AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twixy



Messages: 1030
Date d'inscription: 11/07/2011
Localisation: Paris

MessageSujet: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Mar 12 Juil - 11:23



L'épreuve des flammes
Jo DAVIS
J'ai lu

Quatrième de couverture:
Un premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.


Acheter sur amazon


Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate



Messages: 1607
Date d'inscription: 10/07/2011
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Jeu 15 Sep - 8:19


Bluffant !

Voilà une nouvelle série qui commence fort... Une caserne de pompiers plutôt sympa et dont le premier tome nous présente toute la galerie de personnages beaux gosses. sexy chaud

Cet opus se concentre sur le lieutenant Howard Paxton qui cache de nombreuses blessures et la douce Kat. L'histoire est bien ficelée et on se laisse vite embarquer.

Une lecture très plaisante en somme ! Si vous ne connaissez pas foncez

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Christy



Messages: 203
Date d'inscription: 13/09/2011
Age: 37
Localisation: Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Sam 17 Sep - 8:28

Au feu, les pompiers !!! Y'a pas que les maisons qui brûlent !!!

Ce roman est une pure merveille pour moi qui aime précisément ce mélange détonnant !
Tout y est parfaitement dosé : la passion, le suspens, les rebondissements variés, les personnages charismatiques, l'humour... Bravo à Jo Davis que je découvre avec ce titre et qui rejoint dores et déjà mes auteures préférées !

Howard est savoureux, viril, tourmenté, attentif et craquant !
Et Kat est tout aussi belle, avec ses petits défauts physiques (croit-elle) son besoin de s'affirmer et son humour décapant !
Spoiler:
 

J'ai adoré suivre leur histoire que j'ai dévoré pratiquement d'une traite, mélange de frénésie amoureuse et de petit thriller inquiétant. Je me trémousse à l'idée de lire les 4 autres romans déjà écrits par l'auteure !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
shicastee



Messages: 19
Date d'inscription: 14/10/2011
Localisation: Banlieue Parisienne

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Mar 18 Oct - 9:43

coucou

quelqu'un du forum m'en a fait la pub sur la page fb de la dague noire....

suis allèchee, vais aller me les commander des demain....

vous posterais mon avis des qu'ils seront en ma possession.

shicastee.

Jeudi, suis en attente des trois premiers tomes... je n'ais jamais surveiller la boite aux lettres comme ca !!! Shi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou



Messages: 79
Date d'inscription: 25/09/2011
Age: 35

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Dim 4 Mar - 19:49

Dans ma Pal mais encore eu le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Dim 4 Mar - 19:54

Il faut ma belle! c'est la détente complète avec eux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nanou



Messages: 79
Date d'inscription: 25/09/2011
Age: 35

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Dim 4 Mar - 19:58

Je l'ai en e-book (d'ailleurs il me semble même avoir les 4ou 5 tomes) mais lire sur pc je trouve pas génial du coup je repousse les lectures.
J'ai demander une liseuse pour mon anniversaire donc peut être que je le lirais prochainement (du moins si mon homme m'offre bien une liseuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Dim 4 Mar - 20:00

Je te comprends parfaitement! Il n'y a que pour la Confrérie que j'ai pu le faire sinon ce n'est même pas la peine! J'espère que c'est ce que tu recevras pour ton anniversaire!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nanou



Messages: 79
Date d'inscription: 25/09/2011
Age: 35

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Dim 4 Mar - 20:01

Je croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages: 3621
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 33
Localisation: Yvelines

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Dim 4 Mar - 20:27

C'est tellement sympa une liseuse, je passe des heures dessus, sans lassitude ni maux ! je l'adore, c'est un peu mon doudou à moi !
J'espère que tu l'auras : la mienne a fêté son premier anniversaire le 14 février !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages: 2237
Date d'inscription: 02/04/2012
Age: 29
Localisation: saint etienne

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Mar 3 Avr - 11:40

Oh My GOCH !!!!!! ( ouai je sais on dit God :s ) ... Il est mortel ce livre !!! j'aurai jamais penser que sa pouvais être son propre père qui oserait essayer de tué son ' pseudo " fils ... Et encore moins que Bentley été le vrai père de Howie !!!

J'ai kiffer ce livre !!! Je vais le relire des millions de fois ... Part contre trés trés torturer le Sean :( !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10133
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes   Mar 3 Avr - 12:39

Et il faudra attendre le dernier tome pour avoir son histoire! Ce tome 1 est vraiment très bon. C'est le meilleur de la série!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

DAVIS Jo - LES COMBATTANTS DU FEU - Tome 1 : L'épreuve des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epic (Tome 1) [Conor Kostick]
» L'assassin royal, Tome 8 : La secte maudite - R. Hobb
» L'assassin royal, Tome 6 : La reine solitaire - R. Hobb
» Aerkaos tome 1 : les frères de la ville morte - Jean-Michel Payet
» AERKAOS (Tome 3) LES FAISEURS DE MONDES de Jean-Michel Payet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -