de bonheur !
Ce troisième tome rend définitivement accro le lecteur, c'est inévitable ! Pourquoi me direz-vous ? Parce que Carrie Vaugh, après avoir posé les bases, recommence tout, chamboule nos certitudes, les fondations mêmes de l'intrigue et ébranle les acquis afin de destabiliser le lecteur et de prendre un nouveau départ.

J'imagine très bien l'auteure lors de la sortie de ce tome criant à ses fans : SURPRISE ! Car oui, vous serez surpris voire même étonnés par la tournure que prend l'intrigue et c'est un tour de force que l'auteure a réussi avec brio donnant ainsi un nouveau souffle à sa saga.

Kitty s'est rétirée au cœur d'une montagne, dans un chalet, toute seule. Elle dit qu'elle est en vacances mais à y regarder de plus près, cela ressemble fort à une légère dépression, un baissage de bras dans les règles ! Les épreuves vécues dans les tomes précédents l'ont laissée meurtrie avec un manque de confiance... Elle qui était toujours optimiste et souriante se laisse aller...
Jusqu'au moment où elle trouve sur le pas de sa porte des animaux égorgés, tel des sacrifices rituels. Visiblement, elle n'est pas la bienvenue dans ce bled paumé. Pour couronner le tout, Cormac débarque avec Ben (son avocat et cousin) qui a été mordu et contaminé par la lycanthropie. Au diable les vacances et sa soit-disant retraite spirituelle, elle ne peut s'empêcher de prendre Ben sous son aile et de le guider dans sa nouvelle vie. Il devient sa meute, à elle, la louve déclarée solitaire.

On connaissait une Kitty à qui la chance ne souriait pas vraiment, eh bien, autant dire que là ça va être la cerise sur le gâteau. L'auteure nous embarque de mésaventures en mésaventures, les problèmes s'enchaînent mais ne se ressemblent pas ! On tourne les pages de plus en plus abasourdi pas les événements. Les catastrophes vont de Charybde en Scylla et l'on passe du choc à la stupéfaction, un nœud se serrant petit à petit dans notre estomac. La tension monte et devient palpable menaçant de faire exploser le peu de contrôle sur nos nerfs qu'il nous reste. Vous l'aurez compris, votre cœur va jouer aux montagnes Russes et c'est un pur délice.

Le style de l'auteure est si fluide qu'il nous porte au fil des pages avec facilité et une aisance surprenante. En 24H le livre est dévoré car une fois commencé impossible de stopper la frénésie de lecture qui s'empare de nous, c'est irréversible !

Ce qui m'a le plus surprise et donné des frisson,s c'est incontestablement l'histoire d'amour (une vraie cette fois-ci, pas juste un plan sexe comme les loups les aiment) qui va se développer. Magnifique, tendre et sensuelle, elle va vous laisser des étoiles plein les yeux et vous donner de véritables bouffées de chaleur.

En bref, si les précédents tomes étaient très bons, celui-ci se révèle excellent, le meilleur de la saga pour l'instant. Plus aucune longueur, les personnages sont approfondis, les blablas inutiles sont supprimés, on va a l'essentiel avec une pointe de sarcasme comme Kitty sait si bien le manier. J'ai adoré ce tome ! Vacances sanglantes signe un tournant décisif dans cette saga qui captivera définitivement le lecteur. Maintenant, il ne nous reste plus qu'a mourir d'impatience en attendant le prochain tome.

_________________
VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes Andyfl12
Revenir en haut Aller en bas
 
VAUGHN Carrie - KITTY NORVILLE - Tome 3 : Vacances sanglantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Kitty Norville-
Sauter vers: